MON CV et Redico

Ici, on discute de sujets variés...
LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 25 août 2006, 04:28

Z a écrit : Toi tu laves plus blanc que blanc. Tu n'as jamais dénigré qui que ce soit, jamais écrit la moindre insulte.
Non. Moi je t'emmerde et j'assume d'écrire que je t'emmerde. :mrgreen:
Encore une fois tu n'as rien compris. C'est que celui qui détruit des comptes nazis s'en vante comme s'il avait été dans la Résistance.
Encore une fois tu n'as rien compris. Bobiel ne s'en ai jamais "vanté comme si il avait été dans la résistance". Il a juste avancé ca comme argument pour se défendre d'etre lui meme un nazi.
Dommage pour toi. C'est vrai que quand on regarde tes premiers messages on voit comment bien intentionné et honnête tu étais !! (ironie)
J'étais venu pour débattre d'idées et de faits pas pour taper sur la gueule de gens que je connais pas. Mes premiers messages sont la pour en témoigner.
N'empêche que c'est tordant de voir comment tu te dissocies de tout ça, tout à coup, avec 3.66% des messages tu total t'appartenant.
Ou tu vois que je me dissocie de tout ca? J'analyse objectivement la situation, ca ne m'empeche pas de prendre agréablement part au pugilat et d'écrire une 3e fois que je t'emmerde pour le prouver. :mrgreen:
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Zwielicht

Message par Zwielicht » 25 août 2006, 04:44

LiL'ShaO a écrit :j'assume d'écrire que je t'emmerde. :mrgreen:
Maintenant tu l'assumes. Tantôt tu ne l'assumais pas. L'assumeras-tu demain?
Lil'ShaO a écrit :Il a juste avancé ca comme argument pour se défendre d'etre lui meme un nazi.
Surtout qu'il était vraiment soupçonné d'être nazi. Et même s'il l'était (soupçonné), ça aurait été l'excuse la plus stupide qui puisse être.
Lil'ShaO a écrit :J'étais venu pour débattre d'idées et de faits
Avec tes ti vidéos? :lol:
Lil'ShaO a écrit :Ou tu vois que je me dissocie de tout ca? J'analyse objectivement la situation, ca ne m'empeche pas de prendre agréablement part au pugilat et d'écrire une 3e fois que je t'emmerde pour le prouver. :mrgreen:
Dans un pugilat, les antagonistes ne passent pas leur temps à gueuler je t'emmerde :) Ça, c'est les spectateurs qui crient aux boxeurs..

Les arguments appuyés sur des faits sont à ce forum ce que les coups sont au pugilat. Les cris des lâches dans la foule, c'est des petits messages à la con comme les tiens. Mais tout ça est ta propre analogie. Ton pugilat virtuel finalement ressemble à la lutte que bobiel mène contre les néo-nazis..

Lâchez-pas! Deux belles gueules de vainqueurs 8)
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 25 août 2006, 05:06

Z a écrit : Maintenant tu l'assumes. Tantôt tu ne l'assumais pas. L'assumeras-tu demain?
Prouve le. :lol:
Surtout qu'il était vraiment soupçonné d'être nazi. Et même s'il l'était (soupçonné), ça aurait été l'excuse la plus stupide qui puisse être.
Ho non on peut trouver bien plus stupide comme excuse, tu manques d'imagination mon Zwielicht!
Avec tes ti vidéos?
Tout a fait. 8)
Les arguments appuyés sur des faits sont à ce forum ce que les coups sont au pugilat. Les cris des lâches dans la foule, c'est des petits messages à la con comme les tiens.
Ils ne font que répondre aux petits messages a la con comme les tiens mon amour.
Lâchez-pas! Deux belles gueules de vainqueurs
Tu veux qu'on sorte les photos pour qu'on voit a qui on a affaire? Moi je suis ok on verra qui a une "belle gueule de vainqueur". :twisted: Mais comme tu dois pas etre bien beau a voir je pense que tu vas éviter ca avec une petite pirouette a la con. ;)
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Zwielicht

Message par Zwielicht » 25 août 2006, 05:17

LiL'ShaO a écrit :
Z a écrit : Maintenant tu l'assumes. Tantôt tu ne l'assumais pas. L'assumeras-tu demain?
Prouve le. :lol:
Tu te souviens ce qui arrive chaque fois que tu dis ça? :lol:
Lil'ShaO a écrit :Tu veux qu'on sorte les photos pour qu'on voit a qui on a affaire? Moi je suis ok on verra qui a une "belle gueule de vainqueur". :twisted: Mais comme tu dois pas etre bien beau a voir je pense que tu vas éviter ca avec une petite pirouette a la con. ;)
Tu es obligé d'interpréter gueule aussi littéralement ?

Bon.. assez facile à comprendre. Tout à coup tu te rends compte que tu te comportes comme une merde. Alors, en désarroi, tu cherches à te raccrocher à quelque chose de valable. Qu'est-ce qui est encore intègre, que tu n'as pas encore dégradé sur ce forum ? Ta tronche ! Alors, voilà ta bouée de secours :?

Pitoyable, non? Je l'ai vue, ta photo. En effet, tu n'es pas déformé physiquement, tu as un visage normal. Je ne dirais pas que tu es laid ou quoi que ce soit. Mais en quoi ça nous avancerait de te voir ? Encore une fuite.. :roll:
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]

bobiel

Message par bobiel » 25 août 2006, 08:19

LiL'ShaO a écrit :
Z a écrit :

Encore une fois tu n'as rien compris. C'est que celui qui détruit des comptes nazis s'en vante comme s'il avait été dans la Résistance.
Encore une fois tu n'as rien compris. Bobiel ne s'en ai jamais "vanté comme si il avait été dans la résistance". Il a juste avancé ca comme argument pour se défendre d'etre lui meme un nazi.
merci lil shao, comme quoi yen a qui savent lire alors que d'autres ne savent que déformer les propos des gens....

comme quand les zézés disent que j'ai posté mon cv pour me la péter alors que c'etait juste pour me défendre contre une accusation d'avoir 12 ans d'age mentale..... :evil:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 25 août 2006, 13:57

Zwielicht a écrit :Avec tes ti vidéos? :lol:
Non, avant ça il était venu défendre les super-dupers pouvoir des lamas d'un Tibet mythologique et autres fariboles invérifiées. Il n'a pas aimé qu'on lui dise de vérifier ce qu'il dit avant d'affirmer. Tellement pas aimé qu'il ne le fait toujours pas... comme il l'a récemment prouvé.
bobiel a écrit :comme quand les zézés disent que j'ai posté mon cv pour me la péter alors que c'etait juste pour me défendre contre une accusation d'avoir 12 ans d'age mentale..... :evil:
Ce qui est bien une réaction immature... comme quoi l'"accusation" n'était pas si infondée.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

bobiel

Message par bobiel » 25 août 2006, 14:35

Jean-Francois a écrit :
bobiel a écrit :comme quand les zézés disent que j'ai posté mon cv pour me la péter alors que c'etait juste pour me défendre contre une accusation d'avoir 12 ans d'age mentale..... :evil:
Ce qui est bien une réaction immature... comme quoi l'"accusation" n'était pas si infondée.

Jean-François
en meme temps, c'est bien, quand j'aurais ton age, je serai jeune dans ma tete!!! :star:

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 25 août 2006, 16:50

Z" a écrit : Tu te souviens ce qui arrive chaque fois que tu dis ça? Laughing
Ho la fuite. :lol:
Tu es obligé d'interpréter gueule aussi littéralement ?
Oui, je suis con, je suis un zozo, tache de ne pas l'oublier.
Pitoyable, non? Je l'ai vue, ta photo.
Et moi j'ai pas vu la tienne, la est tout l'enjeu, fini de se cacher derriere des mots ma ptite gueule d'amour, sors ta tronche qu'on rigole et qu'on détermine qui de nous 2 a une belle gueule de vainqueur! :lol:

A. De Humboldt

bobiel

Message par bobiel » 25 août 2006, 16:57

LiL'ShaO a écrit :
Et moi j'ai pas vu la tienne, la est tout l'enjeu, fini de se cacher derriere des mots ma ptite gueule d'amour, sors ta tronche qu'on rigole et qu'on détermine qui de nous 2 a une belle gueule de vainqueur! :lol:
Lil Shao, cest pas du jeu, zwielicht est bcp + agé que toi, donc surement moins bien conservé que toi..... :?

Zwielicht

Message par Zwielicht » 25 août 2006, 19:25

LiL'ShaO a écrit :Et moi j'ai pas vu la tienne, la est tout l'enjeu, fini de se cacher derriere des mots ma ptite gueule d'amour, sors ta tronche qu'on rigole et qu'on détermine qui de nous 2 a une belle gueule de vainqueur! :lol:
Vu que t'es si spirituel, pourquoi se contenter d'une photo quand on pourrait aussi comparer notre compte en banque, la longueur de nos membres reproductifs respectifs, notre ratio muscles / gras, la distance maximale atteinte par le jet d'urine durant la miction et autres indicateurs pertinents qui permettent de bien discuter sur un forum ? :roll:

Ghost

Re: Comparer deux discernements intuitif contradictoires.

