Salut Petrov,
J'aime autant ne pas commenter ton dernier message.
J'ai des scrupules à frapper un homme à terre.

Comme d'habitude: aucun arguement et mauvaise foi.Denis a écrit : Salut Petrov,
J'aime autant ne pas commenter ton dernier message.
Denis
Il y a donc de l'espoir.Ces 10% de doute pourront donc peut être baisser à l'avenir, grâce à des enquêtes privées , mais je doute (si je puis dire) que ce % tombe à zéro.
Moi aussi j'en suis désolé mais c'est surtout toi qui en souffres (même si tu ne le sais pas) car c'est une grosse tache à ton dossier "crédibilité-jugement".Désolé si je te déçois.
Holà! Tu généralises trop.Mais pour un "sceptique" .. vouloir à tout prix que la "bonne" attitude soit le non-doute à 100%, je trouve ça ...ahem ...."oxymoresque" ?![]()
Sur le "aucun argument", tu as raison. En toute bonne foi, je suis allé directement au "bottom line".Comme d'habitude: aucun arguement et mauvaise foi.Denis a écrit :J'aime autant ne pas commenter ton dernier message.
Faut pas chercher plus loin, c'est la vraie raison.Denis a écrit :Pour "ailleurs", je ne sais pas, mais pour ici c'est le seul sujet où tu tiens compte de ce qu'on te dit.Petrov a écrit :JE NE SUIS PAS LE SUJET ICI (ni ailleurs).
Même s'il n'est pas spécialement intéressant, ce sujet, au moins on peut y avoir un début de dialogue interactif. Sur tous les autres sujets (qui sont pourtant presque toujours les tiens), ce qu'on te dit te coule dessus comme l'eau sur les plumes d'un connard. Pas moyen d'avoir le moindre dialogue interactif. Même pas le début d'un.
T'es sérieux ? Tu fait celui qui a étudié attentivement le 11 septembre et tu n'as jamais vu la vraie liste des passagers ?Petrov a écrit :...As-tu cette liste (un lien)? J'ai jamais vu de liste avec les noms des terroristes. ....
C'est aussi débile que ça comme affirmation.Pat a écrit :Pour ce qui est de répéter (et même les images), ce n'est pas mal non plus chez toi.Pourquoi répéter ces informations (et memes les images!), si ce n'est que pour faire du brainwash.
Exemple le plus frappant:
ton avatar
et
ton image animée du WTC7
ça aussi c'est du "brainwash"?
Ce que tu as dit sur mon nom est aussi débile que l'affirmation suivante, c'est ça? (je mets de côté ma dernière phrase qui était une question, non une affirmation)Petrov a écrit :C'est aussi débile que ça comme affirmation.
Pour ce qui est de répéter (et même les images), ce n'est pas mal non plus chez toi.
ton avatar
et
ton image animée du WTC7
Moi aussi j'aimerais bien qu'il réponde à ta question.Explique moi donc ce qui est débile dans le fait d'affirmer que ton avatar et ton image animée du WTC7 sont de bons exemples de répétition?
Moi je faisais allusion surtout à ta dernière phrase, que tu as omis de copier:Pat a écrit :Ce que tu as dit sur mon nom est aussi débile que l'affirmation suivante, c'est ça? (je mets de côté ma dernière phrase qui était une question, non une affirmation)Petrov a écrit :C'est aussi débile que ça comme affirmation.
Pour ce qui est de répéter (et même les images), ce n'est pas mal non plus chez toi.
ton avatar
et
ton image animée du WTC7
Explique moi donc ce qui est débile dans le fait d'affirmer que ton avatar et ton image animée du WTC7 sont de bons exemples de répétition?
"Pourquoi répéter ces informations (et memes les images!), si ce n'est que pour faire du brainwash."
On parle surtout de répétition et de brainwash. C'est d'ailleurs toi qui, le premier, as pondu cet argument (voir troisième paragraphe de ce message). Pat te rappelait simplement la parabole de la paille et de la poutre.Y'a une différance entre un video de propagande de debunk et un avatar de forum. Voyons tu compares vraiment ça à mon avatar, ça se peut pas!
T'inquiètes pas pour ça.Denis a écrit :Moi aussi j'en suis désolé mais c'est surtout toi qui en souffres (même si tu ne le sais pas) car c'est une grosse tache à ton dossier "crédibilité-jugement".
Que dirais tu de mettre un "warning" à la première page de ton site sur les ovnis ? Quelque chose du genre :
« ATTENTION : L'auteur de ce site pense qu'il y a environ 10% de chance que, le 11/9/01, le vol AA77 ait terminé son parcours AILLEURS que dans un crash au Pentagone ».
