Ces jeunes femmes ont peur d'être traitées de transphobes si elles osent protester. Un jeune fille de 14 ans a dû se justifier devant le conseil de discipline de son école américaine car elle avait oser se plaindre de la présence d'une fille trans (équipée comme un homme) dans ses vestiaires. Les autorités des écoles ont aussi peur d'être traitées de transphobes. Le CIO a préferé faire l'autruche en laissant chaque fédération décider de l'inclusion ou non d'athlètes trans dans les équipes féminines. Leur exclusion par la ligue d'athlétisme dernièrement a provoqué des messages haineux. Bizarement on n'a aucune athlètre trans masculine qui demande à jouer avec les hommes.LoutredeMer a écrit : 10 avr. 2023, 19:27 D'accord. Donc le problème il est là, comme j'ai dit plus haut. Pourquoi laissent-ils faire? J'ai fait de la compète de natation de l'age de 10 ans à 17 ans. je te garantis qu'on étaient toutes à poil pour se changer dans les vestiaires, et que si à 10 ou 11 ans j'avais découvert un sexe d'homme parmi celles-ci, j'aurais été choquée. La responsabilité en incombe aux instances de droit qui doivent statuer point barre. Celui qui n'est pas content, il dégage.
Je suis certain que certains athlètes masculins pas assez performants se disent qu'ils n'ont qu'à prendre des bloqueurs de testostérone pour gagner des compétitions féminines en prétendant en être une.
https://www.dailymail.co.uk/news/articl ... s-out.html
The freshman claims the school prioritizes 'gender identity' over student safety.
Blake Allen, 14, was suspended from Randolph Union High School and her father Travis Allen was fired without pay from his job as the girls' soccer coach for calling the transgender girl 'a male.'