11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Aarkovic

Re: 11 Septembre 2001

Message par Aarkovic » 03 sept. 2010, 15:56

Vous qui l'avez côtoyé longuement ici, avant qu'il ne vienne entre autre se répandre sur les forums de la chaîne France2, je ne résiste pas à retranscrire la dernière intervention en date de Charmord sur ledit forum (qui, comme l'émission cesse, devrait tantôt disparaître aussi). S'adressant à un autre théoricien du complot, il précise :
Si tu as peur que tous les sites compromettants pour la théorie officielle soient censurés dans le futur, tu peux même recopier ce passage dans ton ordinateur.

PS : Il serait bon qu'une ou plusieurs bonnes âmes recopient les fils de discussion les plus intéressants sur leur ordinateur pour garder une trace de nos recherches et discussions et montrer aux générations futures quelle désinformation régna durant cet épisode trouble de l'histoire.
Édifiant...

Jordan

Message par Jordan » 03 sept. 2010, 16:13

´´Notre croyance dans le WTC7 est Impardonnable´´

Monsieur vérité, ta croyance en la peinture rouge de Steven Jones et Niels Harrit et aux boîtes de carton de Richard ´´San Francisco Mall´´ Gage nous démontre à quel point tu échouerais un cours d´initiation aux sciences naturelles à la maternelle...
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 03 sept. 2010, 16:31

Jordan a écrit :´´Notre croyance dans le WTC7 est Impardonnable´´

Monsieur vérité, ta croyance en la peinture rouge de Steven Jones et Niels Harrit et aux boîtes de carton de Richard ´´San Francisco Mall´´ Gage nous démontre à quel point tu échouerais un cours d´initiation aux sciences naturelles à la maternelle...
J'ai plusieurs raisons de croirequ'esprit de bottine est en fait François Pierre, un clown qui est parfois invité par les journalistes qui veulent divertir leur auditoire.

Tout comme Charmord, ici godspeed, qui a comme principal argument qu'il n'a pas vu de ses propres yeux tout le déroulement de l'enquête autour du Pentagone, donc que c'est un complot (il n'a pas pu suivre à la trace toutes les preuves recueillies et n'a pas pu vérifier lui-même comment furent transportées les débris). De plus il critiquait les méthodes d'enquête du NIST en disant qu'elles ne respectaient pas le droit, sauf qu'il citait le droit belge pour une enquête américaine.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Jordan

Message par Jordan » 03 sept. 2010, 16:57

Lithium, qui veux du bon Lithium? :shock:

Monsieur vérité, faudrait juste ajuster le dosage...

Benjamin Franklin

L'esprit De Vérité

Message par L'esprit De Vérité » 03 sept. 2010, 21:16

Merci Cher pseudo Sceptque du Québec vous me faite bien rire et sa fait du bien de se dilater la rate avec vos réponses
un peu paranoyaque! :a2:

J'ai pas le temps de répondre à tout car j'ai d'autre choses à faire mais surveillons ensemble mes cher amis la monté d'adhésion
sur le site de Richard Gage.

En se 3 Septembre il y a 1273 Ingénieur et Architecte qui ont signé
et
9228 Partisant et A&E Étudiant!

Je vous prédit que dans les mois,jour et semaine à venir que la liste va de beaucoup augmenter. Et plus la liste augmente
plus les Sceptique du Québec s'enffonce d'avantage et que vos excuse public approche. Je me répète encore une fois, vous avez bitché Marc Pouliot et je me souvient d'un septique qui ridiculisait Mr Pouliot à l'émission d'André Arthur à l'époque.

Vous le faite encore plus avec les truthers et c'est pour cela que vos excuse devront être encore plus grand que l'affaire de sommeil Profond!.

Sa s'en vient à grand pas! J'espère que vous allez surveiller des tres pres la liste de Mr Gage augmenter lol

En terminant, J'aimerais beaucoup mieux avoir comme prof Mr David Chandler qu'un pseudo prof de science qui je l'espère n'est pas un vrai prof :grimace: :ouch:

Bon, je vous laisse et garder votre calme et sens de l'éthique légendaire :a2:

P.S Je rajoute que c'est vous maintenant qui êtes dans un Someille Profond :P:
Les Faux Sceptiques Sont Comme Les Sardines, Ils Sentent Mauvais Mais Ne Sentent Pas Leurs Odeur!

