conspiration 9/11

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Florence

Message par Florence » 07 juin 2006, 09:15

de_passage a écrit :Florence, votre acharnement à démonter toute critique envers la politique américaine (et non le peuple américain), même lorsque les faits sont là et que ces critiques sont partagées par des personnalités autrement plus crédibles que moi, est affligeant.
Arrêtez votre char. La seule chose que je démonte, c'est la focalisation sur les USA seuls et l'analyse fautive subséquente qui est faite des torts et des responsabilités, à base de "je crois, je pense et je ne crois pas". En bref, le manichéisme qui tend à faire porter tous les malheurs du monde sur les seuls USA, ou sur eux principalement, en dédouannant de la sorte les autres responsables, en faisant croire que les intérêts des autres pays industrialisés sont différents (et "moins mauvais") que ceux des USA, etc.

En bref, lorsque vous soulignez que les défauts d'un pays n'excusent pas ceux d'un autre, il serait bon que vous vous souveniez que cet argument est applicable dans les deux sens, pas seulement à charge des USA (et non, ça ne me dérange pas que l'on critique les USA lorsque c'est pertinent, je suis la première à le faire).
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

de_passage

Message par de_passage » 07 juin 2006, 09:56

Bon bin alors on est d'accord !
C'était pas la peine de se fâcher :lol:

A+
"Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves, c'est de ne pas en chercher".
Pierre Guérin, astrophysicien, directeur de recherches au CNRS (décédé en 2000), et ufologue pendant 50 ans.

Malk-Shur

Message par Malk-Shur » 11 juin 2006, 13:48

Il y a eu il y a quelques jours trois suicides parmis les prisoniers du camp de concentration Guantanamo.

Voici la réponse des autorités américaines retransmises par l'AFP :
AFP a écrit :"Ils sont rusés, créatifs, résolus, a-t-il dit. Ils n'ont aucune considération pour la vie, que ce soit la nôtre ou la leur, et je crois qu'il ne s'agit pas d'un acte de désespoir, mais d'un acte de guerre asymétrique contre nous".
Ca frôle le ridicule. Des commentaires ?

Bien à vous,

Malk-Shur
L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir - Bernard Werber

André

Message par André » 11 juin 2006, 15:01

Malk-Shur a écrit :Il y a eu il y a quelques jours trois suicides parmis les prisoniers du camp de concentration Guantanamo.

Voici la réponse des autorités américaines retransmises par l'AFP :
AFP a écrit :"Ils sont rusés, créatifs, résolus, a-t-il dit. Ils n'ont aucune considération pour la vie, que ce soit la nôtre ou la leur, et je crois qu'il ne s'agit pas d'un acte de désespoir, mais d'un acte de guerre asymétrique contre nous".
Ca frôle le ridicule. Des commentaires ?

Bien à vous,

Malk-Shur
Malk-Shur, tu devrais fournir la référence pour qu'on puisse lire l'article.
http://www.afp.com/francais/news/storie ... o3425.html

Réflexion tout à fait stupide !

Ces pauvres américains seraient les victimes innocentes du suicide de leurs ennemis. Ceux-ci viennent d'inventer une stratégie victorieuses imparable contre les USA, le suicide collectif. :roll:

Au sujet des évènement du 11/09/2001, un des fondateurs du nouveau parti de gauche Québec Solidaire, Amir Khadir, accorde du crédit à la thèse de la participation du gouvernement USA dans l'attentat du 11/09/2001.
http://www.cyberpresse.ca/article/20060 ... 06070628/0

«La question se pose: quelle crédibilité faut-il accorder aux théories conspirationnistes? De manière plus directe, les Américains seraient-ils impliqués dans les attentats du 11 septembre? Moi je pense qu'il faut être extrêmement prudent. Et je pense que la prudence primordiale, c'est de ne pas rejeter du revers de la main ces théories-là, de demander une enquête sérieuse et indépendante des pouvoirs publics», a déclaré M. Khadir lors d'une entrevue à La Presse.

Mais le pire, c'est lorsqu'il déclare ceci : «Mais une chose est sûre, estime le médecin: les Américains ont récolté ce qu'ils ont semé.»

Je veux bien accorder le droit à chacun de défendre n'importe quelle position, même les plus farfelues, mais il faut à tout prix empècher ces gens d'avoir un pouvoir politique quelconque. À mon sens, Amir Khadir vient de se disqualifier comme candidat à un poste de pouvoir.

