Elle se croit en mesure de nous faire la leçon (sur les EMI, la médecine, la spéciation des holoturies, sur tout, quoi ....) et s'indigne que ceux dont elle a décrété qu'ils étaient ses élèves ne lui manifestent pas la vénération qu'elle s'imagine mériter ...unptitgab a écrit :Cela fait quelque temps que je ne suis pas venu, mais je doute fortement que ce forum soit devenu un fatras, donc la ressuscitée pourquoi rapportez vous des faits divers dans un sujet concernant les hallucinations que connaissent les personnes ayant vécu une EMI?
les perceptions lors des EMI sont-elles des hallucinations ?
Re: les perceptions lors des EMI sont-elles des hallucinations ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
C'est pas bien grave, mais c'est pas non plus sans impact sur les élèves. Ça reste pour moi des fautes.kestaencordi a écrit :vous avez quel age?ressuscitée a écrit :Un autre exemple où cette fois ce sont des enfants de maternelle qui se sont "humiliés tout seuls en pétant plus haut que leur cul" :
http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-di ... 7778865385
Il a fallu plusieurs plaintes et quasiment toute l'année scolaire pour que les victimes soient entendues. Dans l'intervalle, les dégâts ont été d'autant plus considérables qu'il s'agit de bébés ou presque. Et il y avait des précédents, le bourreau avait déjà fait les mêmes dégâts ailleurs...
Bon, combien de parents parmi les plaignants, mettent des fessés à leurs gremlins ? Surement un ou deux au moins.
Le truc c'est que cela n'est pas le rôle premier de l'enseignant de faire ça, sont rôle premier et avant tout, surtout à cette age (!), d'informer les parents !
Ensuite c'est autre chose si ça change pas.
C'est donc inadmissible en "l’état".
Ceci dit, je voie pas le rapport avec la citation de pepe...
- kestaencordi
ressussité compare son expérience sur le forum a ces petites victimes de maltraitance.Nicolas78 a écrit :
C'est pas bien grave, mais c'est pas non plus sans impact sur les élèves. Ça reste pour moi des fautes.
Bon, combien de parents parmi les plaignants, mettent des fessés à leurs gremlins ? Surement un ou deux au moins.
Le truc c'est que cela n'est pas le rôle premier de l'enseignant de faire ça, sont rôle premier et avant tout, surtout à cette age (!), d'informer les parents !
Ensuite c'est autre chose si ça change pas.
C'est donc inadmissible en "l’état".
Ceci dit, je voie pas le rapport avec la citation de pepe...
ps: je suis bien plus sévère que vous.
Victoriae mundis et mundis lacrima.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
- Lulu Cypher
- Modérateur
Elle pense justifier sa victimisation en faisant des "attaques ad hominem"unptitgab a écrit :Cela fait quelque temps que je ne suis pas venu, mais je doute fortement que ce forum soit devenu un fatras, donc la ressuscitée pourquoi rapportez vous des faits divers dans un sujet concernant les hallucinations que connaissent les personnes ayant vécu une EMI?
Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Merci pour vos réponses, même si je m'en doutais, elle oubli juste qu'il y a quasi 840 000 profs en France, pour un ou deux faits divers par an, c'est avec ça qu'elle compte discréditer l'éducation qui lui fait défaut.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
Ce n'est rien à côté du fait qu'elle oublie qu'elle n'est pas seule, ni au centre, dans l'Univers !unptitgab a écrit :Merci pour vos réponses, même si je m'en doutais, elle oubli juste qu'il y a quasi 840 000 profs en France, ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Revenons au sujet : quel élément les zozos prennent
en considération pour penser que l'âme existe ?
Répondront-ils à cette question ?
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !
- Lulu Cypher
- Modérateur
Es-tu sur de ne pas te tromper de fil ?Pepejul a écrit :Revenons au sujet : quel élément les zozos prennent

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.
Lulu Cypher a écrit :Es-tu sur de ne pas te tromper de fil ?Pepejul a écrit :Revenons au sujet : quel élément les zozos prennent

