menteur pas vraiment parceque maintenant jessaye de le faire découvrir au gens jen donne bcp il serait interressan toi de voir combien tu le venderai il me coute environ 5$ a faire et le timbre et lenvelope nest pas compris alors....[/quote]philip a écrit :Vous êtes un menteur :
Pourquoi avoir commencer par vendre votre truc 5$ d'entrée alors (avant de voir que vous alliez devoir balancer des échantillons gratuit avant) ?
Rappel :Et vous êtes pitoyable en methode de vente...etes vous prêt a essayer je la vend seulement 5$ vous pouvez venir la chercher ou je peu vous lenvoyez sur reception du paiement je pense que sa aiderai bcp a ce sujet alors sceptique je vous met au défi!!!!
Je suis tout ouïe de lire l'excuse que vous allez trouver pour vous dédouaner.
Pas vraiment ? Mais un peu quand même c'est ça ?
Vous avez tentez de vendre d'entrée de jeu...avant de vous rétracter.
Des pièces de 25cts moi aussi je peux en donner "bcp"...à des gens qui en on besoin.
Qu'attendez vous pour faire appel à des médecins et étudier les effets (je ne parle pas de preuves scientifique) ?
Prouvez le.il me coute environ 5$ a faire
Pas les agissements du produit, le coup de fabrication.[/quote]
vouloir le vendre cest mentir ? ce retracter cest mentir??oui il es vrai que tu peux donner au gens comme au dépanneur!!gens donne au pauvre aussi il en faut pour manger!!jai déjà fais appel a un medecin mais nous somme en conflit dinteret je le connai trop bien...comme vous dites le dire nes pas une preuve mais comme tu le demande voila mais avant voila un peu dhistoire...avant ca javais environ une quarantaine de chevaux et une dizaine de vache donc leau es ses effet sur le vivant ne met pas inconnu....quand jai découvert je me suis trouver une nouvelle passion qui était de purifier leau pour réussir a faire les test il fallait bien plus que juste une suposition des étude des fais etc...jai donc vendu ma ferme et mes équipement...jai fais un profit denviron 130 000$ que jai investi dans plusieurs essai...et comme la plupart des savant fou quand jai crue que javais tout perdu..et cest la que jai trouver alors au lieu de juste me basé sur de simple expérience et de recherche scientifique non terminer jai juste chercher ou il ne cherchai pas et jai trouver simplement comment le faire alors maintenant jai un produit offrir en gros ce quil me coute es une parti de ma vie et de ma passion mais au moment present tout dépend comment je le présente en collier en bracelet simple breloque etc....ca pourrai etre du bois mais cétait trop fort donc bref pour le collier la corde vaut 1$ et la breloque de 1$ a 5$ tout dépend de ce que les gens demande une envelope postal a 1,50$ plusse le timbre a environ 1$ tout dépend du poids plusse le gaz pour aller au bureau de poste...tout dépend de larcticle le 25¢ que joffre es pour quand je le donne pour les sceptique qui vienne me rencontrer ou autre......[/quote]
et bien sur ce que je fais a la piece reste mon secret