André

LiL'ShaO

Message par LiL'ShaO » 11 juin 2006, 17:19

André a écrit :Mais le pire, c'est lorsqu'il déclare ceci : «Mais une chose est sûre, estime le médecin: les Américains ont récolté ce qu'ils ont semé.»
Tu ne trouves pas que les américains ont récolté ce qu'ils ont semé?
T'as raison, c'est que le début de la récolte comparé a tout ce qu'ils ont semé. :lol:
Anti américain primaire primaire primaire, toujours la! :lol:

Si je dis que Saddam Hussein a récolté ce qu'il a semé, ca te choquera autant? :roll:

A plus messieurs les objectifs que dans un seul sens. :lol:
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»

A. De Humboldt

Malk-Shur

Message par Malk-Shur » 11 juin 2006, 18:11

Je veux bien accorder le droit à chacun de défendre n'importe quelle position, même les plus farfelues, mais il faut à tout prix empècher ces gens d'avoir un pouvoir politique quelconque.
Tu préfère que ce soit ceux qui font les atrocités qui soient au pouvoir ou ceux qui les dénoncent ?

Bien à toi,

Malk-Shur
L'important n'est pas de convaincre mais de donner à réfléchir - Bernard Werber

Gaël

Message par Gaël » 12 juin 2006, 13:39

Ceux qui dénoncent des atrocités imaginaires ? Je suis d'accord avec André, il faut éviter à tout prix de laisser arriver au pouvoir des gens avec de telles idées, qui jouent sur des peurs irationnelles et instrumentalisent des théories conspirationistes.
Mais j'ai peur que ça finisse par arriver. Les élites intellectuelles et politiques sont peu touchées par ces mythologies, qui sont largement un phénomène populaire. Cependant c'est le peuple qui décide qui est élu... pour le meilleur et pour le pire. Rien ne peut empêcher un politicien de dire des conneries juste pour que les cons votent pour lui. On peut seulement espérer qu'il ne pense pas ce qu'il dit.
Je vous le déclare solennellement : maintes fois déjà j'ai essayé de devenir un insecte ; mais je n'en ai pas été digne (Dostoïevksi, Le Sous-sol)

Petrov

Message par Petrov » 12 juin 2006, 19:11

Le 11 septembre 2001 l'administration Bush a enfin trouvé le moyen de rendre sa politique néo-libéral de globalisation. Voyez d'abord le film Loose Change avant de commenter (peut-être y a t'il déja eu un lien, j'ai pas lu les 17 pages de ce thread!!)

Loose change 2nd edition
http://video.google.com/videoplay?docid ... 3762628848

Et voici des sites interessant:

http://www.universalseed.org/
http://www.911truth.org/index.php
http://prisonplanet.com/

Je suis peut-être nouveau sur le forum mais je ne suis pas un débutant avec le sujet. Si vous avez des questions n'hesitez pas à me les transmettres j'ai beaucoup de ressources à ce sujet.

ps: Suggestion pour les opérateurs du forum: peut-être devriez-vous mettre une section 9/11!

Christian

Message par Christian » 12 juin 2006, 19:17

Bonjour tout le monde,

Un texte intéressant concernant les conséquences du coup d'état de 53 en Iran. C,es tun résumé du livre de Stefen Kinzer, All the Shah’s Men: An American Coup and the Roots of Middle East Terror...

Ce qui est fou, c'est en tuant tout mouvement démocratique dans les années 50, les États-Unis sont pris à imposer par la force une "démocratie" (notez bien les ") dans cette région du globe... Tout un gaspillage... Ce que nous devons surtout dénoncer des interventions américaines, c'est leur vision à court terme de la route à suivre.

Christian

Petrov

Re: La vraie question

Message par Petrov » 12 juin 2006, 20:05

Denis a écrit :
La vraie question est plutôt celle que je t'ai posée :

Quelle est, selon toi, la probabilité (de 0% à 100%) que, le 11 sept 01, le Pentagone ait été heurté par le vol 77 d'American Airlines ?

Pour moi, c'est 100%. Pour toi, c'est combien? 0%? 1%? 5%? 10%? 25%? 50%? 75%? 90%? 95%? 99%? 100%?

Denis
Sur quoi tu te bases pour dire que le vol 77 a 100% sur heurté le Pentagone? Aucun débris n'a été identifié comme étant celui d'un boing 757, aucun passagé n'a été retrouvé, aucune photo/video. Y'a aucune évidence qu'il y a eu un avion qui a heurté le pentagone, alors d'où tu sors ce 100% ?