Message par Ghost » 25 août 2006, 20:46

Denis a écrit : ...En conclusion, quand deux "discernements intuitifs" mènent à des conclusions opposées, la meilleure façon de détordre l'affaire, c'est d'en discuter rationnellement. Normalement, celui qui a le moins tort devrait avoir l'avantage.
Salut Denis,

Explique-moi un petit truc: Comment établis-tu un avantage sur la base d'évaluations? C'est qui le juge, toi? Il me semble que ton redico n'est pas là pour indiquer qui a tort ou raison, non?
Denis a écrit : On a beaucoup de mal à trouver soi-même où l'on est tordu. Et ce n'est pas en monologuant qu'on y parvient.

Tu dis aussi :
celle qui a intuitivement l'attitude juste se débrouillera mieux que celle qui connaîtra par coeur son bouquin.
Bien sûr. Par définition de "juste". C'est quasiment une lapalissade

Mais il faudrait que tu t'occupes un peu de ceux qui ont intuitivement l'attitude "injuste" sans le savoir.

Ils existent eux aussi. Et ils sont au moins aussi nombreux que les autres.

:) Denis
Il me semble que j'ai clairement écrit que la justesse d'un comportement se vérifiait selon les résultats positifs obtenus en pratique sur le terrain. Je me trompe ou cette façon de voir pragmatique est plus rationnelle que tes raisonnements foireux et vaselineux?

Si ton redico était vraiment susceptible de détordre quoi que ce soit, y aurait longtemps que je m'y serais intéressé.

Ghost :)
Notre cerveau, dont le "métier" est de nous bricoler une présence au monde, a tout ce qu'il faut pour nous en bricoler des imitations pas mal réalistes. (28 avril 2008: prise de conscience de Denis que nous ne sommes pas notre cerveau, Rien n'est perdu! )

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 26 août 2006, 04:04

Z a écrit : Vu que t'es si spirituel, pourquoi se contenter d'une photo quand on pourrait aussi comparer notre compte en banque, la longueur de nos membres reproductifs respectifs, notre ratio muscles / gras, la distance maximale atteinte par le jet d'urine durant la miction et autres indicateurs pertinents qui permettent de bien discuter sur un forum ? Rolling Eyes
Lil'Shao a écrit : Mais comme tu dois pas etre bien beau a voir je pense que tu vas éviter ca avec une petite pirouette a la con. Wink
Et voila la pirouette annoncée. Ca vaut un point au compteur voyance ou meme pas? :lol: Allez c'est pas grave si t'es moche, fallait juste pas commencer a parler de la gueule des autres. :lol:
Sinon pour ton information personnelle, quand tu discutes avec quelqu'un la plupart du temps tu vois son visage, toi tu as vu le mien ( tu traines beaucoup trop sur psitk a mon gout ) moi pas. Donc montre toi, a moins que tu es honte de quelquechose.
bobiel a écrit : Lil Shao, cest pas du jeu, zwielicht est bcp + agé que toi, donc surement moins bien conservé que toi.....
Y a des jeunes tres moches et des vieux tres beaux, et de tout facon c'est pas un concours de beauté, c'est juste pour savoir qui se cache derriere le pseudo de Zwielicht. Mais apparemment il a honte de son apparence.

A. De Humboldt

Denis
Modérateur
Modérateur

Le Redico n'est pas "fool proof".

Message par Denis » 26 août 2006, 04:35

Salut Ghost,

Tu dis :
Explique-moi un petit truc: Comment établis-tu un avantage sur la base d'évaluations? C'est qui le juge, toi? Il me semble que ton redico n'est pas là pour indiquer qui a tort ou raison, non?
Le Redico ne fait pas de miracles. Il permet simplement de discuter plus efficacement que le vaseux~dégoulinant style libre. Voir ici.

Y a-t-il une de ces caractéristiques que tu contestes ? Laquelle ? On pourrait essayer de détordre ça.

Qui est juge ? Personne en particulier. Je me contenterai de dire que si un joueur donne ~100% à une proposition A puis que, un peu plus tard, il donne ~0% à une proposition B qui est une version "bonnet-blanc~blanc-bonnet" de A, et qu'on le lui fait remarquer, il devrait de lui-même retoucher quelques unes de ses idées pour avoir l'air moins fou.

Évidemment, je simplifie. En pratique, c'est moins "fool proof".
Ghost a écrit :Il me semble que j'ai clairement écrit que la justesse d'un comportement se vérifiait selon les résultats positifs obtenus en pratique sur le terrain.
Je ne me souviens pas que tu l'aies clairement écrit. Si tu l'as fait, c'est pas mal. En effet, l'observation des conséquences est un assez bon critère pour évaluer la justesse d'une action, même si on peut aisément en trouver des contre exemples. La corrélation est nette.