(L'esprit De Vérité)

Ildefonse

Message par Ildefonse » 03 sept. 2010, 21:19

Stade 6

:mrgreen:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Red Pill

Message par Red Pill » 03 sept. 2010, 21:35

Aarkovic a écrit :Vous qui l'avez côtoyé longuement ici, avant qu'il ne vienne entre autre se répandre sur les forums de la chaîne France2, je ne résiste pas à retranscrire la dernière intervention en date de Charmord sur ledit forum (qui, comme l'émission cesse, devrait tantôt disparaître aussi). S'adressant à un autre théoricien du complot, il précise :
Si tu as peur que tous les sites compromettants pour la théorie officielle soient censurés dans le futur, tu peux même recopier ce passage dans ton ordinateur.

PS : Il serait bon qu'une ou plusieurs bonnes âmes recopient les fils de discussion les plus intéressants sur leur ordinateur pour garder une trace de nos recherches et discussions et montrer aux générations futures quelle désinformation régna durant cet épisode trouble de l'histoire.
Édifiant...
Moi j'ai une idée. Et si on se cotisait pour payer à ce type un voyage en Chine? Question qu'il voit lui-même à quoi çà ressemble un régime qui censure vraiment internet........ Et comme la Chine est un adversaire des States pour lesquelles lui et ses semblables vouent une haine irrationelle. (C'est même rendu son principale banquier.) Les chances qu'il s'installe définitivement là bas sont très bonne et du coup est aurait un conspiro de moins à supporter. :mrgreen:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Denis
Modérateur
Modérateur

Invitation collective

Message par Denis » 03 sept. 2010, 21:49

Salut L'EdV,

Tu dis :
Je vous prédit que dans les mois,jour et semaine à venir que la liste va de beaucoup augmenter.
Je n'en doute pas (en remplaçant le "beaucoup" par "un peu").

Ici, LeProf a expliqué ce phénomène à pan-pan :
LeProf a écrit :C'est légitime de se poser des questions sur le 9-11. D'ailleurs on ne pourra jamais tout connaître dans le détail.

C'est la technique utilisée par les ***** for truth : on va voir un type, on lui demande s'il aimerait avoir d'autres explications sur un détail précis de cette attaque, il dit oui et hop, il se retrouve sur la liste de ***** for truth.

Et c'est tout-à-fait vrai que les enquêtes n'ont pas tout révélé. C'est normal. On ne pourra jamais tout connaître.
Je pense que la majorité des signataires aimeraient surtout que la lumière soit faite sur les cafouillages en défense, et que d'éventuels coupables soient châtiés. Probablement que plusieurs aussi souhaitent que cette enquête soit une sorte de procès de la politique étrangère américaine depuis le précambrien.

Je serais très surpris (dire le contraire serait les insulter) si, parmi les centaines de personnes présumément raisonnables qui ont signé la pétition, la majorité pensaient que l'ânerie du "pas de Boeing au Pentagone" a des chances raisonnables d'être vraie.

Et j'invite collectivement ceux qui le pensent à venir sur le forum z'yeuter les arguments pour et contre l'ânerie en question, avec des dents aux engrenages cognitifs.

Ils pourront ainsi, collectivement, profiter de la Caractéristique 18.

:) Denis

P.S. S'ils aiment mieux se détordre sur l'ânerie # 2, no problemo. C'est le même prix.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 03 sept. 2010, 22:08

François s'énerve vraiment le poil de jambes et il me cite. Je dois avoir visé juste.

Alors, franky, prêt à un véritable débat sur le 9-11 ?

Question 1 : Où est passé le Boeing du vol 77 s'il n'a pas frappé le Pentagone ?

Question 2 : Pourquoi des dizaines de témoins affirment avoir vu un Boeing frapper le Pentagone ?

Question 3 : D'où viennent les milliers de débris de Boeing retrouvés sur le site ?

Répond ou alors :pendu:
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Fair

Message par Fair » 03 sept. 2010, 22:12

Y a-t-il un "truther" dans la salle?

Je viens de visionner la vidéo des Francs Tireurs postée par Denis (merci :a1: ) et je me pose toujours la même question (à laquelle l'EdV n'a pas répondue) :

Pourquoi avoir dynamité le WTC ET envoyé des avions se "crasher" dessus? Juste de peser sur le bouton et tout faire exploser, ce n'était pas assez? Juste envoyer des avions se "crasher" dessus, ce n'était pas assez? Pourquoi les 2??? Il me semble que 1 seul des 2 choix aurait eu les mêmes conséquences...