Petrov

Message par Petrov » 12 juin 2006, 20:13

Red Pill a écrit :
...et parlant de médias, il y a un détail que mon lien n'a même pas mentionné. Vous savez que les médias, surtout américains, aiment nous montrer des émotions, des larmes, des familles de disparus qui vont placer des gerbes de fleur sur les sites de tragédies, etc.......Des memorials et des hommages aux victimes du WTC, on pourrait ouvrir des archives complètes juste pour ce sujet mais ou sont les hommages aux victimes du Pentagone? (Et pas seulement un petit manifeste sur le site de CNN) Admettez qu'ils sont beaucoup plus rares. Ont t'ils étés confisqués par le FBI aussi?
En fait les seules témoignages de familles qu'on voit depuis le 11 septembre c'est les familles des morts au world trade center, et pas les témoignages des victimes des avions, seulement de ceux qui étaient dans le building (pompier, travailleurs etc.). Il y a eu un commentaire d'une mère d'un passagé qui avait soit-disant reçu un appel d'un air-phone.

Et d'ailleurs: concernant les passagés, n'est-ce pas étrange que 4 boing 757 ne transportaient que 240 quelques passagé en tout?? C'est plustot rare qu'on transporte aussi peu de passagé sur des vols commerciaux, pas pire hasard que les 4 avions hijacké soit presque vide.

Appels cellulaire: dans le rapport 9/11 commission report il est dit qu'il y eut des appels fait avec des cellulaires alors qu'il était impossible de le faire en 2001.

Petrov

Message par Petrov » 12 juin 2006, 20:20

Napoléon a écrit :
Ok. Supposons deux minutes que ce soit vrai, i.e. que le pentagone n'a pas été frappé par un avion le 11 septembre 2001. Peux-tu me dire qu'est-ce que ça changerait à l'histoire?
Plusieurs motifs sont invoqués dans le film Loose Change:

- Vols de lingots d'or sous le WTC.
- Envahissement de l'aphganistant (pour passer un pipeline en israel et controller le petrole)
- Envahissement de l'Irak (controlle du petrole)
- Imposé de nouvelles lois
- Faire peur à la population pour un meilleur controle

Mais le motif principale c'est de créer un "new world order" ou un "one world goverment". Voyez les documentaires de Alex Jones (http://www.prisonplanet.com) pour en savoir plus sur le NWO.

Petrov

Message par Petrov » 12 juin 2006, 20:41

Christian a écrit :Ce que nous devons surtout dénoncer des interventions américaines, c'est leur vision à court terme de la route à suivre.

Christian
Ce n'est plus "les États-Unis" mais une force globale et mondiale. Il ne s'agit pas de G.W. Bush mais plustot d'un groupe d'individues, les plus riches de la planète, qui veulent dominer le monde tant aux États-Unis que partout ailleurs (où bien sûr il y a un intérêt). Hugo Chavez est un héro en faisant face à ces vipères, il est un des rares (voir peut-être même le seul) à résister à cet empire de globalisation.

Denis
Modérateur
Modérateur

Pas fort

Message par Denis » 12 juin 2006, 21:01

Salut Petrov,

Tu dis :
Denis a écrit :La vraie question est plutôt celle que je t'ai posée :

Quelle est, selon toi, la probabilité (de 0% à 100%) que, le 11 sept 01, le Pentagone ait été heurté par le vol 77 d'American Airlines ?

Pour moi, c'est 100%. Pour toi, c'est combien? 0%? 1%? 5%? 10%? 25%? 50%? 75%? 90%? 95%? 99%? 100%?
Sur quoi tu te bases pour dire que le vol 77 a 100% sur heurté le Pentagone? Aucun débris n'a été identifié comme étant celui d'un boing 757, aucun passagé n'a été retrouvé, aucune photo/video. Y'a aucune évidence qu'il y a eu un avion qui a heurté le pentagone, alors d'où tu sors ce 100% ?
Faux, faux, faux et faux. Zéro en quatre. Pas fort.

Si tu souhaites te rendre intéressant, tu devrais te trouver un autre créneau que le "pas d'avion au Pentagone". Par exemple, bricoler modèles réduits avec des allumettes et de la colle. Là, peut-être, tu pourras fournir de l'intéressant.

