L'avortement

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
mcmachin

Re: L'avortement

Message par mcmachin » 30 mai 2017, 21:21

Luc Feron a écrit :Nous pouvons tous etre sujet a des dérapages verbaux,et alors ?
Je vais etre humoristique et très caricatural,je constate que depuis le début,des sceptiques haineux envers les bigots acceptent de dialoguer avec moi…...
J'ai pas compris le trait humoristique, la caricature un petit peu plus (mais pas tant, pas tant..).
Moi chuis athée, alors bon on aura du mal à faire copain-copain toi et moi si on se borne à parler uniquement d'avortement et de conception du couple, textes sacrés à l'appui.
Clairement.
Après je t'en veux pas.
Et je comprends tes réticences, enfin disons que ça ne me choque pas et ne m'émeut vraiment pas du tout, même que je trouve ça intéressant cette conception de "civilisation" qu'on a tous un peu (je crois), et même qu'on pourrait être pote tranquillou dans la vraie vie, malgré des divergences de fond. Le problème c'est que je suis incapable de ne pas pécher, au jour le jour, même si faire le mal ne me fait pas bander plus que ça, sincèrement.
Bon sorry, je dois paraître un peu condescendant, mais c'est ton destin de religieux à venir causer avec des athées/agnostiques. Bonne continuation ! :a1:

Luc Feron

Message par Luc Feron » 30 mai 2017, 21:32

LoutredeMer a écrit :
Où vois-tu donc apparaitre la liberté et des bénéfices dans ce qui suit? Ton addiction à toi (outre la bible) c'est le Moyen-Age...
http://www.courrierinternational.com/ar ... elle-etait
J’ai plaqué mon copain parce qu’il était égoïste au lit, et ne recherchait que son propre plaisir”, raconte Halima.
Et voilà.......Un classique…..Messieurs vous avez des doigts par exemple qui possèdent une endurance à toute épreuve pour préchauffer madame, rares sont celles qui vont s’en plaindre, avec un gel lubrifiant c’est encore mieux, elle va même vous inviter à conclure comme une grande quand elle sentira le bon moment, et vous tiendrez la distance beaucoup plus facilement, moi je donne des conseils pour la paix des ménages LoutredeMer.
L’idéal pour moi étant bien entendu que les couples soient mariés, mais ça vous l’aviez deviné.

Par rapport à la virginité Coluche a dit " la virginité c’est comme les portefeuilles, on en perd tous les jours mais on en trouve jamais "

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 30 mai 2017, 23:54

:lol:

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 31 mai 2017, 12:50

Luc Feron a écrit :... Et vous tiendrez la distance beaucoup plus facilement.
En l'occurrence, c'est plutot le copain d'Halima qui ne tient pas la distance.. As-tu quelques astuces pour ces messieurs? :mrgreen:

moi je donne des conseils pour la paix des ménages LoutredeMer.
Tu n'as jamais pensé à être conseiller conjugal?
"Par le saumon qui se meut!.. I want my food!.. Slice me tender"..

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 31 mai 2017, 13:17

Merde... il faut encore que je change de lunettes... :roll:

Luc Feron

Message par Luc Feron » 31 mai 2017, 16:27

LoutredeMer a écrit :Merde... il faut encore que je change de lunettes... :roll:
C’est effectivement l’homme qui tient pas toujours la distance sur 800 m ,disons qu’il est plutôt conçu pour le 200 m ,c’est pas grave car ses doigts peuvent,par exemple,tenir tout le marathon jusqu’aux 2 derniers cent mètres avant de passer le relais…... Le coup des lunettes,allez je vous crois.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 31 mai 2017, 16:29

Luc a écrit : jusqu’aux 2 derniers cent mètres avant de passer le relais
Mais tu nous cache des choses Luc, c'est un appel à la partouze, j'y croit pas :lol: ;)

eatsalad

Message par eatsalad » 31 mai 2017, 16:36

Nicolas78 a écrit :
Luc a écrit : jusqu’aux 2 derniers cent mètres avant de passer le relais
Mais tu nous cache des choses Luc, c'est un appel à la partouze, j'y croit pas :lol: ;)
où un appel à changer de main !
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 31 mai 2017, 16:37

Ha merde, tu casse le mythe la :mrgreen:

Christian

Message par Christian » 31 mai 2017, 19:13

LoutredeMer a écrit :
Luc Feron a écrit :... Et vous tiendrez la distance beaucoup plus facilement.
En l'occurrence, c'est plutot le copain d'Halima qui ne tient pas la distance.. As-tu quelques astuces pour ces messieurs? :mrgreen:

moi je donne des conseils pour la paix des ménages LoutredeMer.
Tu n'as jamais pensé à être conseiller conjugal?
À propos de ce sujet, la discussion a lieu ici...
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

LoutredeMer

Message par LoutredeMer » 31 mai 2017, 20:37

Christian a écrit : À propos de ce sujet, la discussion a lieu ici...
Sans moi, merci 8=) . Et je ne suis pas sure que ca va calmer notre chaud lapin fervent de l'abstinence ;)

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 31 mai 2017, 23:11

Nicolas78 a écrit :Ha merde, tu casse le mythe la :mrgreen:
Je dirai même qu'il casse les mythes à coup de bottes :mrgreen:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 01 juin 2017, 00:54

Trop mignon :lol:
Mais fait t'il montrer les mythes avec la messe ?

