jroche a écrit : 09 sept. 2025, 15:47
Dominique18 a écrit : 09 sept. 2025, 15:22
Qui est le plus crédible ? Toi?
Mon "sang-froid" se porte très bien.
Insultes ? Non. Constats et diagnostics, ce qui est différent.
1 - Il faudra me montrer les références dans le DSM ou le CIM ou autre. Après, voir systématiquement, à toute force, une hostilité et une malveillance dans une curiosité qu'on juge inacceptable, on peut aussi y voir un symptôme très classique.
Dominique18 a écrit : 09 sept. 2025, 15:22Si tu tenais compte des sources tu te serais aperçu que j'ai parlé de Claude Pompidou, avec l'affaire Markovic.
2 - Et alors ? Qu'est-ce que ça apportait ? En quoi ai-je contredit ça ? C'était englobé dans les coups et les critiques plus ou moins méritées. Je devrais te reconnaitre un copyright ?
Dominique18 a écrit : (évocation de la pédocriminalité,
3 - Il est donc normal selon toi, il n'y a aucune question à se poser, si une personne de 38 ans s'éprend d'une autre de 15 ans (et peut-être moins) sur laquelle elle a autorité comme prof, et ne la lâche plus ?
Dominique18 a écrit :stigmatisation de son apparence physique
4 - Simple constat sans jugement. En quoi serait-il "stigmatisant" de remarquer qu'une femme aurait certains aspects morphologiques ou autres masculins ?
5 - Bon, on tourne en rond, ça s'échauffe, ça sent un peu trop l'affolement de tous les côtés... je crois que je vais me tirer...
1 - Qu'est-ce que tu racontes encore... tu as des compétences à ce niveau ? Non.
Alors abstiens-toi, sous peine de ridicule achevé
2 - La simple preuve que tu ne t'informes pas avec rigueuret sérieux.
3 - De quel droit peux-tu te permettre un jugement péremptoire ?
Si la justice avait dû être saisie à l'époque la procédure aurait suivi. Les relations à l'intérieur du couple formé par Brigitte et Emmanuel Macron ne regardent qu'eux, leur privée leur appartient.
A-t-il été constaté des troubles de l'ordre public (sécurité, mœurs,...)? Non.
Ici encore, tu n'as aucune compétence en matière de droit. Tes jugements de valeur, tu peux te les accrocher autour du cou.
4 - Tu veux que je te la ressorte ta phrase?
Des aspects morphologiques masculins?
Il est où le constat clinique ?
5 - Pas "on", mais tu tournes en rond, acculé au fond de ton impasse, et c'est toi et toi seul qui t'y es rendu. Nous n'en sommes pas responsables.
L'affolement n'est présent que dans ta tête, l'inversion accusatoire des autres ne te sauvera pas du désastre.
Tu ne sais plus quoi inventer pour te raccrocher aux branches, et manque de chance, elles cassent les unes après les autres.
La seule odeur perceptible, c'est le fumet nauséabond dégagé par tes délires et tes sites complotistes.
Quant à l'option finale que tu envisages, nul ne te retiendra.
Edit...
Je n'avais pas lu les derniers posts de Loutre.
Mort de rire!
Surtout pour le point 1.
Edit 2
Il me semblait avoir loupé quelque chose.
"La curiosité jugée inacceptable" évoquée dans le point 1...
Depuis quand cette "curiosité" incite-t-elle à fréquenter assidûment les sites bien pourris, où sérieux, rigueur, éthique, déontologie,... sont systématiquement absents?
Cela relève de la provocation

.