Si tu tiens à tout prix à brasser ton ragoût paranoïaque, il faudra commencer par le commencement et déclarer ta probabilité que, le 11 sept 01, le Pentagone ait été heurté par le vol 77 d'American Airlines.

Si tu donnes moins que 100%, l'étape suivante sera de suggérer un autre endroit que le Pentagone où il est plausible que le vol AA77 soit revenu au sol.

...à moins, bien sûr, que tu soutiennes qu'il s'est volatilisé ou qu'il est toujours en vol.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Petrov

Re: Pas fort

Message par Petrov » 12 juin 2006, 22:25

Denis a écrit : Faux, faux, faux et faux. Zéro en quatre. Pas fort.
Sources? C'est bien facile de dire des choses en l'air sans faits pour les appuyer.

Denis
Modérateur
Modérateur

Va brailler ailleurs.

Message par Denis » 12 juin 2006, 22:41

Salut Petrov,

Tu dis :
Sources? C'est bien facile de dire des choses en l'air sans faits pour les appuyer.
Désolé. Je n'ai pas de temps à perdre. Ce sujet a déjà été traité en long, en large et en diagonales sur le forum. Fais une recherche avec le mot "Pentagone", ça va te retourner 388 messages (ou plus, si tu tardes).

T'en fais ce que tu veux.

Si tu souhaites quand même aggraver ta sortie de route, je te rappelle ma condition "sine qua non" :
Denis a écrit :Si tu tiens à tout prix à brasser ton ragoût paranoïaque, il faudra commencer par le commencement et déclarer ta probabilité que, le 11 sept 01, le Pentagone ait été heurté par le vol 77 d'American Airlines.

Si tu donnes moins que 100%, l'étape suivante sera de suggérer un autre endroit que le Pentagone où il est plausible que le vol AA77 soit revenu au sol.
Pas que ça à faire, moi, calmer les angoisses d'un paranoïaque. J'ai déjà donné.

Cordialement quand même,

Petrov

Re: Va brailler ailleurs.

Message par Petrov » 12 juin 2006, 22:47

Denis a écrit : Désolé. Je n'ai pas de temps à perdre.
Si tu n'as pas de temps a perdre avec ça, pourquoi tu prends le temps de répondre deux fois? Tu n'as aucune crédibilité, désolé.

de_passage

Message par de_passage » 12 juin 2006, 23:16

Denis a écrit : Si tu tiens à tout prix à (injures censurées), il faudra commencer par le commencement et déclarer ta probabilité que, le 11 sept 01, le Pentagone ait été heurté par le vol 77 d'American Airlines.
La source en question dit :
American Airlines Flight 77, from Washington to Los Angeles, crashed into the Pentagon with 64 people aboard.
Puis la source liste les noms :
- 6 membres d'équipage
- 50 passagers

Ca ne fait que 56 personnes.

Il manque les supposés pirates de l'air, qui auraient été au nombre de 5.

Bon, ça fait 61 personnes à bord ... et pas 64 :|

Pourtant d'autres sources, comme celle-ci confirment le nombre de 64 personnes à bord du vol AA77.
Cette source précise même : 6 membres d'équipage et 58 passagers.

Finalement j'ai trouvé cette source où un américain, suite à une requete FOIA a obtenu la liste des victimes identifiées après autopsie. On y dénombre 52 passagers et 6 membres d'équipages soit 58 personnes identifiées. En ajoutant les 5 supposés pirates, il manque toujours 1 personne ?!

J'ai donc pris le temps d'importer, trier et comparer les 3 sources dans un tableur :
CNN : 49 passagers
Guardian : 50 passagers
Autopsies : 52 passagers

En croisant et complétant les 3 listes j'arrive à 53 passagers identifiés : liste des "autopsies" + "Dana Falkenberg".

Donc 53 passagers + 6 membres d'équipage = 59 personnes.

Si l'on y ajoute les 5 pirates de l'air présumés on atteint bien le chiffre de 64 victimes à bord du AA77 tel qu'il a été diffusé par les médias.

MAIS (et c'est un gros MAIS) :
- A ma connaissance AUCUN des pirates de l'air présumé n'apparait sur AUCUNE des listes officielles (manifestes d'embarquement officiels d'AA, liste des corps autopsiés). Ni d'ailleurs AUCUN nom à consonnance arabe ou moyen-orientale
- si les incohérences dans le comptage des passagers sont connues depuis longtemps, je suis le seul à ma connaissance à avoir jamais réussi à reconstituer la liste probable/théorique des 53 passagers. Pourquoi ?

