Sandoo a écrit : Et pour ce qui est de "développer", j'aimerais beaucoup "développer", mais encore faudrait-il que je comprenne où mon interlocuteur veut en venir. Jusqu'à présent je n'ai pas la réponse, mais si quelqu'un a réussi à percer ce mystère, je suis preneur.
Tiens, ça manquait encore, à la panoplie habituelle, le coup du "c'est çui qui dit qui y est"... Cette manie des zozos de voir dans les autres leurs propres défauts qui pourtant s'étalent à la vue de tous.
Sandoo a écrit :Jusqu'à présent je n'ai pas la réponse, mais si quelqu'un a réussi à percer ce mystère, je suis preneur.
Ah, désolé, ça va pas être possib' : c'est une conversation privée entre vous et Mathias selon VOTRE volonté, nous, on n'est que des pauvres trolls qui feraient qu'à venir la perturber...
Ceci dit, c'est fort étonnant : moi qui ne suis pas une lumière, loin de là, j'ai très bien compris où Mathias voulait en venir... Alors que vous, phare de la pensée venu dispenser ses clartés aux pauvres aveugles que nous sommes, vous ne voyez pas... c'est tout de même curieux...
---------------------------
Dash et Pepejul : après vous avoir lu, j'ai décidé d'ouvrir un fil de discussion où le thème sera "quiconque s'exprimant sur ce fil doit réserver sa réponse avant de répondre". Pis comme j'aime pas être contredis, j'ai décidé que MOI SEUL aurait le droit d'intervenir sur ce fil de discussion, dans un souci de clarté et de rigueur scientifique.
(pis faut arrêtez de me faire marrer, aussi...)
Et bien oui, la foi soulève des montagnes...
...des montagnes de sottises.