Hors contexte car plusieurs raisons peuvent expliquer un retard de 6 minutes sur une horloges. Hors contexte car tu ne parles pas des milliers de systèmes de mesure du temps qui ont indiqués 9:38
L’arrêt des deux horloges est dû à a déflagration. Par conséquent, ces montres nous donnent l’heure du crime. Nous ne parlons pas d’une horloge avec deux minutes de retard, mais de deux avec six minutes de retard, pour un lieu, qui est le centre névralgique de la défense américaine. Le tout appuyé par des témoignages du personnel parfaitement concordants. Je ne m’aventure pas dans des témoignages non dignes de confiance. Malheureusement, il nous est pas accessible de consulter le type d’horloges installées. Car s’il s’avérait, que ces modèles sont des horloges radio pilotées, ça ne se discuterait même pas. Ca, c'était le travail de la commission d’enquête, en tout cas !
Mais bon, il va falloir expliquer comment deux horloges, on va dire à quartz, peuvent retarder simultanément de six minutes dans un lieu, où la précision est de rigueur.
En autres, les gens qui circulaient (ou qui tentaient, la circulation n'était pas fluide ce matin-là) sur l'autoroute avoisinante.
Tu tiens seulement compte des témoignages, qui t’arrangent, on dirait ! Tu peux étayer, et expliquer les contradictions éventuelles avec le personnel du Pentagone ?
Non. On parle des infos du lendemain matin.
Avec un bon récepteur radio il était encore possible en 2001 à Arlington de capter les ondes du service du service 911 et beaucoup de journalistes écoutent ce qui se passe sur ces ondes de manière à arriver rapidement aux zones où d'action. Dès que les premiers appels ont été logés au 911, des journalistes l'ont su.
Parce que les médias sont capables de déterminer eux mêmes avec précision l’heure d’un crime dans un lieu où ils sont absents !!!
Comment expliques-tu alors que les enregistreurs de bord, les autres horloges du Pentagone, le registre des appels du 9-11, le vidéo de la caméra de surveillance et les montres des centaines de témoins indiquaient 9:38 ?
Enregistreurs de bords : invérifiable, il faut croire les autorités sur parole
Registre des appels : quels appels ?
Vidéo de surveillance : lesquelles ? Celles que nous connaissons tous ? Je viens de les re-visionner. Sur celles que je connais, je ne vois pas d’heure d’indiquée. Et puis même, rien de plus basique, que de l’insérer ultérieurement.
Les autres horloges du Pentagone : si tu as connaissance, d’une autre horloge d’arrêtée pour les mêmes raisons, fais le nous savoir !
Les centaines de témoins : pures fabulations !