Voilà, je rends la parole à Denis et à ses contributions à haute valeur ajoutée sur le sujet.

A+
"Le meilleur moyen de ne pas trouver de preuves, c'est de ne pas en chercher".
Pierre Guérin, astrophysicien, directeur de recherches au CNRS (décédé en 2000), et ufologue pendant 50 ans.

Petrov

Message par Petrov » 12 juin 2006, 23:27

de_passage a écrit :
Denis a écrit : Si tu tiens à tout prix à (injures censurées), il faudra commencer par le commencement et déclarer ta probabilité que, le 11 sept 01, le Pentagone ait été heurté par le vol 77 d'American Airlines.
La source en question dit :
American Airlines Flight 77, from Washington to Los Angeles, crashed into the Pentagon with 64 people aboard.
Puis la source liste les noms :
- 6 membres d'équipage
- 50 passagers

Ca ne fait que 56 personnes.

Il manque les supposés pirates de l'air, qui auraient été au nombre de 5.

Pourtant d'autres sources, comme celle-ci confirment le nombre de 64 personnes à bord du vol AA77.
Cette source précise même : 6 membres d'équipage et 58 passagers.

Finalement j'ai trouvé cette source où un américain, suite à une requete FOIA a obtenu la liste des victimes identifiées après autopsie. On y dénombre 52 passagers et 6 membres d'équipages soit 58 personnes identifiées. En ajoutant les 5 supposés pirates, il manque toujours 1 personne ?!

J'ai donc pris le temps d'importer, trier et comparer les 3 sources dans un tableur :

En croisant et complétant les 3 listes j'arrive à 53 passagers identifiés : liste des "autopsies" + "Dana Falkenberg".

Donc 53 passagers + 6 membres d'équipage = 59 personnes.

Si l'on y ajoute les 5 pirates de l'air présumés on atteint bien le chiffre de 64 victimes à bord du AA77 tel qu'il a été diffusé par les médias.

MAIS (et c'est un gros MAIS) :
- A ma connaissance AUCUN des pirates de l'air présumé n'apparait sur AUCUNE des listes officielles (manifestes d'embarquement officiels d'AA, liste des corps autopsiés). Ni d'ailleurs AUCUN nom à consonnance arabe ou moyen-orientale
- si les incohérences dans le comptage des passagers sont connues depuis longtemps, je suis le seul à ma connaissance à avoir jamais réussi à reconstituer la liste probable/théorique des 53 passagers. Pourquoi ?

Voilà, je rends la parole à Denis et à ses contributions à haute valeur ajoutée sur le sujet.

A+
Excellente analyse. Effectivement, aucun des hijackers ne figurent sur les 4 listes officieles du coroner. Sur le vol 93, on a vu aucun cadavre sur le lieu de crash mais dans les photos officielles, on peut voir des passeports, cartes d'identitiées et autres objets personnels. Comment est-ce possible qu'un passeport ou des cartes d'identitées soit intacte après le crash alors qu'on ne retrouve pas le corp??

Ceux qui ne l'ont pas fait et qui doutent encore: regardez Loose Change! C'est un excellent début pour débatre du sujet, il y a plein d'autres films, photos et textes disponible un peu partout. Vous ne verai pas la vérité à la télévision.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 13 juin 2006, 00:00

de_passage a écrit :si les incohérences dans le comptage des passagers sont connues depuis longtemps, je suis le seul à ma connaissance à avoir jamais réussi à reconstituer la liste probable/théorique des 53 passagers. Pourquoi ?
Peut-être parce que vous n'avez pas bien cherché? Moi, je compte bien 64 personnes sur cette page.

"Petrov": Nonosse?

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Denis
Modérateur
Modérateur

Ce sont des détails trottinettiens

Message par Denis » 13 juin 2006, 00:04

Salut Alain de_passage,

Tu dis :

(...)

Je ne conteste pas tes chiffres et j'ai admis 100 fois qu'on ne sait pas tout de l'affaire jusqu'au bout du bout du bout de tous les détails des détails des détails.

C'est normal.

On ne sait pas non plus combien il y avait exactement de chaises sur le Titanic ou de poils dans la barbe de Raspoutine.

Concernant D1, ce sont des détails trottinettiens. S'ils te défrisent douloureusement le cognitif, je t'invite candidement à pousser tes recherches à ton goût. Je te souhaite même de te rendre jusqu'au bout du bout du bout du bout de tous les détails des détails des détails des détails. Et même trois ou quatre cycles "bouts~détails" de plus, s'il te les faut à tout prix. Même cinq.

