La médiumnité

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
Florence

Message par Florence » 27 juin 2005, 12:14

Dalaha a écrit :
En tant que canal, je visite, et communique avec des infinis...
Ah bon ? c'est comme ça que vous appelez votre nombril ? :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

André

Message par André » 27 juin 2005, 12:32

Florence a écrit :
Dalaha a écrit :
À ne pas confondre : infini et infinitésimal.

André

Florence

Message par Florence » 27 juin 2005, 13:35

André a écrit :
Florence a écrit :
Dalaha a écrit :

André
Crois-tu que la meute de zozos qui sévit ici soit capable de faire la différence ?
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

curieux

Message par curieux » 27 juin 2005, 13:48

Salut,

discuter avec des infinis, ça veut dire discuter avec des entités qui ne sont pas finis ?
Il y en a pas une dans le lot qui s'appelle G.Patout par hasard ?
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Florence

Message par Florence » 27 juin 2005, 14:11

curieux a écrit :Salut,

discuter avec des infinis, ça veut dire discuter avec des entités qui ne sont pas finis ?
Il y en a pas une dans le lot qui s'appelle G.Patout par hasard ?

Encore un jeux de mots comme ça, jeune homme (ou jeune fille), et vous êtes consigné(e) !

groucho_max

Message par groucho_max » 27 juin 2005, 19:33

Florence a écrit :
André a écrit :
Florence a écrit : Ah bon ? c'est comme ça que vous appelez votre nombril ? :roll:
Crois-tu que la meute de zozos qui sévit ici soit capable de faire la différence ?
Si touuuuus les zozoooos avaieeeent des clocheeeettes, des clocheeeettes au cuuuuuul, on ne s'entendrait pluuuuuuuus! (sur la musique de 'Si tous les cocus' (musique: Boyer (1930), paroles: Lelievre & Varna, interprete: Georges Milton)).

groucho max
"La metaphysique est une lanterne accrochee dans le dos qui n'eclaire que le sphincter." (Gustave Choupin in "Membrax contre Turlut")

Dalaha

Message par Dalaha » 28 juin 2005, 12:01

:)

Bonjour tous :)

Au lieu de répondre à chacun, je vais faire un condensée...

Est-ce qu'au moins?... Vous savez ce qu'est un canal ?....

Et surtout ; Que vient faire le nombril ? avec le chakkras de la courrone... ;) :lol:

Amicalement Michèle

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 28 juin 2005, 13:12

Dalaha a écrit :Est-ce qu'au moins?... Vous savez ce qu'est un canal ?....
Une chaîne de télévision, un tube reliant deux poches (canal de l'uretère), une voie navigable (canal du midi), etc.

C'est beaucoup de choses connues un "canal"... mais vous, vous l'utilisez sans doute dans le sens d'"intermédiaire" entre une/des entités "spirituelles" imaginaires et on ne sait trop quoi.

Jean-François

Dalaha

Message par Dalaha » 28 juin 2005, 17:34

Jean - François ---------- Une chaîne de télévision, un tube reliant deux poches (canal de l'uretère), une voie navigable (canal du midi), etc.

:lol: .... Aussi... Celui là est lié à des receptions reçus au chakkras de la courrone, disons que c'est une fonction qui rejoint la télépathie mais beaucoup plus vaste... Si, Je savais insérer des images, je vous aurait montré... Mais, là c'est un peu compliqué pour mes faibles connaissances en les matières :lol:

Amicalement Michèle

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 28 juin 2005, 17:50

Dalaha a écrit :Celui là est lié à des receptions reçus au chakkras de la courrone
Ca mange quoi en hiver, un "chakkras de la courrone"?