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 01 juin 2017, 01:28

Nicolas78 a écrit :Trop mignon :lol:
Mais fait t'il montrer les mythes avec la messe ?
Est ce ine fausse contrepéterie ? :shock:

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 01 juin 2017, 01:41

Heuuu, je suis nul en contrepétrie...en fait je vient de me rendre compte qu'en permutant le f et le m ca marche pas :lol: haha.
En gros, dans l'idée c’était "faut t'il monter les bites avec la fesse..."

Trop complexe pour moi les jeux de mots, déjà faudrait que je sache écrire :mrgreen:

Luc Feron

Message par Luc Feron » 01 juin 2017, 04:44

LoutredeMer a écrit :
Christian a écrit : À propos de ce sujet, la discussion a lieu ici...
Sans moi, merci 8=) . Et je ne suis pas sure que ca va calmer notre chaud lapin fervent de l'abstinence ;)
La sexualité sert à procréer et à renforcer l’union entre les époux,non seulement le plaisir dans le couple n’est nullement interdit mais bien au contraire,il est fortement recommandé,je sais que vous avez parfaitement discerné le contenu de toutes mes "allégories techniques " et puisque vous êtes une femme intelligente,vous allez en profiter pour nous prouver une de vos autres qualités,l’honnêteté, en reconnaissant que vous tordez peut etre un peu ce que vous avez compris de ma notion d’abstinence,allez LoutredeMer,je ne dois plus vous convaincre que je vous charrie gentille ment,vous le savez.

nikola

Message par nikola » 01 juin 2017, 06:16

Luc Feron a écrit : La sexualité sert à procréer et à renforcer l’union entre les époux,
Comment ça, sert ? L’utilité biologique détermine le reste ? :ouch:
Si je suis ton raisonnement, le plaisir de la sodomie a une utilité biologique donc sert aussi à renforcer l’union entre époux ?
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Nihil novi sub sole.

Message par Cartaphilus » 01 juin 2017, 09:00

Salut à tous, hello Lulu.
Lulu Cypher a écrit :
Nicolas78 a écrit :Ha merde, tu casse le mythe la :mrgreen:
Je dirai même qu'il casse les mythes à coup de bottes :mrgreen:
Au-delà de la polysémie, la même inspiratrice nous réunit...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 01 juin 2017, 12:19

Nicolas78 a écrit :Heuuu, je suis nul en contrepétrie...en fait je vient de me rendre compte qu'en permutant le f et le m ca marche pas :lol: haha.
Commence par les bases avec une jolie chanson enfantine... ou pas
Il court il court le furet

Les contrepèteries se cachent partout
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

eatsalad

Message par eatsalad » 01 juin 2017, 13:45

MaisBienSur a écrit : Commence par les bases avec une jolie chanson enfantine... ou pas
Il court il court le furet

Les contrepèteries se cachent partout
Par ma foi ! il y a plus de quarante ans que je dis de la contrepèterie sans que j'en susse rien, et je vous suis le plus obligé du monde de m'avoir appris cela.
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Nicolas78

Message par Nicolas78 » 01 juin 2017, 16:15

C'est bizarre, me semble que je ne soit pas câblé pour les contrepèteries :a8:

Akine

Message par Akine » 01 juin 2017, 18:43

"Il n'existe pas de mythes, si on en croit l'abesse" ;)

