C'est tellement tordu que je ne commenterai pas.
A) Une orange n'est pas un fruit mais une orange. On la classe dans la catégorie des fruits et plus précisément, des agrumes.Ricardo a écrit :Petit jeu: Trouvez l'erreur.
a) Une orange est un fruit.
b) Une pomme n'est pas une orange.
c) Donc, une pomme n'est pas un fruit.
===> ATTENTION ATTENTION, denis commence à rèagir!Denis a écrit:
Pas rien que ça à faire, moi, déconstiper un porc-épic. Qu'il se déconstipe tout seul, ou avec d'autres.
Ouais, c'est ça.
Encore des insultes, aucun argument valable, l'arme du faible, qui se sent pris dans un coin.
Vous êtes démasqué...
Je suppose que tu plaisantes.il faut absolument interdire de poster ce TROLL Bête de ricardo
Denis, c'est pas sympa d'insulter les porc-épics en les comparant à un truc comme ce Ricardo ...Denis a écrit : Bonjour panpeter,
Tu essayes de discuter avec Ricardo?
Bonne chance.
Denis
P.S. Suggestion : Pratique-toi d'abord un tipeu avec son jumeau.
Toi, t'es pas mieux. Tu insultes les trucs.Denis, c'est pas sympa d'insulter les porc-épics en les comparant à un truc comme ce Ricardo ...
Encore une preuve que tu es de mauvaise foi.TIO_PIPONE le médiocre a écrit :bien sûr ! je plaisante
s'il y a une chose dont Tio se souscrit est La liberté de pensée
mais ce message était un piège à rat crédophile pour ricardo
==> parce que tu crois que les tiens sont mieux???et tes tactiques sont innofensives puisqu'illogiques
TIO_PIPONE a écrit :Espèce de connard
même une personne, la plus bête aurait comprise que l'astrologie est une pseudo-science, mais toi pas!
"ricardo:toc toc j'ai rien sur ma tête....le néant"
mais toi, tu preferes continuer à t'exciter sur les astres
==> parce que tu crois que les tiens sont mieux???et tes tactiques sont innofensives puisqu'illogiques
en plus "illogique" venant de toi c'est un peu bizarre,
allez revise tes bases
TIO_PIPONE a écrit :Espèce de connard
même une personne, la plus bête aurait comprise que l'astrologie est une pseudo-science, mais toi pas!
"ricardo:toc toc j'ai rien sur ma tête....le néant"
mais toi, tu preferes continuer à t'exciter sur les astres
en plus "illogique" venant de toi c'est un peu bizarre,
allez revise tes bases
Bravo!a quelle adresse dois-je t'expédier les fleurs?
Une orange n'est pas un fruit ?Magicfingers a écrit : A) Une orange n'est pas un fruit mais une orange. On la classe dans la catégorie des fruits et plus précisément, des agrumes.
Ben décide-toi! Tu viens tout juste de dire qu'une orange n'est pas un fruit. Puis tu te contredit. Monsieur Paradoxe?Magicfingers a écrit : C) Donc, une pomme est un fruit et une orange est un fruit.
C'est déjà fait, voir un peu plus haut...un fruit qui n'en est pas un...pfff!Magicfingers a écrit : Maintenant, trouvez l'erreur
Faux! Ricardo a un site web qui traite, en autres, d'astrologie.Magicfingers a écrit : A) Ricardo fait un site ouèbe qui traite d'astrologie
Vrai! Je suis venu discuter avec des gens que je croyais, à tort, sensés et objectifs. Des scientifiques quoi, pas des gens qui voient la science comme une religion et qui en font un dogme sacré, sans n'y comprendre quoi que ce soit.Magicfingers a écrit : B) Ricardo viens sur le forum sceptique pour en débattre "scientifiquement"
Ok, ils sont reconnus pour être sceptiques. Maintenant que j'ai passé quelques temps ici, je constate qu'ils ne sont pas assez souvent sceptique face au scepticisme ou face à la science, et ce, malgré le fait que la science se trompe souvent. Il y a une différence entre être sceptique et être un fanatique-scientologique qui ne sait que critiquer et démolir, parce qu'incapable de construire quoi que ce soit lui-même.Magicfingers a écrit : C) Les sceptiques, sont reconnus pour être plutôt sceptiques d'où leur qualificatifs de sceptiques.