Je vous averti, les sceptiques sont très sceptiques des histoires de "chakras". Ces "points d'énergie" qui doivent beaucoup à la superstition et rien à l'expérience tangible.
Dalaha a écrit :Si, Je savais insérer des images, je vous aurait montré...
Si l'image est sur une page web, il suffit de copier l'url de la page (l'adresse qui commence par "http://www....") et de la coller dans votre message entouré des balises "[url]". Je vous montre en remplaçant les crochets par des parenthèses: (url)http://www....(/url).

Jean-François

Florence

Message par Florence » 28 juin 2005, 18:00

Dalaha a écrit : Celui là est lié à des receptions reçus au chakkras de la courrone, disons que c'est une fonction qui rejoint la télépathie mais beaucoup plus vaste... Si, Je savais insérer des images, je vous aurait montré... Mais, là c'est un peu compliqué pour mes faibles connaissances en les matières :lol:

C'est fou ce que la télépathie est censée pouvoir faire comme choses miraculeuses tant qu'on reste dans le vague mais s'est montrée totalement inopérante pour

a) rendre capable les midinettes qui s'en réclament d'un discours cohérent, à défaut d'intelligent ou même d'intéressant,

b) donner auxdites midinettes un tantinet de compétences en informatique élémentaire,

c) faire comprendre aux mêmes midinettes qu'elles passent pour des gourdes finies face à la grande majorité de la population* et surtout des sceptiques qui ont déjà lu et entendu le genre de niaiseries qu'elles assènent et qui pour la plupart ont une assez bonne connaissance de ce que sont vraiment les sectes, personnages, religions, mythologies, traditions et historiques au fond des sottises que vous colportez.

* c'est d'ailleurs pourquoi on les trouve à faire du genre sur les forums internet au lieu de se bronzer avec des copains/copines - la majorité doit en avoir marre de se coltiner toute l'année scolaire une allumée borderline mytho :roll:

Dalaha

Message par Dalaha » 28 juin 2005, 23:54

Florence :) ------------- C'est fou ce que la télépathie est censée pouvoir faire comme choses miraculeuses tant qu'on reste dans le vague mais s'est montrée totalement inopérante pour

:) En plus clair :) un canal ce relie avec des amas égrégore chargés de pensées, ayant les mêmes valeurs. ces amas sont anciens, et ce déplace dans des espaces.
Un médium perçoit, ressent et voit , entre autre, des esprits survivant.
Le télépathe décrypte des ondes terrestre, et principalement humaine

---------------a) rendre capable les midinettes qui s'en réclament d'un discours cohérent, à défaut d'intelligent ou même d'intéressant,

:) Escusez-moi, de ne pas vous plaire ;) Il est vrai que mon intelligence ne vient pas de lectures approndie, seulement d'un coeur ouvert, et d'une forte capacité d'analyse... Donc en Apparence, je pourrait être désavantagée... Mais entre personnes intelligente :) , nous pourrons peut être, trouver une façon de nous comprendre ...

-----------------b) donner auxdites midinettes un tantinet de compétences en informatique élémentaire,

:) , j'avoue, c'est dure, mais, je me soigne :lol:

------------c) faire comprendre aux mêmes midinettes qu'elles passent pour des gourdes finies face à la grande majorité de la population* et surtout des sceptiques qui ont déjà lu et entendu le genre de niaiseries qu'elles assènent et qui pour la plupart ont une assez bonne connaissance de ce que sont vraiment les sectes, personnages, religions, mythologies, traditions et historiques au fond des sottises que vous colportez.

Sincèrement, je ne me sens pas concernée, seulement, je voudrais préciser... Que je suis pas un gourou, et je ne fait partie de rien d'enfermé ...

---------------* c'est d'ailleurs pourquoi on les trouve à faire du genre sur les forums internet au lieu de se bronzer avec des copains/copines - la majorité doit en avoir marre de se coltiner toute l'année scolaire une allumée borderline mytho .

