sondage: qui croit à l'exposé officiel des attentats?
Re: sondage: qui croit à l'exposé officiel des attentats?
il déteste les juifs mais aime les arabes, il est bête, il n'est pas beau, et, en plus, il boit, se drogue et sent mauvais!
Bravo. C'est bien résumé. Sauf qu'on parle des islamistes et non des arabes. Nuance.richard a écrit :il déteste les juifs mais aime les arabes, il est bête,
Peut être. Pour préférer se terrer dérrière un ordi au lieu d'avoir une vie sociale le conspiro moyen a sans doute un complexe ou deux........il n'est pas beau,
J'en doute. Si leur état mental était due à l'abus de substances la plupart d'entre eux seraient morts d'overdose..........et, en plus, il boit, se drogue........
T'es capable de les sentir toi?....et sent mauvais!

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Je ne crois pas que Truther ait parlé de sophisme.Jordan a écrit :Caractéristiques du Truther:
-accuse les autres de faire des sophisme quand il se sert lui même d'arguments d'experts qui n'en sont pas...
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell
Je ne parle de Truther (avatar d'une personne), mais des Truthers en général, le Truther typique etc...
Lighthouses are more helpful then churches.
Benjamin Franklin
Benjamin Franklin
Salut JordanJordan a écrit :Je ne parle de Truther (avatar d'une personne), mais des Truthers en général, le Truther typique etc...
Qu'est-ce qu'un Truther? Je ne connais pas cette expression...Snif!

Laisse tomber et merci quand même. J'ai trouver ma réponse sur wiki
« Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire. » George Orwell