Al Qaeda: La fausse terreur!

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Montecristo

Message par Montecristo » 04 mai 2007, 15:47

Biensûr, je fais juste ca de mes journées courir après des terroristres, en fait il sagit d'une véritable passion!!!

Je passe mes journée sur des forums à essayer de les identifier. Je collectionne des armes aussi, car le jugement dernier va bientôt arriver.

J'ai si peur,...presqu'autant que toi.

En fait, je pense qu'objectivement si t'as si peur et que tu es autant parano ... C'est que tu ne peux admettre que tu es responsable de ta vie misérable et platte, des tes échecs sociaux, professionels et amoureux...

Alors inconsciement pour te défendre tu inventes un monde ou tu es la victime, victime de quelque chose trop gros pour agir et qui te conforte dans ton immobilisme crasse et justifie ta misérabilité.

Aller, fais toi du bien vas voir un médecin.... avant de faire une connerie:

....Comme rentrer dans une banque et flinguer 10 globalistes à bout portant
....Prendre en otage des étudiants universitaires... mouton appliquant le système globaliste
.... Tuer 5 ou 6 enfants avec un colis piègé au McDo, sale impérialistes

Tout ca est le genre de truc qu'un malade mental comme toi s'il est vraiment convaincu serait suceptible d'effectuer.... j'espère que ce n'est pas le cas.... mais S.V.P. pour la sécurité de la société Petrov, consulte, et reste entouré... svp

Petrov

Message par Petrov » 04 mai 2007, 19:28

Non, je vais pas faire ce que les globalistes aimeraient que je fasse. Je vais plutot continuer à faire ce qu'ils détestent: les denoncers.

Montecristo

Message par Montecristo » 04 mai 2007, 22:58

L'hypothèse est que la paranoïa trouve sa source sur une blessure narcissique précoce (lors des premières interactions entre un sujet, plus ou moins fragile et son milieu plus ou moins capable de le rendre encore plus vulnérable). Les premières identifications sont défaillantes et le trouble de la personnalité progresse souvent de manière latente jusqu'à l'adolescence. La maladie peut alors être activée lors d'événements de vie subjectivement difficiles jusqu'à faire parfois de certains individus, du fait de l'isolement affectif et relationnel qui en découle, de véritables "bombes psychiques". Ceci risque de les conduire à des comportements agressifs ou dangereux.

Petrov

Message par Petrov » 04 mai 2007, 23:03

L'obésité peux mener à une crise cardiaque, fait attention à ça Montecristo.

Montecristo

Message par Montecristo » 05 mai 2007, 19:06

Le fait est que tu démontres clairement des signes de paranoïa....

De plus j'y ai été fort, volontairement, en te présentant des éventualités terroriste qu'un paranoïaque serait suceptible de commettre:
....Comme rentrer dans une banque et flinguer 10 globalistes à bout portant
....Prendre en otage des étudiants universitaires... mouton appliquant le système globaliste
.... Tuer 5 ou 6 enfants avec un colis piègé au McDo, sale impérialistes
Or au lieu de te révolter sur la lâcheté et l'immoralité des actes sus-mentionnés, tu as rétorqué que tu ne te prêteras jamais à pareils desseins car ... c'est ce que les globaliste voudrait.... comme si dans ton système de valeur, effectivement cela pourrais être une option autrement

Je trouve cela plutôt inquiétant...

Si pour toi la théorie du complot parait si évidente c'est p-e parce qu'au fond tu n'as pas plus de moralité que les globalistes que tu dépeins, par projection tu leur attribues les même traits de caractères que tu possèdes et que tu ne veux t'avouer.

J'espère seulement que tu n'est pas vraiment un bombe à retardement, des personne qui pête leur coche sur un forum avant de faire des conneries ca s'est déja vu.... mais bon je pense pas que tu y sois encore... comme tout le monde en écriture on va toujours un peu plus loin ... dans la vrai vie, les vrai actions c'est différents.

Sérieusement prend soins de ta santé

Cordialement

surfer

Message par surfer » 05 mai 2007, 20:05

Ils y a des centaine de million de personne qui savent que c est un complot, et les McDo on pas tout sauter....

Tu a possiblement echouer tes cour de psychoparanoïa
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."Albert Einstein

Red Pill

Message par Red Pill » 05 mai 2007, 20:34

surfer a écrit :Ils y a des centaine de million de personne qui savent que c est un complot, et les McDo on pas tout sauter....

Tu a possiblement echouer tes cour de psychoparanoïa
C'est beau cette tendance des paranos à exagérer et à gonfler non? :roll: :shock:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Petrov

Message par Petrov » 05 mai 2007, 23:31

Montecristo a écrit :Le fait est que tu démontres clairement des signes de paranoïa....

bla bla bla...
Et toi tu demontres clairement des signes de propagandiste. Un propagandiste c'est un agent de relation publique. Il tentera de manipuler l'opinion publique en faveur d'un but qui lui est demandé d'atteindre. Et ce que tu essais de faire, les globalistes ont fait la même chose avec Alex Jones, Rosie O'Donnel, Steven Jones et la plupart des gens de la "truth" qui sont moindrement connu ou haut placé, comme aussi le sénateur Mark Dayton. Au lieu de s'attaquer sur les points que ces gens (et moi meme) apportaient, on attaquait le méssager directement.