C'est quoi la théorie? Si quelqu'un, conspirationniste ou non, connait la réponse, s.v.p....

Il y a aussi cet homme qui dit que Robert Piché (un très très bon pilote) aurait répondu à trois reprises à l'émission Tout le monde en parle qu'il n'aurait pas été capable d'écraser son avion sur une tour WTC.

Qu'est-ce que cet homme voulait vraiment dire??? Qu'il n'y a pas eu d'avions qui ont frappés les tours parce que ce n'est pas possible???? Pourtant des milliers de personnes l'ont vues en direct et nous des centaines de fois en boucles aux infos....

Je me demande s'il y a qu'une seule théorie conspirationniste sur le "11 septembre" ou si l'on demandait à tous les "truthers" d'écrire un texte détaillé sur le déroulement de cette tragédie on n'aurait droit à plusieurs histoires vraiment différentes.

A+ :a1:
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Poulpeman

Message par Poulpeman » 03 sept. 2010, 23:25

Salut Fair,
Fair a écrit : Pourquoi avoir dynamité le WTC ET envoyé des avions se "crasher" dessus? Juste de peser sur le bouton et tout faire exploser, ce n'était pas assez? Juste envoyer des avions se "crasher" dessus, ce n'était pas assez? Pourquoi les 2??? Il me semble que 1 seul des 2 choix aurait eu les mêmes conséquences...
Il y aurait une autre question à poser aux truthers : pourquoi envoyer un missile dans le pentagone alors que :
1- un boeing aurait fait autant voire plus de dégats
2- il y avait justement un boeing détourné dans ce but

Non mais c'est vrai, ils se sont dit quoi les comploteurs ? "On va balancer un des avions à la mer et shooter le pentagone au missile à la place. Personne ne fera la différence" ?
Pas très fût-fût ces comploteurs... :mrgreen:

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Jordan

Message par Jordan » 04 sept. 2010, 01:53

Selon Richard Gage, il y aurait 14 caractéristiques http://www.ae911truth.org/ de l'effondrement des 3 tours démontrant la démolition controllée, comme des Squibs, la pulvérisation du béton, la prétendue chute libre etc...Cela ne prouve pas qu'il y a eu démolition controllée pour autant...

Voici 14 caractéristiques que je partage avec un crocodile

1)un né
2)2 yeux
3)Une langue
4)2 narines
5)un long corps( je mesure 6 pieds après tout!)
6)Je me couche sur le sable près de l'eau de temps en temps
7)Je peux nager
8)Je mange du poisson
9)Je dors une partie de la journée
10)Je m'endors discrètement
11)Je peux paraître mençacant
12)Je ne lis pas la revue chasse et pêche
13)Je n'ai pas vu Twilight et ses suites
14)Je n'ai pas été créé par Dieu

Suis-je un crocodile? Non.. encore moins un alligator...

(Tiré et adapté du site Smoking Bun :a4: )

Benjamin Franklin

Ildefonse

Message par Ildefonse » 04 sept. 2010, 08:34

C'est caïman pareil ... :lol:

(Désolé, je n'ai pas pu me retenir)

Red Pill

Message par Red Pill » 04 sept. 2010, 09:46

Tu as les dents longues............ :P:
---

embtw

Message par embtw » 04 sept. 2010, 09:56

Mais aussi, tu as l'air d'un dur à cuir(e)
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Ildefonse

Message par Ildefonse » 04 sept. 2010, 10:18

Quel festival !! :a2:

embtw

Message par embtw » 04 sept. 2010, 10:27

A propos de festival, quand tu y sortiras, tu trouveras chaussure à ton pied, pour peu que tu évites le sac à main et que tu gardes ton sang-froid.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Balbuzik

Message par Balbuzik » 04 sept. 2010, 14:09

L'esprit De Vérité a écrit :Pour les planchés faut garder cela tres simple! Le Nist et leurs propos sur la chaleur du feu, on sait que c'est faux et les pompiers qui était dans les 2 tours sont en mesure de nous dire la chaleur d'un feux. Le feu sur les tours n'était pas si intense et il était sur quelque étage point.