Ça permettrait à tes lecteur de lire la suite en sachant beaucoup mieux à qui ils ont affaire.
J'aime bien vérifier les sources, j'ai donc ouvert ton lien ... brrr 53 MO d'une appli Flash à télécharger ... j'ai navigué ensuite un peu mais je ne trouve pas comment accéder facilement aux manifestes originaux.Gédehem a écrit :T'es sérieux ? Tu fait celui qui a étudié attentivement le 11 septembre et tu n'as jamais vu la vraie liste des passagers ?Petrov a écrit :...As-tu cette liste (un lien)? J'ai jamais vu de liste avec les noms des terroristes. ....
http://www.911myths.com/html/official_m ... mages.html
Mmmmm je me suis mal exprimé, c'est ma faute.Gédehem a écrit :A ton avis ? Les noms des passagers étaient connus depuis 5 ans je te le signale. C'est simplement plus clair sur cette animation...
Ça serait pareil pour l'héliocentrisme.tu pars evidemment du point de vue que tu as 100% raison (sur ce coup) et que j'ai 100% tort.
Holà ! Tu confonds une proposition (qui joue dans l'axe vrai/faux) et une évaluation de proposition. Ce sont là deux machins de nature différente (autant qu'une pomme et le dessin d'une pomme).Alain de_passage a écrit :comment discuter en effet sérieusement avec quelqu'un qui ramène exactement au même niveau de sérieux et de crédibilité les deux propositions "la lune est en fromage" et "il existe 10% de doute sur le fait de savoir si le boeing AA77 piloté par des terroristes d'AlQaeda s'est crashé au Pentagone" ?
Pour la comparaison avec le maître d'école (plus ou moins patient), tu n'as pas tort. J'admets avoir gardé ce "pli" professionnel. Mais sur le "faire semblant de discuter~débattre", je t'arrête. Ce sont plutôt les tordus d'en face qui font ça. De plus, ils ne font même pas semblant. Ils ne discutent~débattent platement pas (du moins, pas de façon interactive, avec des dents aux engrenages cognitifs). Ils refusent de z'yeuter les bulldozers adverses alors que moi, je ne refuse pas du tout de z'yeuter leurs trottinettes et de les commenter.Alain a écrit :Tu fais evidemment semblant de discuter et de débattre. Sur ce point tu joues le maître d'école, qui essaie patiemment de ramener dans le droit chemein (de détordre) un élève un peu lent de la comprenette.
Ton "Certains approuvent ma position" se réfère-t-il au crash du vol AA77 au Pentagone ? Je ne savais pas que tu en parlais sur ton site.Alain a écrit :T'inquiètes pas pour ça.Denis a écrit :Que dirais tu de mettre un "warning" à la première page de ton site sur les ovnis ? Quelque chose du genre :
« ATTENTION : L'auteur de ce site pense qu'il y a environ 10% de chance que, le 11/9/01, le vol AA77 ait terminé son parcours AILLEURS que dans un crash au Pentagone ».
Ça permettrait à tes lecteur de lire la suite en sachant beaucoup mieux à qui ils ont affaire.
Beaucoup de ceux qui viennent et qui apprécient mon site sont par nature ouverts d'esprit et curieux. Certains approuvent ma position (voire même sont plus conspiros que moi), d'autres la désapprouvent mais sans que cela remette en cause la valeur de mes articles ufologiques (j'en connais).
Pour être cohérent, tu devrais leur accorder le même (peu de) crédit sur l'héliocentrisme.Alain a écrit :Pour terminer, je retournerai ton argument. Comment puis-je accorder crédit et sérieux à des "sceptiques", sur le 911, quand je vois le tombereau de conneries et de préjugés irrationnels que les mêmes "sceptiques" (disons la plupart, pour être gentil) débitent lorsqu'ils s'attaquent (les pauvres) à l'ufologie (sujet que je connais un peu mieux que le 911) !?
Nan !Denis a écrit :Pour être cohérent, tu devrais leur accorder le même (peu de) crédit sur l'héliocentrisme.
Denis
Bin tu penses. J'appelle le tribunal tout de suite.Gédehem a écrit :Fais-en la demande au tribunal américain ! Lui détient tous les documents originaux !![]()
Même oncle Dick ne les a pas, je le lui ai demandé...
Bon, j'ai cherché par moi même, comme d'hab.Gédehem a écrit :Fais-en la demande au tribunal américain ! Lui détient tous les documents originaux !![]()
Même oncle Dick ne les a pas, je le lui ai demandé...
Utilisateurs parcourant ce forum : LoutredeMer