eatsalad a écrit :Cogite Stibon a écrit :Je confirme pour l'association fraise - basilic : c'est délicieux
En plus ca permet aux créationnistes et aux évolutionnistes de faire une pause, un peu comme la confiture

Il fallait qu'il ramène sa fraise celui-là, j'en ferais volontiers une mixture que j'ajouterais à mon compost pour qu'il soit bouffé par les vers.
richard a écrit :J'ai mangé des fraises au basilic, c'est très bon. Pour le basilic faudra demander à pépé qu'il vous en envoie si vous n'en avez pas à Québec.
Bien sûr que l'on a de la Basilic, Richard, on est pas en Alaska, tout de même
Je suggère de manger la fraise en salade, soit allons-y simple :
Feuilles de bébé épinards
Oignon rouge
Fraises tranchées
Avec la meilleure vinaigrette au monde :
1 c à soupe moutarde à l'ancienne
pour 6 c à soupe d'huile d'argane (des amies ont essayés avec de l'huile d'avocat, c'était pas pareille, mais pas si pire)
1 citron
1 c à s miel liquide.
Suivez cette mesure et faites la quantité que vous voulez.
Comment vous les apprêtez vos fraises à la basilic, moi j'en mets seulement dans ma sauce à spaghetti et parfois pour décorer sur mes tomates. Ce que je cherche en ce moment c'est une recette de pizza maison.
Raphaël a écrit :Pas de problèmes: Mireille ne reste pas à Québec. Je crois qu'elle habite sur la rive-sud de Montréal,
Tu fais ton petit comique, Raphaël. J'habite à St-Athanase maintenant intégré à St-Jean-sur-Richelieu avec ses belle grosses taxes joufflues à souhaits, bien sûr comme on est un peu à l'écart, perdu au milieu des champs de maïs, on a aucun service, mais on a l'honneur de faire partie d'une autre ville possiblement bien corrompue