Pour six, j'ai des réserves. Ça deviendrait de l'acharnement.

Pat

Message par Pat » 13 juin 2006, 00:34

N'est-il pas concevable d'imaginer que certaines listes officielles ne figurent pas volontairement le nom des supposés terroristes?
Si j'avais été un proche d'une victime je n'aurais jamais accepté que le nom de celle-ci figure au côté de celui d'un "criminel" dans une liste alphabétique, et je peux même ajouter que mon opposition aurait été des plus vigoureuses.

Il faudrait à mon avis étudier cette éventualité d'une omission délibérée (pour ne pas choquer les familles des victimes) et voir si on peut l'écarter...

D'autre part pourquoi le nom de Mohamed Atta ne figure pas dans ces listes?
http://www.guardian.co.uk/wtccrash/stor ... 25,00.html
...alors que le passeport de ce dernier a été trouvé?
Selon certains conspirationnistes ce passeport aurait été sciemment placé dans les décombres pour faire croire que cette personne était dans l'un des avions qui percuta le World Trade Center. Les comploteurs auraient-ils été si stupides au point d'oublier ensuite ce nom dans les listes officielles des passagers?

Petrov

Message par Petrov » 13 juin 2006, 00:52

Jean-Francois a écrit :
"Petrov": Nonosse?

Jean-François
J'avais visiter cette page, Loose Change est un film mais il y en a d'autres. Loose Change est un excellent debut mais il n'est pas parfait c'est vrai.

regardez les films et constatez par vous meme!

http://www.universalseed.org/

Petrov

Message par Petrov » 13 juin 2006, 01:06

Pat a écrit :N'est-il pas concevable d'imaginer que certaines listes officielles ne figurent pas volontairement le nom des supposés terroristes?
Si j'avais été un proche d'une victime je n'aurais jamais accepté que le nom de celle-ci figure au côté de celui d'un "criminel" dans une liste alphabétique, et je peux même ajouter que mon opposition aurait été des plus vigoureuses.

Il faudrait à mon avis étudier cette éventualité d'une omission délibérée (pour ne pas choquer les familles des victimes) et voir si on peut l'écarter...

D'autre part pourquoi le nom de Mohamed Atta ne figure pas dans ces listes?
http://www.guardian.co.uk/wtccrash/stor ... 25,00.html
...alors que le passeport de ce dernier a été trouvé?
Selon certains conspirationnistes ce passeport aurait été sciemment placé dans les décombres pour faire croire que cette personne était dans l'un des avions qui percuta le World Trade Center. Les comploteurs auraient-ils été si stupides au point d'oublier ensuite ce nom dans les listes officielles des passagers?
C'est pas étrange qu'ils retrouvent le passeport d'Atta et que suposément le feu était si intense qu'il a fait fondre les poutres de support et éventuellement a fait tomber la structure et écrouler le building au complet?

Concernant la démolition des trois buildings du WTC, il y a des nouveaux films montrant des réactions qui ressemble étrangement à celle du Thermite (http://www.ilpi.com/genchem/demo/thermi ... .html#demo), utilisé dans la démolition. La réaction du Thermite fait fondre le métal. La reaction qui est très spécifique a été observé sur la tour nord et sur la tour no. 7. Il y a eu des émanations de fumée jaune aussi de la base des tours avant l'écroulement (le souffre, qui est une composante importante du thermite, émet de la fumée jaune).

Pensez-y : pourquoi Harper veut mettre autent d'argent dans le militaire? Parce que c'est vous qui payer et c'est eux qui encaisse.

PS: Saviez-vous que le dernier recensement canadien avait été éffectué par Lockheed Martin (http://en.wikipedia.org/wiki/Lockheed_Martin) (plus grosse firme d'armement au monde, G.W. Bush et ses amis en sont actionnaires et propriétaire)? Saviez-vous aussi que le Canada s'arme presque exclusivement de Lockheed Martin?

Pat

Message par Pat » 13 juin 2006, 01:20

Petrov a écrit :C'est pas étrange qu'ils retrouvent le passeport d'Atta et que suposément le feu était si intense qu'il a fait fondre les poutres de support et éventuellement a fait tomber la structure et écrouler le building au complet?

Cette question a été discutée ici:
http://forum.sceptiques.qc.ca/viewtopic ... &start=325

(vers le haut de la page)

Répondre