-
Je suppose que vous êtes prof, vous aussi. On ne vous a jamais vu sur ce fil, et là, tout à coup, vous surgissez de nulle part...unptitgab a écrit :Merci pour vos réponses, même si je m'en doutais, elle oubli juste qu'il y a quasi 840 000 profs en France, pour un ou deux faits divers par an, c'est avec ça qu'elle compte discréditer l'éducation qui lui fait défaut.
Bon, alors, en ce qui concerne mon éducation personnelle, je n'ai à me plaindre, ni de mes parents, ni de mes différents instituteurs et professeurs, à quelques exceptions près. Mais c'est peut-être aussi parce qu'ils n'ont pas eu trop à se plaindre de moi. En fait, pour la plupart, ils rêvaient de n'avoir que des élèves comme moi et cela s'est toujours traduit par d'excellentes appréciations soulignant l'excellence de mes résultats scolaires.
Il aura suffi qu'un individu ayant visiblement souffert de gros défauts d'éducation me prenne en grippe pour que des profs se mettent eux aussi à me harceler...
Idem pour moi et j'ajouterais pour ma part : mon comportement exemplaireressuscitée a écrit :. En fait, pour la plupart, ils rêvaient de n'avoir que des élèves comme moi et cela s'est toujours traduit par d'excellentes appréciations soulignant l'excellence de mes résultats scolaires.
.

+ 1Pooh a écrit :Lulu Cypher a écrit :Es-tu sur de ne pas te tromper de fil ?Pepejul a écrit :Revenons au sujet : quel élément les zozos prennent
Répondront-ils à cette question ?![]()
![]()

"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine, la haine conduit à la violence... Voilà l'équation". Averroès
« Il est absolument possible qu’au-delà de ce que perçoivent nos sens se cachent des mondes insoupçonnés. » Einstein
« Il est absolument possible qu’au-delà de ce que perçoivent nos sens se cachent des mondes insoupçonnés. » Einstein
-
Pareil pour moi, et j'ai été recrutée très tôt pour faire du soutien scolaire auprès des plus jeunes.Pooh a écrit :Idem pour moi et j'ajouterais pour ma part : mon comportement exemplaire
Je suis déjà hors compétitionressuscitée a écrit :Pareil pour moi, et j'ai été recrutée très tôt pour faire du soutien scolaire auprès des plus jeunes.Pooh a écrit :Idem pour moi et j'ajouterais pour ma part : mon comportement exemplaire

Loupé je suis électricien, cela fait en effet 3 mois que je n'étais pas venu, mais je ne suis pas un petit nouveau pour autant et quand quelqu'un utilise un fait divers dans une conversation, surtout quand cela ne correspond pas au sujet abordé, cela me fait réagir, l'utilisation à titre d'exemple du fait divers étant de loin la façon la plus idiote d'illustrer un propos.ressuscitée a écrit : Je suppose que vous êtes prof, vous aussi. On ne vous a jamais vu sur ce fil, et là, tout à coup, vous surgissez de nulle part...
Bon, alors, en ce qui concerne mon éducation personnelle, je n'ai à me plaindre, ni de mes parents, ni de mes différents instituteurs et professeurs, à quelques exceptions près. Mais c'est peut-être aussi parce qu'ils n'ont pas eu trop à se plaindre de moi. En fait, pour la plupart, ils rêvaient de n'avoir que des élèves comme moi et cela s'est toujours traduit par d'excellentes appréciations soulignant l'excellence de mes résultats scolaires.
Il aura suffi qu'un individu ayant visiblement souffert de gros défauts d'éducation me prenne en grippe pour que des profs se mettent eux aussi à me harceler...
Mais dans votre cas je ne comprends même pas l'utilité.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul
-
Ah... vous n'avez pas suivi, alors...unptitgab a écrit : Loupé je suis électricien, cela fait en effet 3 mois que je n'étais pas venu, mais je ne suis pas un petit nouveau pour autant et quand quelqu'un utilise un fait divers dans une conversation, surtout quand cela ne correspond pas au sujet abordé, cela me fait réagir, l'utilisation à titre d'exemple du fait divers étant de loin la façon la plus idiote d'illustrer un propos.
Mais dans votre cas je ne comprends même pas l'utilité.
Je résume, pour le cas où vous ne verriez pas d'utilité à lire tout le fil de discussion : certains intervenants se sont plus à me harceler, et ce dès le début de ma participation à cette discussion il y a plus de trois mois. A plusieurs reprises, d'autres membres du forum sont intervenus dans la discussion à ce sujet, pour demander que cela cesse, ou que la modération modère. Sans effet.
J'avais bien précisé dans mon message que son contenu était sans rapport avec le sujet, mais en rapport avec les comportements de certains intervenants, qui à plusieurs reprises ont déjà alimenté les débats.
Des fois...j'aimerais mieux être un oiseaux.ressuscitée a écrit :Je suppose que vous êtes prof, vous aussi. On ne vous a jamais vu sur ce fil, et là, tout à coup, vous surgissez de nulle part...unptitgab a écrit :Merci pour vos réponses, même si je m'en doutais, elle oubli juste qu'il y a quasi 840 000 profs en France, pour un ou deux faits divers par an, c'est avec ça qu'elle compte discréditer l'éducation qui lui fait défaut.
On peu donner du crédit à ça, mais je comprend pas...pourquoi tu reste alors ? Si les gens ne sont plus "éducables" à ton goûts, c'est donc une histoire d'ego ?Je résume, pour le cas où vous ne verriez pas d'utilité à lire tout le fil de discussion : certains intervenants se sont plus à me harceler, et ce dès le début de ma participation à cette discussion il y a plus de trois mois. A plusieurs reprises, d'autres membres du forum sont intervenus dans la discussion à ce sujet, pour demander que cela cesse, ou que la modération modère. Sans effet.
Je dit ca parce que à ta place, ça deviendrait égotique

