Pour l'interrupteur j'entend un commutateur désolé!Eve_en_Gilles a écrit :Interrupteur ? il y a donc apport d'énergie electrique ?wauki a écrit : oui il y a bien énergie de démarrage.Mon doigt débloque l'intérupteur...C'est tout!
l'argument d'autorité de la semaine !wauki a écrit :Pour le pourquoi du comment je repasserai.Car je suis avaret je me complet ainsi pour préserver d'une possible fuite.Peu importe l'envie de comprendre
le fonctionnement qui je conçois est intrigant pour tous.Sauf mon ami qui c'est assi par obligation devant la chose "19,68 moyenne générale en math au prytanée".
Désolé de te le dire, mais ton mec super doué en maths, ca veut rien dire sur son niveau en physique. Et au delà de ça, un physicien dans un domaine n'est pas focrcément bon dans toute la physique moi qui suis dans la mécanique des solides, je suis une brelle en électricité et en magnétisme, passées les notions de base.
dans la case "on en sais rien vu que tu ne présentes rien, pas même un principe vague".wauki a écrit :J'aimerais juste savoir dans quel case il ce loge?
Oui tu as fortement raison sur les connaissances de mon ami,c'était pour relever que nous étions pas des cromagnons devant une flamme.
je peu présenter que cela dans l'absolu:pré-citer :j'ai un systeme qui consomme 0 et qui produit 1,ce 1 est consommé pour faire un 1 sans perdition aucune avec un possible 2 à voir par la suite des amélioration apporté(si possible biensur sans déstabilisé l'ensemble.
voilà je peu pas mieux.