mic a écrit :J'ai travaillé pendant plus d'une trentaine d'années dans les installations électriques d'Hydro-Québec en automatismes parce que diplomé en Électrodynamique (électrotechnique). Donc le domaine de la production, du transport ainsi que de la distribution de l'énergie est ma spécialité.
Je me trompe, ou ce sont les automatismes votre spécialité?
mic a écrit :J'ai le défaut d’être trop analytique et ne croit que par la preuve. Je crois donc être un sceptique.
Faut pas juste le dire, faut le faire...
mic a écrit :Incapable de transmettre car autiste.
Désolé, mais les autistes peuvent communiquer. Mais c'est bien pratique de dire ça quand on ne veut pas trop expliquer ni répondre aux questions...
mic a écrit :Avons cherché la supercherie, le fameux truc à l'aide de voltmètre, d'ampèremètre et de magnétomètre qu'ils avaient apporté avec eux.
Faut savoir comment s'en servir et quoi mesurer
mic a écrit :Plusieurs de ces montages sont de faibles puissances, 8 volts mesurés seulement en dc.
La puissance ne se mesure pas en volt. Disons que ça commence mal votre dossier...
mic a écrit :Par contre, un de ces modules pouvait fournir 134 volts.
Produire de la tension, ce n'est pas vraiment problématique. C'est produire de la puissance qui l'est. Vous connaissez la différence entre les deux?
mic a écrit :Ce module était simplement disposé sur les genoux de quelqu'un dans la salle et on a branché dans celui-ci une scie ronde électrique de marque MAKITA. Nous avons pu scier une planche de bois en moins de deux et la lampe allumée qui y était branchée en parallèle n'a jamais oscillé au démarrage de la scie. Puis, nous avons branché la scie et la lampe, ensemble dans une même prise au mur et refait l’exercice mais cette fois la lampe avait oscillé. Hydro n'était pas aussi performante que son invention !!
Connaissez-vous le régime transitoire du démarrage d'un moteur? Quel type de moteur il y avait dans la scie? Savez-vous comment réagit un tel moteur au démarrage?
mic a écrit :J'aimerais avoir un de ces modules qui pourraient alimenter mon frigidaire ou mon réservoir à eau chaude sans avoir à faire tourner mon compteur Hydro.
Ça vous coûterait probablement pas mal cher de batteries...
mic a écrit :Son coté autiste l'a empêché d’être programmé comme nous les soient disant normaux.
En plus de tout connaître de la production, du transport et de la distribution d'énergie, vous êtes psychiatre?
mic a écrit :Dès le jeune age on nous définis les limites, souvent par la physique et les mathématiques et on se retrouve programmé avec plusieurs de ces : impossible de pouvoir faire ceci ou cela.
Il y a des choses qui ont été vérifiées maintes fois. Une chose qu'on ne peut vérifier, ce sont les patentes de Pomerleau. Le crash test de la réalité semble lui faire peur...
mic a écrit :Le coté cartésien de Daniel n'a pu être façonné pas cet héritage ancestrale de l'humanité, il est illettré. Les angles d'approches de ce dernier, très différents du notre, ont donc pu lui permettre de voir quelque chose qui pour nous échappe, qui est invisible. Mais comme il dit il a un don et croit que chacun de nous possède comme lui un don particulier, différent que lui n'a pas. Il rajoute : on se limite sans cesse par nos peurs, par ce que les autres vont penser de nous si... Et si c'était vrai, je comprend qu'une compagnie comme Hydro-Québec aurait tout fait pour discréditer Daniel. Je comprend le pourquoi de nos scepticismes car de tout les temps on a eu affaire à tellement de charlatans, de supercheries ou canulars. Et il y en aura d'autre. Hydro a déjà travailler sur un projet de fusion à froid à l'IREQ pendant des années. Je ne parle pas de la fission nucléaire. Les résultats semblaient démontrer qu'avec cette technologie, chaque maison pourrait s'auto-alimenter en électricité. Mais évidement on entend plus parler de ce projet qui aurait pu mettre en péril des milliers d'emploies et de profits à travers le monde. En un mot, tant qu l'on ne peut y trouver d'explication on ne peut prétendre que c'est FAUX ! Notre monde ne semble pas prêt à changer ! Mais on ne cesse de découvrir de nouvelles chose auxquels on aurait jamais pensé !
Beaucoup de blablabla, mais aucun fait, rien de technique. Pas fort...