Et vue que t'aime pas ici, je me demande pourquoi tu reste...c'est un peu maso.
oh misère je me suis trompé de fil !
on a du nouveau au sujet des EMI ?
non, toujours pas ?
c'est con hein ? On va être obligés de se fader
la diarrhée verbale de l'autre cruche là ?
La question reste : quel élément concret
permet de penser que l'humain exploite
des facultés particulières lors
d'une EMI ?
Des témoignages pour la grande majorité issus
de croyants à moitié barjos.
Voilà.
on a du nouveau au sujet des EMI ?
non, toujours pas ?
c'est con hein ? On va être obligés de se fader
la diarrhée verbale de l'autre cruche là ?
La question reste : quel élément concret
permet de penser que l'humain exploite
des facultés particulières lors
d'une EMI ?
Des témoignages pour la grande majorité issus
de croyants à moitié barjos.
Voilà.
-
Ben... c'est pour vous... comme pour les autres personnes sincèrement intéressées par le sujet, avec qui j'aurais eu plus de plaisir à échanger s'il n'y avait eu les perturbateurs...Nicolas78 a écrit :On peu donner du crédit à ça, mais je comprend pas...pourquoi tu reste alors ? Si les gens ne sont plus "éducables" à ton goûts, c'est donc une histoire d'ego ?
Je dit ca parce que à ta place, ça deviendrait égotique.
Et vue que t'aime pas ici, je me demande pourquoi tu reste...c'est un peu maso.
- Wooden Ali
Il faut s'y faire : c'est comme ça avec les surdoués empathiques. Viscéralement altruistes, ils ne peuvent pas s'empêcher de faire partager leur incomparable connaissance du monde et des gens. Sans compter leurs passionnantes expériences spatio-temporelles et d'outre-tombe.*Ben... c'est pour vous... comme pour les autres personnes sincèrement intéressées par le sujet, avec qui j'aurais eu plus de plaisir à échanger s'il n'y avait eu les perturbateurs...
Je me demande même comment j'ai pu me passer de Sa Parole jusqu'ici. Tant de sagesse à une portée de clic, c'est renversant.
* un petit voile sur ce bonheur ambulant : ils se fâchent tout rouge quand on leur demande quelle est leur spécialité.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Evitez de répondre aux interventions de l'inutile. Continuons à discuter du sujet.
- Wooden Ali
D'abord, je fais ce que je veux ! Ensuite, celui qui peut dire encore quel est le sujet traité est 'achement balaise.Evitez de répondre aux interventions de l'inutile. Continuons à discuter du sujet.
Franchement, je croyais que cette enfilade, c'était la récré.
Et puis penses-tu qu'un jour un zozo répondra franchement aux questions gênantes qu'on leur pose ? Entre une cinglée qui menace de poursuites quand on lui demande (gentiment) ce qu'elle fait et un érudit dont la dernière référence est l'Antiquité platonicienne, qu'espères-tu ?
Un beau bordel ? Et bien, c'est fait, tu l'as !
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
C'est juste pour pas tomber dans son piège de parler d'elle comme si ça nous intéressait. On a une collègue au boulot tellement conne qu'on parle d'elle même en week-end (on l'invite pas évidemment) ça devient LE sujet de conversation. C'est marrant 5 minute de se foutre de sa gueule mais au final ça lui donne une importance qu'elle n'a pas.
Pour le sujet du fil c'est "Les EMI sont des hallucination, prouve le contraire".
On attend toujours...
Pour le sujet du fil c'est "Les EMI sont des hallucination, prouve le contraire".

On attend toujours...
Un diner de con et ça sera régléC'est juste pour pas tomber dans son piège de parler d'elle comme si ça nous intéressait. On a une collègue au boulot tellement conne qu'on parle d'elle même en week-end (on l'invite pas évidemment).

Enfin fait gaffe des fois on peu avoir des surprises haha
Nan je rigole, çà sera pire