Tu vois pourquoi il est inutile de vouloir discuter a coups d'arguments avec toi?Jean-Francois a écrit :C'est très amusant de voir à quel point vous êtes inconsistant. Un coup il n'y a pas de Vérité, ensuite il y en a. Puis, il n'y en a plus. Vous ne réfléchissez pas logiquement, vous butinez deci-delà: bien sûr, vous pouvez sortir un ou deux messages auto-consistants, mais l'ensemble de votre discours ne l'est pas.LiL'ShaO a écrit :Mon affirmation est vraie car elle explique...
Vos Vérités n'expliquent rien car elles sont inscrites en conclusion dès le départ. Mais vous ne pouvez visiblement pas vous en rendre compte.
Effectivement, vous avez des "contre-arguments" irrationnels pour démontrer que "je me trompe"Ecoute, tu as des arguments pour démontrer que je suis irrationel, j'ai des contre arguments pour démontrer que tu te trompes dans ton jugement
Jean-François
A la place d'essayer de contredire ce que j'avance tu te caches derrieres tes petites attaques stupides.
Décidemment tu ne sais rien faire d'autre, j'aurai essayé.
Le seul language que tu sembles comprendre est celui la :
JF ferme ta gueule tu ne sers a rien.
Donc tu déclares forfait? Qu'as tu comme explication pour expliquer tout les phénomenes que je cite dans mon message plus haut?
Moi j'en ai une, je ne dis pas que c'est la vérité, je dis que c'est probable car ca explique pas mal de choses non expliquées, c'est comme ca qu'on avance, en émettant des hypotheses qui permettent de comprendre l'inexpliqué... Mais toi tu ne sers a rien tu n'es pas capable d'argumenter autrement qu'en tournant ton interlocuteur en ridicule. En d'autres termes tu es le pire troll de ce forum...