Un feu moyen ne réduit pas des planchés de ciment en poudre et surtout un feu de quelque étage seulement. Hendrix, tu m'a demandé ma théorie alors je vais faire sa tres simple:

Des planchés réduit en fine poussière n'est que le résultat d'explosif et non une chute en cascade ou peut importe la théorie farfelu de nos cher pseudo sceptique du Québec :ouch: Pourquoi inventé du complexe avec une réalité tres simple ? Sinon, qu'on me prouve comment des planchés de béton de 10 centimètre peuvent se réduire en poudre comme sa. Trouver moi un seul exemple au monde que sa peut se faire sans explosif! Votre site débunking à été débunké à plusieurs reprise!

Pourquoi vous avez évité de parler de l'analyse scientifique de Mr Chandler ? Vous allez lui trouver un défault à lui aussi et dire que sa barbe est une fausse et qui la volé chez Zellers :roll: L'autre question, pourquoi le Saint Nist et les anges de Popular Mechanic ne veuillent pas débattre en public avec Gage et cie ?

Cher Denis lâcher votre relation avec votre chatte adoré et idolâtré et réponder aux questions simple! Pour la question du ciel bleu, c'étais une interrogation de ma part et je connais pas toute les phénomène de l'univers et vous ? Mais je peux vous dire que le ciel bleu de la crédibilité de sceptique s'assombrie à tous les jours. Préparez vos longues excuses beaucoup plus longue que celle de Mr Marc Pouliot :a2:

En passant, je connais vos méthode à chacun dans votre manière de répondre car je vous ai observé pendant plusieurs mois! :mefiance:

Ok merci ;)
Et mon pseudo c'est Balbuzik pas Hendrix ;)

240-185

Message par 240-185 » 04 sept. 2010, 16:06

Bon dieu de calice, ça fait un bail que je me suis pas connecté ici :mrgreen:
LeProfdeSciences a écrit :Tout comme Charmord, ici godspeed, qui a comme principal argument qu'il n'a pas vu de ses propres yeux tout le déroulement de l'enquête autour du Pentagone, donc que c'est un complot (il n'a pas pu suivre à la trace toutes les preuves recueillies et n'a pas pu vérifier lui-même comment furent transportées les débris). De plus il critiquait les méthodes d'enquête du NIST en disant qu'elles ne respectaient pas le droit, sauf qu'il citait le droit belge pour une enquête américaine.
N'oublions pas que l'un des arguments préférés de Charmord est que le NIST n'a pas suivi la règle « NFPA 921 ». Sauf que « NFPA 921 » n'a aucune valeur légale ; ce sont juste des préconisations de méthodologie recommandées. Pour un juriste, ça la fout mal faire une telle erreur aussi grossière.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Denis
Modérateur
Modérateur

Erreur minime

Message par Denis » 04 sept. 2010, 16:13

Salut Balbuzik,

Tu dis :
mon pseudo c'est Balbuzik pas Hendrix ;)
EdV n'en est pas à une erreur-près.

Celle-là est une de ses plus petites. Bizarre que ce soit la seule que tu aies remarquée.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jordan

Message par Jordan » 04 sept. 2010, 18:48

Au moins il a choisi le nom d'un bon musicien en se trompant, Normand l'Amour aurait été plus insultant...

http://www.youtube.com/watch?v=RCVEmPF_uNg

''Y rmontait le courant, le courant, le courant, de la rivière''

Benjamin Franklin

Red Pill

Message par Red Pill » 04 sept. 2010, 18:51

mon pseudo c'est Balbuzik pas Hendrix
Alors un petit conseil. Change d'avatar....... :roll:
Au moins il a choisi le nom d'un bon musicien en se trompant, Normand l'Amour aurait été plus insultant...
Insultant pour Normand?.... :lol:
---

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 05 sept. 2010, 00:34

Red Pill a écrit :
Toi aussi tu devrais changer, ton avatar ne représente pas une pilule rouge ni aucun lien avec la matrice.
"What the hell you starin' at!!"

Jordan

Message par Jordan » 05 sept. 2010, 01:17

En passant Poulpeman, l'EDV t'accuse sur un autre fil d'être un vendu à la solde des Big Pharmas et de fuir Sophie Guillot.

nouvelle-controverse-a-h1n1-le-tamiflu-t7044.html

Benjamin Franklin

Red Pill

Message par Red Pill » 05 sept. 2010, 04:03

BeRReGoN a écrit :
Red Pill a écrit :
Toi aussi tu devrais changer, ton avatar ne représente pas une pilule rouge ni aucun lien avec la matrice.
De ton côté je ne savais pas qu'il y avait un canard nommé Beregon....... :lol:
---

Verrouillé