Tant pis, je m'en fout éperdument que vous soyez figés et incapables d'imaginer l'existance d'une chose sans l'avoir vu des vos propres yeux.Magicfingers a écrit : D) L'opinion des sceptiques sur l'astrologie n'a pas changé et ne changera pas à moins de preuves scientifiques solides et reproductibles.
Faux! Ricardo s'est fait répondre à ses questions légitimes par des tentatives enfantines d'insultes, de la part d'ados frustrés de leur infériorité intellectuelle. Ensuite, quand il s'est mis à se défendre, et à gagner, à 1 contre 6, les ados se sont mis à faire de la projection, en accusant Ricardo, précisément de leur propres défauts.Magicfingers a écrit : E) Ricardo grimpe dans les rideaux et bouffe la moquette (à défaut de bouffer du sceptique) car il se sent attaqué dans son intégrité.
Exact! Vous avez jugé trop vite, et vous êtes trompé dans vos suppositions, présomptions et préjugés. Les gens ici semble se dire:Magicfingers a écrit : F) Ricardo prétend un peu plus loin qu'il ne s'est jamais fait d'opinion sur le sujet et que les sceptiques on eu tort de penser qu'il croyait en l'astrologie.![]()
Oui, vos petits jeux sont très enfantins en effet, mais je n'en suis guère surpris. Et si tout le monde passait son temps à critiquer, chercher l'erreur, chercher la faille ou planter le dard, démolir, bloquer, castrer (comme vous le faites) on avancerait pas, même qu'on reculerait.Magicfingers a écrit : Cela parrait enfantin et ça l'est.
Et si chacun faisait come vous, on avancerait comment?
Petit rappel: c'est toi qui est venu faire la promotion de ton site sur ce forum. Ce que les sites que tu mentionnes ne font pas. Pourquoi venir le présenter si tu ne veux pas qu'on le commente?Pourtant, MSN et Yahoo offrent aussi de l'astrologie, et je ne t'ai pas vu t'en plaindre. (Mauvaise foi?)
Misère!Ricardo a écrit :Alors continuez de chiâler, puisque c'est de toute évidence la seule chose que vous sachiez faire.
Si tu veux combattre les petites fables de Caliméricardo à grand coup de parabole... utilises au moins des contondantes.Denis a écrit :Je n'ai jamais été autant d'accord avec Jésus
Oui, je sais.Denis a écrit : Je ne commenterai pas tout. Un seul bout :
Je n'ai pas eu besoin d'aller voir le site, car j'ai une bible ici, et c'est plus sur qu'un site web.Denis a écrit :Misère!Ricardo a écrit :Alors continuez de chiâler, puisque c'est de toute évidence la seule chose que vous sachiez faire.
Je n'ai jamais été autant d'accord avec Jésus. Voir Matthieu 7:3.
Tiens, un autre con!panpeter a écrit :Ricardo a écrit:Petit rappel: c'est toi qui est venu faire la promotion de ton site sur ce forum. Ce que les sites que tu mentionnes ne font pas. Pourquoi venir le présenter si tu ne veux pas qu'on le commente?Pourtant, MSN et Yahoo offrent aussi de l'astrologie, et je ne t'ai pas vu t'en plaindre. (Mauvaise foi?)
Tiens! Voilà le faible Jean-Francois qui ne désire plus attaquer, mais qui souhaite manipuler les autres afin qu'ils livrent bataille à sa place.Jean-Francois a écrit : Si tu veux combattre les petites fables de Caliméricardo à grand coup de parabole... utilises au moins des contondantes.
Jean-François
A part ça, il fait vraiment ce qu'il ditCaliméricardo a écrit :Je ne suis pas venu faire la promotion de mon site ici,... le nom de mon site http://www.chezletrollquimord.com ... Venez voir mon site http://www.chezletrollquimord.com !
Ricardo a aussi écrit:Donc, quand tu dis que "je suis venu faire la promotion de mon site" tu es un menteur, ce qui ne me surprend pas.
A meuteur, menteur et demi.Mais qu'est-ce qui se passe ici les amis ?
Vous voulez faire une recherche sur l'astrologie?
Visitez http://www.chezrichard.com.
C'est gratuit, sans pub, rapide.
Reçu 10/10. Je n'insiste donc pas.mon intérêt pour la question astrologique ne sera pas traitée ici...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit