DENIS
D1: Les paroles dites de Karzenstein (qu'on entend ici) ont été prononcées par une personne ordinaire, en chair et en os, parlant près d'un microphone.
Gatti : ? | Denis : 100% | Qui voudra : ?
Je te fais remarquer qu'elle se répond en moins de 4 touches de clavier (à moins que tu raffines dans les décimales). J'ose espérer que ta réponse de demain contiendra un nombre (entre 0% à 100%), et pas seulement une tonne de style libre tournant autour du pot.
REPONSE de GATTI:
Nous sommes ici face a un problème irresolvable impossible à énoncer par un simple pourcentage. C'est le théorème de GOEDEL dans toute sa splendeur. Le fait que tu t'imagine qu'une réponse entre 0 %et 100% est logique montre a quel point tu ignore les phénomènes paranormaux concernant les médiums. Nous sommes ici dans une équation a plusieurs degrés ou étages et l'analyse logique de cette équation nous fait dire tout et son contraire. (le théorème de Goedel et une question de logique d e même nature lui aussi)
- Premier étage: JCP imite la voix en question, il triche honteusement il fabrique des bandes sons en utilisant une table de mixage et la
REPONSE D1a est 100%
Deuxième étage: JCP est en transe légère, il est sous contrôle d'une entité qui utilise le système vocal de JCP pour s'exprimer.
REPONSE D1b 100% (mais elle infirme le sens de la réponse D1a )
puisque ce n'est pas le cerveau de JCP qui envoie les impulsions électriques générant les paroles prononcées
-Troisième étage Les propositions des étages 1et 2 sont complètement inappropriées puisqu'elles ne correspondent pas aux déclarations des témoins . Bernard Bidault sous serment déclare :" J’ai aussi entendu les voix sortir des murs en compagnie de mon ami physicien ; c’est impressionnant !" (
http://www.jantel.net/article.php?id_article=329 )Dans ces condition on se demande pourquoi prétendre résoudre l'affaire des voix chez JCP en posant des questions qui ne cadrent pas du tout avec les affirmations de nombreux témoins qui ont entendu les voix s'exprimer .en pleine nature. Il est tellement facile de supposer que JCP imite ces voix que la question de la genèse de ces voix dans le vide est abandonnée complètement. Pourtant c'est cette dernière description qui es t donnée par tout les gens qui ont entendu les voix. Dans ce cas:
REPONSE D1c 0%
- Quatrième étage: Les voix devant témoins seraient préenregistrées et sortiraient d'un magnétophone planqué quelque part dans la maison. Bernard Bidault m'a déclaré avoir fouillé toute la maison et n'a pas découvert la moindre trace de table de mixage ni d' un quelconque matériel capable de générer des voix. Depuis trente ans personnes n'a jamais émis le moindre doute sur la nature paranormale des voix "celestes" venant du ciel.
REPONSE D1d 100%
Cinquième étage de la fusée venant appuyer le 0 % deD1c .Le médium Leslie FLINT sous transe profonde réussissait l'exploit de faire parler des voix venant du vide. Une camera infra rouge montrait au dessus du médium endormi une sorte de larynx qui générait les voix d e plusieurs sortes "d'esprits"
Les sceptiques bouchés et bornés comme le pipelet et la pipelette nous racontent ici a longueur d'années qu'aucun test scientifique sérieux n'a été réalisé et que si c'était le cas cela se saurait. Je suis desolé mais des >tests sérieux ont été faits TORONTO en 1973 sur les pouvoirs de certains médiums. Mais comme par hasard quand je mets cela sur le tapis je n'entends que des esclaffements d'irresponsables qui attendent que ce genre de contrôle soit fait par la science officielle. Ce jour là les poules auront des dents puisque les universités n'ont même pas encore pris la mesure de L'énorme intérêt qu'auraient certaines disciplines officielles en parapsychologie . Elles sentent bien trop le soufre pour voir le jour mais vous les sceptiques ne savez pas ce que vous perdez.
Denis comment peut tu te contenter d'émettre un avis négatif sur la réalité des voix de Karzenstein alors que tu ne connais que quelque minutes des innombrable s enregistrement fabuleux qui ont été enregistrés par et avec le consentement de Karzens.