Oui, c'est vrai, j'ai bien mérité de me faire insulter par groucho. Je suis une vilaine fille, c'est bien fait pour moi.En l'absence de ceci Aurore, certains s'énervent, et c'est tout à fait normal.
Quand à vos soi-disant "éléments vérifiables, sources, cohérence dans les propos", c'est à revoir. Jusqu'à maintenant je n'ai eu que des réponses sarcastiques sur le fait que c'était peut-être métaphorique, etc...
Je ne crois pas que l'expérience soit à ce point irreproductible que vous l'avancez tous.
Pour répondre donc à vous tous en même temps, au lieu de demander à quelqu'un qui fait du droit comment vous y prendre pour faire l'expérience, cogitez un peu avec vos petits cerveaux et déduisez-en que vous devez reproduire l'expérience de la manière la plus rigoureuse et cohérente possible, avec l'aide de vos connaissances, et infirmez ou confirmez le résultat, mais au moins qu'on ait un résultat sérieux à lui comparer.
Si j'ai demandé à quelqu'un de reproduire l'expérience c'est pour lui rendre une rigueur scientifique.
Et au lieu de rester accroché à votre réponse sur l'azote, Darthbug, essayez de répondre au problème du nickel qui ne s'explique pas même si le type qui a fait l'expérience s'y est mal pris, on obtient en aucun cas du nickel avec ce qu'il a fait.
Donc, confirmez ou infirmez, c'est tout ce que je vous demande.
Vos insultes vous pouvez vous les foutre dans le cul et faire l'avion avec.
La pouffe décérébrée parie avec groucho que si groucho n'avais pas léché ses manuels scolaires il n'aurait pas grand-chose dans le cibouleau, en français ça s'appelle être cultivé, l'intelligence n'a rien à voir, comme vous nous le montrez si souvent.