L'ennui, c'est que la justesse d'une action (ou d'un comportement) doit être évaluée avant de la concrétiser. Les conséquences viennent après. Et, bien souvent, même une stratégie optimale peut foirer. Parles-en aux joueurs de Blackjack.

Pareil pour les "règles de vie". Il y a des circonstance où être un saint peut être moins souhaitable qu'avoir un bon crochet de gauche (ou courir vite).
Ghost a écrit :Si ton redico était vraiment susceptible de détordre quoi que ce soit, y aurait longtemps que je m'y serais intéressé.
Je pense sincèrement que, pour détordre un désaccord d'opinions, le Redico est au moins 20~25 fois plus efficace que le style libre.

Et je pense aussi que tu tiens à tes torsions. À ça, je donnerais un bon 98%.

Toi, combien donnes tu à "On voit mal soi-même où l'on est tordu" ? Moi, c'est 99%.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Zwielicht

Qu'est-ce qu'elle a ma gueule..

Message par Zwielicht » 26 août 2006, 04:46

LiL'ShaO a écrit :
Z a écrit : Vu que t'es si spirituel, pourquoi se contenter d'une photo quand on pourrait aussi comparer notre compte en banque, la longueur de nos membres reproductifs respectifs, notre ratio muscles / gras, la distance maximale atteinte par le jet d'urine durant la miction et autres indicateurs pertinents qui permettent de bien discuter sur un forum ? Rolling Eyes
Lil'Shao a écrit :Mais comme tu dois pas etre bien beau a voir je pense que tu vas éviter ca avec une petite pirouette a la con. Wink
Et voila la pirouette annoncée.
Pour toi, une pirouette, c'est ne pas faire ce que tu demandes ? La vie doit être un véritable cirque pour toi..

Allez Lil'ShaO, envoie moi le nom de ta banque, ton numéro de compte bancaire et ton mot de passe en ligne par message privé que je vois combien tu as d'argent dans ton compte de banque ! Mais je crois que tu vas éviter ça avec une petite pirouette à la con !
Lil'ShaO a écrit :Sinon pour ton information personnelle, quand tu discutes avec quelqu'un la plupart du temps tu vois son visage,
Quand tu écris à des gens, tu vois leurs visages? Ah ouais, tu aimes ça les trucs webcam ? Dis-donc, et ces personnes là, voient-elles ton visage aussi ?
Lil'ShaO a écrit :toi tu as vu le mien ( tu traines beaucoup trop sur psitk a mon gout ) moi pas.
Je ne suis jamais allé sur ce que tu appelles psitk (un forum?)
Lil'ShaO a écrit :Y a des jeunes tres moches et des vieux tres beaux, et de tout facon c'est pas un concours de beauté, c'est juste pour savoir qui se cache derriere le pseudo de Zwielicht. Mais apparemment il a honte de son apparence.
C'est ta dernière carte.. espérer que je sois laid, difforme, hideux, de visu handicapé, etc.

Ça lui ferait terriblement plaisir à notre Shaolin novice. Il pourrait se coucher en se disant : la personne qui m'a fait bobo a aussi bobo, ou quelque chose d'évolué en ce genre. Voilà la personnalité profonde de Lil'ShaO, où toute sa spiritualité zozote le conduit.. Vouloir que ceux qui semblent aller mieux que lui allent aussi mal, sinon plus. Voilà ce qui se cache derrière la photo et le pseudo de Lil'ShaO.

Feel O'Zof

Message par Feel O'Zof » 26 août 2006, 14:44

Et voila la pirouette annoncée. Ca vaut un point au compteur voyance ou meme pas? Allez c'est pas grave si t'es moche, fallait juste pas commencer a parler de la gueule des autres.
Suis-je le seul à trouver que Lil'Shao est vraiment bébé?

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 26 août 2006, 16:59

Feel a écrit :Suis-je le seul à trouver que Lil'Shao est vraiment bébé?
Regarde qui a débuté cette discussion de haute volée sur les "belles gueules de vainqueur" si tu cherches qui est "vraiment bébé".

Sinon Zwielicht je crois que tu es completement fou tout compte fait, je sais pas ou t'as été cherché que tu m'avais fait bobo ou que j'avais mal, pour moi tout va tres bien, alors je te laisse dans ton délire et j'arrete de nourrir le troll, passe une belle apres midi monsieur le rageur fou.

A. De Humboldt

curieux

Message par curieux » 26 août 2006, 17:28

Bravo lil'acrobate, jolie pirouette.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Répondre