Celà fait longtemps maintenant, que j'ai quittée les bancs de l'école... :) , le poulet rotie sur la plage, c'est pas trop mon truc... Quand aux mytho, chacun voit ce qui l'arrange... Perso, je vais sur des forums pour partager... Rien d'autres :)

Amicalement Michèle

ti-poil

Message par ti-poil » 29 juin 2005, 00:05

Dalada a écrit :En plus clair un canal ce relie avec des amas égrégore chargés de pensées, ayant les mêmes valeurs. ces amas sont anciens, et ce déplace dans des espaces.
Un médium perçoit, ressent et voit , entre autre, des esprits survivant.
Le télépathe décrypte des ondes terrestre, et principalement humaine
Mais vous possedez un syntonisateur decripteur frequentiel integre?
Ou l'avez vous achetez? :)
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Dalaha

Message par Dalaha » 29 juin 2005, 00:45

Ti-poil :) --------- Mais vous possedez un syntonisateur decripteur frequentiel integre?
Ou l'avez vous achetez?

;) Disons que ce sont plus mes expériences analysés.. Qui m'ont amené sur ces "théories" .

Amicalement Michèle

ti-poil

Message par ti-poil » 29 juin 2005, 03:14

Dalaha a écrit ::)

Ti-poil :) --------- Mais vous possedez un syntonisateur decripteur frequentiel integre?
Ou l'avez vous achetez?

;) Disons que ce sont plus mes expériences analysés.. Qui m'ont amené sur ces "théories" .

Ah! Je croyais que c'etait un genre de psychomatiere. 8)

Dalaha

Message par Dalaha » 29 juin 2005, 11:47

Jean-françois :) -------------- Ca mange quoi en hiver, un "chakkras de la courrone"?

Normalement à toutes les saisons, celà ingère (quand il est tout vert) :lol: des énergies en hautes fréquence.

-----------------------Je vous averti, les sceptiques sont très sceptiques des histoires de "chakras". Ces "points d'énergie" qui doivent beaucoup à la superstition et rien à l'expérience tangible.

Ha bon ?? Pourtant, il me semble que des scientifiques ont pris en photo avec un appareil Hi-Tech, des rémanences sur personnes vivantes, où l'on voyait nettement des points lumineux situé sur les fameux chakkras, " qui soit disant " ne sont pas sensé existé... Alors... Que pensée ?.... ;)

-------------------Si l'image est sur une page web, il suffit de copier l'url de la page (l'adresse qui commence par "http://www....") et de la coller dans votre message entouré des balises "[url]". Je vous montre en remplaçant les crochets par des parenthèses: (url)http://www....(/url).

Merci pour votre explication... Mais comment fait-on pour une photo situé dans les documents de mon ordi ?... Svp... Merci

Amicalement Michèle

André

Message par André » 29 juin 2005, 12:11

Dalaha
Ha bon ?? Pourtant, il me semble que des scientifiques ont pris en photo avec un appareil Hi-Tech, des rémanences sur personnes vivantes, où l'on voyait nettement des points lumineux situé sur les fameux chakkras, " qui soit disant " ne sont pas sensé existé... Alors... Que pensée ?....
Le problème, c'est qu'il vous semble beaucoup de choses. Avez-vous une référence pour ces photos ?
Je pense que vous avez une imagination trop débordante.

André

Dalaha

Message par Dalaha » 29 juin 2005, 12:28

André :) ------------ Le problème, c'est qu'il vous semble beaucoup de choses. Avez-vous une référence pour ces photos ?
Je pense que vous avez une imagination trop débordante.

Pourquoi serait-ce un problème de ne pas affirmer, n'est-ce pas plutôt une forme d'humilité ?.... ;) ... Quand aux photos... Je ne me souviens plus dans quel revue de vulgarisation scientifique, je les ais vus... Mais ce genre de dossiers apparait assez régulièrement... Parceque malgrés tout, il existe des hommes de sciences qui cherchent :lol: .....