On est fou de croire à ça, hein? Toi t'es fou de proteger les interets de ces rats.

Montecristo

Message par Montecristo » 06 mai 2007, 01:48

Merde je suis démasqué!

Petrov

Message par Petrov » 06 mai 2007, 02:03

Montecristo a écrit :Merde je suis démasqué!
Tu devrais réfléchir un petit peu sur ton rôle dans la société. Penses-tu vraiment que je suis un terroriste potentiel?

surfer

Message par surfer » 06 mai 2007, 02:16

Petrov a écrit :
Tu devrais réfléchir un petit peu sur ton rôle dans la société. Penses-tu vraiment que je suis un terroriste potentiel?
Bush a dit vous etre avec nous ou contre nous.....donc tu est un tero PetroW
"Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire."Albert Einstein

Montecristo

Message par Montecristo » 06 mai 2007, 03:55

Ou plus probablement quelqu'un qui a besoin de soins particuliers.

Dites moi les gars vos parents, ils sont des globalistes eux aussi... parce que vous savez sans doute que leurs impôt va dans les poches du méchant gouvernement complice et malveillant... :twisted:

D'autre part... la branche américaine de vos globalistes est tellement puissante... tellement tellement puissante qu'elle a de la misère a envahir un pays du tier-monde... alors à votre place je ne m'inquiéterais pas trop.

Petrov

Message par Petrov » 06 mai 2007, 05:51

surfer a écrit :
Petrov a écrit :
C'est pas pasque un fasciste le dit que tout le monde doit le penser. La question s'adressait personnellement à Montecristo, et pourquoi pas à n'importe qui d'autre ici.

Montecristo

Message par Montecristo » 06 mai 2007, 17:00

Dites moi les gars vos parents, ils sont des globalistes eux aussi... parce que vous savez sans doute que leurs impôt va dans les poches du méchant gouvernement complice et malveillant...

D'autre part... la branche américaine de vos globalistes est tellement puissante... tellement tellement puissante qu'elle a de la misère a envahir un pays du tier-monde... alors à votre place je ne m'inquiéterais pas trop.
Alors Surfer et Petrov, vous répondez quoi à ca?

Petrov

Message par Petrov » 06 mai 2007, 17:14

Que veux tu que je réponde exactement, la seule question que je vois c'est : "Dites moi les gars vos parents, ils sont des globalistes eux aussi..." Et encore, est-ce un question (est-ce meme une phrase??)?

Pose moi une question claire et precise et je tenterai d'y répondre.

Montecristo

Message par Montecristo » 06 mai 2007, 17:44

Ok Zozo, voici, j'ai rajouté des points d'intérogation:
Dites moi les gars vos parents, ils sont des globalistes eux aussi ? Parce que vous savez sans doute que leurs impôt va dans les poches du méchant gouvernement complice et malveillant...vous en pensez quoi ?

D'autre part... la branche américaine de vos globalistes est tellement puissante... tellement tellement puissante qu'elle a de la misère a envahir un pays du tier-monde... alors à votre place je ne m'inquiéterais pas trop, n'etes-vous pas d'accord ? Expliquez-vous.

ti-pol

Message par ti-pol » 06 mai 2007, 18:18

Tout ceci est un complot propagandiste pour cataloguer petrov comme un partisant du complot. :lol:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Petrov

Message par Petrov » 07 mai 2007, 02:28

ti-pol a écrit :
Tout ceci est un complot propagandiste pour cataloguer petrov comme un partisant du complot. :lol:
Tu peux etre sur que je suis "ficher" et que ce forum est scruté par les "forces de l'ordre". J'espere juste qu'un jour ces "forces de l'ordre" se rendront compte qu'ils ont été brainwasher pour chercher des terroristes ici.

Denis
Modérateur
Modérateur

Suite débile~rigolote

Message par Denis » 07 mai 2007, 02:52

Salut Petrov,

Tu dis :
Tu peux etre sur que...
Quand tu commences ton discours comme ça, ça me fait le même effet que quand un humoriste commence le sien par "Connaissez-vous l'histoire du fou qui...".

La suite sera débile~rigolote.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Montecristo

Petrov est un imbécile

Message par Montecristo » 07 mai 2007, 17:29

Tu peux etre sur que je suis "ficher" et que ce forum est scruté par les "forces de l'ordre". J'espere juste qu'un jour ces "forces de l'ordre" se rendront compte qu'ils ont été brainwasher pour chercher des terroristes ici.
Mais quel connard ce type!!!! J'en reviens pas, au début autant d'imbécilité, je trouvais ça drôle, mais là...

Répondre