Luc Feron

Message par Luc Feron » 02 juin 2017, 17:32

Nicolas78 a écrit :
L'homosexualité est t'elle une maladie ?
- Oui
- Non
- Oui et non (expliquer en quoi)
Ce n’est pas une maladie puisque les homos ne présentent pas d’affection physique ou mentale en lien avec leur homosexualité, pour moi c’est très clairement une orientation sexuel que je qualifierais d’absurde, j’ai déjà expliqué pourquoi, une orientation qui rétréci considérablement le choix des partenaires potentiels, qui crée des phénomènes de ghetto au sens propre comme au sens figuré.
Ces dernières décennies, des mouvements gauchistes tentent d’imposer la normalisation de l’homosexualité dans les consciences alors qu’elle n’est aucunement la norme par des moyens de propagandes, des discours culpabilisant, ces gauchistes s’attaquent à la liberté de penser de chacun en essayant de façonner une forme de censure qui repose sur l’interdiction d’émettre un avis défavorable par rapport à ce type d’union.
J’ai personnellement connu un homosexuel, (connaitre mais entendons-nous bien, pas selon un certain sens que l’on peut relever dans la Bible) qui a fini par vivre en couple avec une femme. J’ignore si l’homosexualité est innée ou acquise mais elle ne semble pas revêtir un caractère exclusif chez tous les homos ?
Ce qui me dérange c’est l’exhibitionnisme homo qui dérive jusqu’à atteindre des prétentions d’exemplarité pour les nouvelles générations.
Si je roule avec des roues carrées montées sur ma voiture, je ne peux tout de même pas affirmer que mon véhicule est standard et que mon confort de conduite est semblable à celui d’autres voitures qui portent des roues normales.
En gros je considère qu’un exemple peut induire certaines formes de contagions dans des cas particuliers, chez des jeunes qui pourraient être "en bascule " par exemple.

spin-up
Modérateur
Modérateur

Message par spin-up » 02 juin 2017, 17:54

Luc Feron a écrit : Ce n’est pas une maladie puisque les homos ne présentent pas d’affection physique ou mentale en lien avec leur homosexualité, pour moi c’est très clairement une orientation sexuel que je qualifierais d’absurde,
Qui éradique pourtant incontestablement le recours a l'avortement.
Faudrait savoir ce qu'on veut.
Luc Feron a écrit : j’ai déjà expliqué pourquoi, une orientation qui rétréci considérablement le choix des partenaires potentiels, qui crée des phénomènes de ghetto au sens propre comme au sens figuré.
Ha ca, le ghettos lesbien de Clermont Ferrond, je ne m'y risquerais pas passé une certaine heure. Le risque de ne pas trouver de partenaire sexuel est bien trop important.

nikola

Message par nikola » 02 juin 2017, 20:31

Luc Feron a écrit : Ce n’est pas une maladie puisque les homos ne présentent pas d’affection physique ou mentale en lien avec leur homosexualité, pour moi c’est très clairement une orientation sexuel que je qualifierais d’absurde, j’ai déjà expliqué pourquoi, une orientation qui rétréci considérablement le choix des partenaires potentiels, qui crée des phénomènes de ghetto au sens propre comme au sens figuré.
Je ne vois pas en quoi l'homosexualité serait plus absurde que croire en dieu. Sais-tu ce que signifie le mot absurde ?
Je ne vois pas en quoi le choix du partenaire (dans un groupe minoritaire) serait un argument contre l’homosexualité. À ce titre, apprécier les femmes grosses, les hommes à toute petite bite, les femmes à barbe ou que sais-je serait « absurde » selon ton jugement. En fait, tu prends la majorité pour une norme (au sens normatif).
Quant aux ghettos, ce n’est pas de leur faute s’ils sont rejetés et qu’en conséquence, ils se regroupent pour tenter de vivre peinards.
Ces dernières décennies, des mouvements gauchistes tentent d’imposer la normalisation de l’homosexualité dans les consciences alors qu’elle n’est aucunement la norme par des moyens de propagandes, des discours culpabilisant, ces gauchistes s’attaquent à la liberté de penser de chacun en essayant de façonner une forme de censure qui repose sur l’interdiction d’émettre un avis défavorable par rapport à ce type d’union.
N’importe quoi. :ouch:
Tu exprimes ton avis sur l’homosexualité, sauf que l’avis encore majoritaire n’est pas comme toi seulement négatif il est carrément violemment anti homosexuel (« Les pédés au bûcher. », ça ne te rappelle rien ?)
Ce qui me dérange c’est l’exhibitionnisme homo qui dérive jusqu’à atteindre des prétentions d’exemplarité pour les nouvelles générations.
Où as-tu vu que les homosexuels étaient vus comme un modèle à suivre nécessairement ?
Si je roule avec des roues carrées montées sur ma voiture, je ne peux tout de même pas affirmer que mon véhicule est standard et que mon confort de conduite est semblable à celui d’autres voitures qui portent des roues normales.
C’est bien ce que j’écrivais plus haut : tu confonds majorité et norme.
Et si un jour les homosexuels sont majoritaires, tu feras quoi avec cet argument ?
En gros je considère qu’un exemple peut induire certaines formes de contagions dans des cas particuliers, chez des jeunes qui pourraient être "en bascule " par exemple.
Tu n’as pas dû fréquenter souvent les cours de récréation, toi.
L’homme descend du singe, or l’homme est fait à l’image de Dieu. Donc Dieu est King Kong.

-+- Cavanna, François -+-

Répondre