Jean-François

---------------"" Vous aurez beau essayer de trouver des termes, si vous n'avez aucun ressentit , celà reste plat""
On en revient à la question: comment savez-vous que votre "ressenti" correspond à quelque chose de réel et non à ce que vous imaginez/voulez que se soit?
Tout simplement, parceque dans ce concept , je ne suis que récepteur. émetteurs..
--------Pour en revenir à votre poésie: quand vous dites "hors d'un temps", vous laisser supposer qu'il existe plusieurs "temps".
Oui, à mon sens, ily a plusieurs temps . Il y a des passés. Il y a des probabilités et différentes évolutions de Future, Et puis,il y a des instants présents, en perpétuelle mouvements.
----------------et que c'est seulement hors d'un seul de ces "temps" (sans être hors des autres "temps", on se demande bien comment c'est possible) que vous
Dans certaines expériences, mon temps intérieure ralentit ou s'accélère, celà dépend du temps avec lequel je me relie. Les effets de ces changements de temps intérieure, sont inversée sur l'extérieure ( réalité dit*effective ).
---------------------En passant, je vis très bien, merci.
Tant mieux, contente pour vous.. Ceci dit ; Moi aussi
------------""tout autour de la tête, il y a des possibilités de connection-reception.""
C'est une nouvelle non-réponse.
Désolée, je vais essayée d'être plus clair:) .
---------------Je ne suis pas plus avancé, d'autant que partout sur la Terre (au moins) "il y a des possibilités de connexions-réceptions".
Et alors ?..... Tout le monde peut, mais pas tout le monde n'entend..
*Tout dépend de nos priorités, ou de nos superficialités.
--------------------- (En passant, le cerveau est plutôt "dans la tête", donc si les "connexions-réceptions" se font "autours" de la tête ça pose un autre problème: comment cela se fait-il que le cerveau soit impliqué?)
J'ai dut mal m'exprimer, ce sont des points de connexions, c'est comme des piques ; Un hérisson
----------------Je pense que vous n'avez pas beaucoup réfléchi à la question, hein? Vous reprenez ce que "certains" disent, sans vraiment savoir si ça se tient vraiment?
Je ne peut pas reprendre, ce que disent certains, puisque je n'ai pas de lecture en ces domaines. Ce sont mes propres analyses, issues de mes propres expériences. Pour certains textes, ce sont aussi des questions réponses, sous canal.
------------------**J'ai vécue différentes expérience lié au troisième oeils... Donc, pour moi, il existe**
Même question que précédemment: comment pouvez-vous être sûre que vous ne vous illusionnez pas vous-même?
Les accumulations avec vérifications.
----------------Si ces "étapes" sont internes, comment pouvez-vous être sûre qu'elles sont réelles?
Parceque ces internes, ce sont manifester, dans des expériences concrête. ce qui amenent des résultats visible.
--------------------(Sans tourner en rond, en invoquant que votre "troisième oeil" étant "ouvert", c'es tla preuve que les étapes d'ouverture ont été effectuées.)
Ce n'est qu'en atteignant, le troisième niveaux,que l'ont comprend les chemins parcourus. Avant, ont vit sans conscience.Celà peut mettre des années.
-----------------""C'est toujour du folklore, lorsqu'ont ne perçoit pas""
Je pourrai dire que c'est de la "folie plus ou moins douce" quand on "perçoit" des choses qui n'existent pas.

.... Chacun définit et voit les réalités qu'il veut voir....Celà dépend de nos ouvertures ou conditionments ....
--------------------Ce qu'il faut ce n'est pas des aphorismes bébêtes, c'est un moyen de montrer qu'il ne s'agit pas de folklore.
Chacun verra ce qu'il veut voir... et croirat ce qu'il veut croire. Si ont ne ressent pas, on ne peut même pas imaginer.
----------------""le premier point de reception ( magnétique) commence entre les deux sourcils""
Je laisse tomber le reste et vais me concentrer sur cette affirmation: comment le savez-vous? Comment cela a-t-il été démontré, si ça a été démontré? Vous savez qu'on peut mesurer les champs magnétiques, donc il est certainement possible de mesurer ce "point de réception". Cela a-t-il été fait? Comment et par qui?
Par magnétique,j'entend aussi électrique. les débuts d'expériences liés aux troisième oeils sont a différents taux de diffusions ou de réceptions électrique, electrostatique,ect...
-----------------""Comme, je l'ai déjà expliquée mes théories ce basent sur mes vécues... Hors, lorsque je receptionne ( téléphatie) c'est à cet endroit que celà vibre. Ensuite sous formes d'images ou de phrases, j'entend ou visualise ""
trois remarques:
- c'est plus une question de sensibilité particulière de la peau à ce niveau plutôt que de "télépathie".)

vous pourrez lire prochainement, une expérience que j'aivécue durant l'année 2000, qui convient à mon sens au phénomène de télépathie. Comme ça,vous comprendrez peut être un peu mieux, ma définition de ce mot.
------------------------à propos de Lobsang Rampa, Dalaha a écrit:
Je ne connait pas ce monsieur
Comme Florence le signale, il a écrit plusieurs livres à succès dans lequel Il a tout inventé... et sa mystification a été gobé dans les milieux ésotérico-newâgeux, Comme vous êtes très probablement en contact avec ce genre de milieu (les fameux "certains"), vous avez tout aussi probablement été, même si indirectement, en contact avec ce genre de folklore.
Déjà ..Je ne fréquente aucun folklore.. Ensuite, le terme " New-age" est apperement a associé avec tout ce qui a été transformé à convenance pour des abondances

.... Quant ont regarde bien, le" New-age" fait partie de toutes les époques.
--------------""La pinéale, c]e n'est pas derrière la tête... Quelle ce situe ?""
Chez l'humain elle est à peu près au milieu du cerveau (techniquement: un peu en arrière du thalamus, mais elle est entourée par les hémisphères et se retrouve assez centrale dans le cerveau (le cerveau n'est pas la tête))... et le cerveau n'est pas "derrière la tête" mais "dans la tête".
Pourquoi? Insistez-vous sur le lieu du cerveau... Svp.. Merci