Je suppose que celà doit ce retrouver sur la toile... Je demanderais à des contacts... Si vous êtes trop pressé " Cherchez et vous trouverez " :lol:

Amicalement Michèle

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 29 juin 2005, 14:24

Dalaha a écrit :Pourtant, il me semble que des scientifiques ont pris en photo avec un appareil Hi-Tech, des rémanences sur personnes vivantes, où l'on voyait nettement des points lumineux situé sur les fameux chakkras, " qui soit disant " ne sont pas sensé existé... Alors... Que pensée ?....

Les possibilités sont nombreuses. Vous croyez sans doute sincèrement vous en souvenir mais a) vous avez peut-être mal lu/mal compris l'article, b) vous confondez avec un article sur autre chose, c) l'article était un canular, d) l'article n'existe que dans votre souvenir, etc. Si vous retrouverz l'article, on pourra savoir.

Je ne connais aucune étude sérieuse sur les chakras, ceux-ci sont quasi-inconnus dans la littérature scientifique (surtout de recherche). Après tout, l'"énergie" qu'ils sont sensés canaliser est de nature "spirituelle", inconnue, non-mesurable, inobservable (actuellement, d'après les partisans)... comment est-ce qu'on photographie quelque chose qu'on n'observe pas?
Dalaha a écrit :Mais comment fait-on pour une photo situé dans les documents de mon ordi ?
Il existe des programmes de transfert, mais je n'en ai jamais utilisé. Peut-être que quelqu'un d'autre (Abel, Denis, Invité?) pourra vous aider.

Jean-François

Denis
Modérateur
Modérateur

Imageshack

Message par Denis » 29 juin 2005, 18:29

Salut surtout à JF et à Dalaha,
JF a écrit :Il existe des programmes de transfert, mais je n'en ai jamais utilisé. Peut-être que quelqu'un d'autre (Abel, Denis, Invité?) pourra vous aider.
C'est Herby qui, l'an dernier, m'a fait connaître imageshack.

Le bouton "Browse" nous permet d'aller fouiller dans nos fichier d'ordi et sélectionner l'image voulue.

Quand on l'a choisie, on pèse sur "Host it!".

Ça nous retourne 7 façons d'accéder à notre image. Je choisis toujours la dernière de ces 7 adresses : le lien direct.

Ne reste plus qu'à copier cette adresse-url et en faire ce qu'on veut. Par exemple, la faire précéder de Image pour afficher directement cette image sur le forum.

C'est ce que je viens de faire ici :

Image

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

ti-poil

Message par ti-poil » 29 juin 2005, 18:30

Dalaha a écrit :Parceque malgrés tout, il existe des hommes de sciences qui cherchent .....
Les chakras ne sont que des points energiques du corps combines a l'energie total du corps en relation direct avec l'energie du tout.

Pour mieux comprendre,il faut avoir une vision globale du tout dont nous faisons partie... Capito Da La Ha.

Les théories de Pribram et de David Bohm portent un regard neuf sur le monde: nos cerveaux construiraient une réalité "concrète" irréelle et la réalité objective n'existerait pas.
Cette idée n'est certes pas nouvelle puisque depuis des siècles, les philosophes ont prêché que le monde matériel est une illusion, comme l'est la percep-tion de nous-mêmes en tant qu'êtres physiques dans un monde physique. Mais ce qui est remarquable dans le tra-vail de Bohm et de Pribram, c'est que la science est en train de le prouver.
Là où le modèle holographique est vertigineux, c'est quand il donne sens à un vaste éventail de phénomènes si difficiles à cerner qu'ils restaient jusqu'à présent exclus du champ de la science. C'est le cas de phénomènes comme la télépathie, la précognition, le sentiment de ne faire qu'un avec l'univers décrit par les mystiques et même la psychoki-nésie (la faculté de déplacer des objets par la concentration). Les phénomènes paranormaux méprisés par le milieu scientifique parce qu'ils n'entraient dans aucun des schémas connus devraient désormais trouver leur place dans la compréhension du monde. Certes, bien des scientifiques restent sceptiques mais le modèle holographique a ses adeptes qui disposent d'une clé permettant d'expliquer certains phénomènes déclarés inexplicables.

Dalaha

Message par Dalaha » 30 juin 2005, 19:47

Bonjour :)

Donc, Merci Denis, je vais essayer d'insérer ma photo... :)

Image[/img]

Voici, ce qu'un canal hérite, lorsqu'il passe par l'ouverture et l'utilisation du chakkras de la couronne.

Amicalement Michèle

Dalaha

Message par Dalaha » 30 juin 2005, 19:56

Ti-poil :) ------------ Pour mieux comprendre,il faut avoir une vision globale du tout dont nous faisons partie... Capito Da La Ha.

Mais .... DA LA HA a trés bien Capito :lol: ;)

Amicalement Michèle

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 30 juin 2005, 23:33

Dalaha a écrit :Voici, ce qu'un canal hérite, lorsqu'il passe par l'ouverture et l'utilisation du chakkras de la couronne.
La mèche de cheveux gris? Comment savez-vous que c'est l"ouverture et l'utilisation du chakkras de la couronne" qui en est responsable? Par intime conviction (vous ne voyez pas d'autre explication), ou parce que vous disposez d'éléments factuels permettant de le constater (si cette mèche se dresse toute seule pour capter l'"énergie", par exemple)?

Dans un autre ordre d'idée, vous disiez: "[ce canal-]là est lié à des receptions reçus au chakkras de la courrone, disons que c'est une fonction qui rejoint la télépathie mais beaucoup plus vaste..." et maintenant, vous dites que le "canal hérite" de quelque chose. Est-ce que vous désignez quelqu'un de précis (vous?) par le terme de "canal",une sorte de "médium" quoi?

Jean-François

Dalaha

Message par Dalaha » 01 juil. 2005, 01:05

Jean-François :) ------------ La mèche de cheveux gris?

En fait, elle n'est pas grise, mais, blanche et dorée. Juste sur le point chakkras, il y a un cercle d'environ 0, 5 mm avec un manque de cheveux( entre nous heureusement que j'ai les cheveux épais :lol: )
*j'essayerai de mieux la prendre en photo.
En constatant ce phénomène, j'en ai déduis qu'il y avait différentes connections dans les valeurs de fréquences.

--------------------- Comment savez-vous que c'est l"ouverture et l'utilisation du chakkras de la couronne" qui en est responsable? Par intime conviction (vous ne voyez pas d'autre explication), ou parce que vous disposez d'éléments factuels permettant de le constater (si cette mèche se dresse toute seule pour capter l'"énergie", par exemple)?

En regardant votre question suivante ;) , je vous dirait simplement par pratiques répétés et évolutives.

----------------Dans un autre ordre d'idée, vous disiez: "[ce canal-]là est lié à des receptions reçus au chakkras de la courrone, disons que c'est une fonction qui rejoint la télépathie mais beaucoup plus vaste..." et maintenant, vous dites que le "canal hérite" de quelque chose. Est-ce que vous désignez quelqu'un de précis (vous?) par le terme de "canal",une sorte de "médium" quoi?

Comme je l'ai déjà exprimé, je suis effectivement, entre autre, canal.

Dans toutes les potentialités d'un esprit, il y a la télépathie qui est une faculté de réceptionné et décrypté des ondes-pensées, quasi-principalement humaine. La médiumnité est un échelon au-dessus, et englobe différents potentiels qui sont " émetteurs et récepteurs " Le canal ( chakkras courrone) est une ouverture total à tous les potentiels de l'esprit, ils sont entre autre, "récepteur par connections, émetteurs et créateur" et celà en crescendo.

J'ajouterais que pour être canal, il faut avoir pratiqué et assimilé une large quantités des potentialités de l'esprit. ;)

Amicalement Michèle

Répondre