Attaques de Colares, vidéos d'ovni déclassifiées, témoins militaires d'ovnis, Vimanas...

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
nounours

Re: Attaques de Colares, vidéos d'ovni déclassifiées, témoins militaires d'ovnis, Vimanas...

Message par nounours » 05 août 2026, 17:23

Salut, salut
@ABC
Et en même temps comment expliquer :
Les attaques de Colares et l'opération PRATO
Colares est un cas qui m(a beaucoup intéressé. J'avais parcouru le rapport de l'operacio prato et honnêtement, ayant une certaine "expérience" de e type de document, je dote qu'il soit authentique. Mais par contre, il est surement produit par des militaires. Les images qui l'accompagnent sont certes étranges mais c'est assez difficile d'associer des lueurs blafardes qui peuvent être tout et n'importe quoi, à un quelconque phénomène extraordinaire. On ne sait pas coù cela a été pris i dans quelles conditions. Si le maire de Colares employait des feux d'artifice, on peut imaginer que des habitants aient eux aussi emploé des mortiers, fusées, fumigènes ou quelque chose comme ça pour faire fuir les démons en question.

Sur ce site https://www.ufonews.co/post/the-colares-ufo-attacks-brazil-s-most-documented-ufo-incident, on a accès à une photo: Il s'agit d'une marque sur le corps d'une habitante. Ne s'agit-il pas d'une brulure faite avec un cigare? A ce que je sais, dans les années 70-80, l'armée tout comme les orpailleurs ne se gênaient pas pour torturer les autochtones ou simplement les personnes qui se trouvaient au mauvais endroit. Par exemple, si t'étais communiste tu y avais droit et tu finissais couvert de brulures faite suite aux "interrogatoires", flottant sans vie dans l'embouchure de l'Amazone. Outre la chasse aux cocos qui occupait le régime, différents pays venaient en Amazonie jeter leurs déchets nucléaires et autres saletés. Et enfin, l'orpaillage déclenchait une augmentation du taux de mercure dans le fleuve et les sols, qui révoltaient les indiens, provoquait l'hydragyre.
L'hydragyre est une intoxication mortelle du mercure, pouvant provoquer des hallus, des délires, des cloques, des sortes de lésions externes et j'en passe

Selon mes infos, à l'époque de Colares le Brésil étai l'un des pays - une dictature - les plus violents du monde. Et il y a encoire dans ce secteur des groupes paramilitaires ou maffieux se faisant passer pour des E.T-chupa auprès des populations pour effectuer incognito quelque braquage ou conquête de territoire. Enfin, les raison peuvent être nombreuses.
- Une armée corrompue qui te raconte que les "chupa-chupa" viennent t'embêter, c'est sacrément louche. C'est pour se délester de ses responsabilités, pour cacher une incompétence ou de la compromission. Et tout ceci avec l'appui de la CIA et des ufologues américains accrocs au buzz.

Ensuite, pour la vidéo d'un truc indéfini semblant accroché à l'optique, je ne suis pas sûr que ce soit là un élément en faveur de l'HET.

Répondre