Ah bon ? c'est comme ça que vous appelez votre nombril ?Dalaha a écrit :
En tant que canal, je visite, et communique avec des infinis...

Ah bon ? c'est comme ça que vous appelez votre nombril ?Dalaha a écrit :
Crois-tu que la meute de zozos qui sévit ici soit capable de faire la différence ?André a écrit :À ne pas confondre : infini et infinitésimal.Florence a écrit :Ah bon ? c'est comme ça que vous appelez votre nombril ?Dalaha a écrit :
André
curieux a écrit :Salut,
discuter avec des infinis, ça veut dire discuter avec des entités qui ne sont pas finis ?
Il y en a pas une dans le lot qui s'appelle G.Patout par hasard ?
Si touuuuus les zozoooos avaieeeent des clocheeeettes, des clocheeeettes au cuuuuuul, on ne s'entendrait pluuuuuuuus! (sur la musique de 'Si tous les cocus' (musique: Boyer (1930), paroles: Lelievre & Varna, interprete: Georges Milton)).Florence a écrit :Crois-tu que la meute de zozos qui sévit ici soit capable de faire la différence ?André a écrit :À ne pas confondre : infini et infinitésimal.Florence a écrit : Ah bon ? c'est comme ça que vous appelez votre nombril ?
Une chaîne de télévision, un tube reliant deux poches (canal de l'uretère), une voie navigable (canal du midi), etc.Dalaha a écrit :Est-ce qu'au moins?... Vous savez ce qu'est un canal ?....
Ca mange quoi en hiver, un "chakkras de la courrone"?Dalaha a écrit :Celui là est lié à des receptions reçus au chakkras de la courrone
Si l'image est sur une page web, il suffit de copier l'url de la page (l'adresse qui commence par "http://www....") et de la coller dans votre message entouré des balises "[url]". Je vous montre en remplaçant les crochets par des parenthèses: (url)http://www....(/url).Dalaha a écrit :Si, Je savais insérer des images, je vous aurait montré...
C'est fou ce que la télépathie est censée pouvoir faire comme choses miraculeuses tant qu'on reste dans le vague mais s'est montrée totalement inopérante pourDalaha a écrit : Celui là est lié à des receptions reçus au chakkras de la courrone, disons que c'est une fonction qui rejoint la télépathie mais beaucoup plus vaste... Si, Je savais insérer des images, je vous aurait montré... Mais, là c'est un peu compliqué pour mes faibles connaissances en les matières![]()
Mais vous possedez un syntonisateur decripteur frequentiel integre?Dalada a écrit :En plus clair un canal ce relie avec des amas égrégore chargés de pensées, ayant les mêmes valeurs. ces amas sont anciens, et ce déplace dans des espaces.
Un médium perçoit, ressent et voit , entre autre, des esprits survivant.
Le télépathe décrypte des ondes terrestre, et principalement humaine
Ah! Je croyais que c'etait un genre de psychomatiere. 8)Dalaha a écrit :![]()
Ti-poil--------- Mais vous possedez un syntonisateur decripteur frequentiel integre?
Ou l'avez vous achetez?
Disons que ce sont plus mes expériences analysés.. Qui m'ont amené sur ces "théories" .
Le problème, c'est qu'il vous semble beaucoup de choses. Avez-vous une référence pour ces photos ?Ha bon ?? Pourtant, il me semble que des scientifiques ont pris en photo avec un appareil Hi-Tech, des rémanences sur personnes vivantes, où l'on voyait nettement des points lumineux situé sur les fameux chakkras, " qui soit disant " ne sont pas sensé existé... Alors... Que pensée ?....
Dalaha a écrit :Pourtant, il me semble que des scientifiques ont pris en photo avec un appareil Hi-Tech, des rémanences sur personnes vivantes, où l'on voyait nettement des points lumineux situé sur les fameux chakkras, " qui soit disant " ne sont pas sensé existé... Alors... Que pensée ?....
Il existe des programmes de transfert, mais je n'en ai jamais utilisé. Peut-être que quelqu'un d'autre (Abel, Denis, Invité?) pourra vous aider.Dalaha a écrit :Mais comment fait-on pour une photo situé dans les documents de mon ordi ?
C'est Herby qui, l'an dernier, m'a fait connaître imageshack.JF a écrit :Il existe des programmes de transfert, mais je n'en ai jamais utilisé. Peut-être que quelqu'un d'autre (Abel, Denis, Invité?) pourra vous aider.
Les chakras ne sont que des points energiques du corps combines a l'energie total du corps en relation direct avec l'energie du tout.Dalaha a écrit :Parceque malgrés tout, il existe des hommes de sciences qui cherchent .....
La mèche de cheveux gris? Comment savez-vous que c'est l"ouverture et l'utilisation du chakkras de la couronne" qui en est responsable? Par intime conviction (vous ne voyez pas d'autre explication), ou parce que vous disposez d'éléments factuels permettant de le constater (si cette mèche se dresse toute seule pour capter l'"énergie", par exemple)?Dalaha a écrit :Voici, ce qu'un canal hérite, lorsqu'il passe par l'ouverture et l'utilisation du chakkras de la couronne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit