casque en alu ???

Peut-on réellement lire dans les pensées des gens? Qu'en pensez-vous?
Vilib

Re: casque en alu ???

Message par Vilib » 23 août 2007, 22:38

Cam à écrit :
Habitez vous sur terre?
Oui, bien sur
C'est une blague ou quoi vous n'etes meme pas autorisé a prendre des décision,etes vous un générateur de réponsed floues?
Mais, vous n'êtes donc interressé que par ce qui me concerne ? A quoi vous servirait-il de que vous parle de moi , ce n'est pas le sujet, si je ne m'abuse ? Pour ce qui est des décisions, je viens d'en prendre une, celle de ne pas répondre aux questions me concernant et ceci tout simplement parce que je n'ai aucune bonne raison de le faire. Mais si vous m'en donnez une...
Vous recheches se concentrent sur quoi au juste?
Sur la possibilité d'une communication directe avec le cerveau d'un individu à distance.
Quel est votre agenda?
Aléatoire selon les variables : - temps disponibles
- résultats obtenus
- disponibilités financières
Etes vous la femme qui est dans la tete de Mac et qui essaie de le faire parler dans le but d'améliorer vos bidules?
Tiens !!! vous venez d'emettre l'hypothèse qu'il puisse y avoir effectivement quelqu'un qui parle à Macspaces et qui fait une étude sur lui.

Vilib

Cam

Message par Cam » 23 août 2007, 22:52

macspaces a écrit :
Aux question que vous poser non pas de réponse a l'heure actuelle parce que j'évite de parler au voix . Ces comme le gars que j'ai vue parler tout seul dans la rue il me semblais faire pitié et semblais être schizo ou encore un télépathicien qu'il l'emmerde . En tout cas même si j'entends des voix j'ai un mauvais discernement du son donc des tonalité ce qui pourrais m'aider à attendre moi ma tonalité de ces voix son faible mes existe belle et bien . Moi ces juste par occasion que je perçois un mots claire et ce mots ne signifie jamais qu'il parle d'eux mais plutôt des connerie comme de la voyance indirecte ou mange de la marde macspaces bien sur les voix disent mon vrai nom et parle aussi de sujet médical comme par ex; la sérotonine . Enfaîte ils discutent toujours mais je perçois très mal et je n'est pas envie de ressembler au gars qui marchais et parlais tout seul dehors affolé .
Mais si pourquoi ne pas crever l'abcès en les arcelants de questions suivant votre agenda a vous et non la leur.
Ayez confiance a votre intelligence pour vous libérer de vos peurs.

Dominé les d'une maniére intelligente.

Santé et que la force soit avec toi.

macspaces

Message par macspaces » 23 août 2007, 22:55

Vilib a écrit :Cam à écrit :
Habitez vous sur terre?
Oui, bien sur
C'est une blague ou quoi vous n'etes meme pas autorisé a prendre des décision,etes vous un générateur de réponsed floues?
Mais, vous n'êtes donc interressé que par ce qui me concerne ? A quoi vous servirait-il de que vous parle de moi , ce n'est pas le sujet, si je ne m'abuse ? Pour ce qui est des décisions, je viens d'en prendre une, celle de ne pas répondre aux questions me concernant et ceci tout simplement parce que je n'ai aucune bonne raison de le faire. Mais si vous m'en donnez une...
Vous recheches se concentrent sur quoi au juste?
Sur la possibilité d'une communication directe avec le cerveau d'un individu à distance.
Quel est votre agenda?
Aléatoire selon les variables : - temps disponibles
- résultats obtenus
- disponibilités financières
Etes vous la femme qui est dans la tete de Mac et qui essaie de le faire parler dans le but d'améliorer vos bidules?
Tiens !!! vous venez d'emettre l'hypothèse qu'il puisse y avoir effectivement quelqu'un qui parle à Macspaces et qui fait une étude sur lui.

Vilib

Vilib dit ;Tiens !!! vous venez d'émettre l'hypothèse qu'il puisse y avoir effectivement quelqu'un qui parle à Macspaces et qui fait une étude sur lui. ---------J'en est tellement dit qu'il serait presque impensable que je n'est pas convaincue certain gens j'aimerais bien avoir quelque rapport de gens qui déclare que je les ais convaincue il me serais encouragent de continuer la discussion et je me sentirais mieux compris et cela signifirais que vous avez étudier les phénomènes que je vous est compté .

:ET: Macspaces :ET:

Cam

Message par Cam » 23 août 2007, 23:00

Vilib a écrit :Sur la possibilité d'une communication directe avec le cerveau d'un individu à distance.
Et bien pour ma part c'est la communication de cerveau a cerveau.
Elle m'a été démomtré mais je cherche des personnes qui veulent expérimenter encore plus cette avenue.

Désolé on n'est pas sur la meme longueur d'onde.

Habitez vous au Québec? 8)

Cam

Message par Cam » 23 août 2007, 23:09

macspaces a écrit :
Vilib dit ;Tiens !!! vous venez d'émettre l'hypothèse qu'il puisse y avoir effectivement quelqu'un qui parle à Macspaces et qui fait une étude sur lui. ---------J'en est tellement dit qu'il serait presque impensable que je n'est pas convaincue certain gens j'aimerais bien avoir quelque rapport de gens qui déclare que je les ais convaincue il me serais encouragent de continuer la discussion et je me sentirais mieux compris et cela signifirais que vous avez étudier les phénomènes que je vous est compté .
Vous m'avez convaincu que vous vivez un phénomène étrange(genre télépathique) mais surement pas que quelqu'un fait un étude sur vous.
Qu'ils vous répondre "mange de la marde" ne fait pas trés sérieux comme étude.

Certes vous entendez des voix mais de la a ce que ce soit un étude planidié il y'a un grand pas.
Je dirais que peux etre bien ces gens sont dans la meme situation que vous et qu'ils sont aussi mélangé que vous.

Vilib

Message par Vilib » 23 août 2007, 23:13

Alexandre à écrit:
Des tas de gens pensent que les OVNI sont des manifestations extraterrestres. Ils utilisent "les même termes pour désigner une même chose" Et pourtant, ces témoignages sont loin (très loin) d'être une preuve.(comme vous dîtes).
Oui, et c'est pour cela qu'il y a des recherches sur le sujet.
Je crois que cette fois on c'est compris.
Ce sont des recherche que je fais, juste des recherches. Comme cela arrive la plupart du temps quand on veux étudier un sujet. Il ne s'agit que de cela.
Les recherches ne sont pas des preuves, ce sont des recherches.
Pourquoi vouloir à tout prix prouver que c'est de la télépathie ?
Je ne veux rien prouver à tout prix, je fais des recherches.
Bref, ce n'est pas parceque "de nombreuses personnes parlent toutes d'un même phénomène avec les même termes pour désigner une même chose" que ce dit phénomène est "réel" (autrement dit, il est probablement pris pour autre chose).
Je suis bien d'accord, c'est pour cela qu'il faut faire des recherches pour vérifier.

Si on pouvait arrêter de tourner en rond. SVP
Si cela vous indispose, j'en suis désolé.
Ce qui m'indispose, c'est de devoir répéter sans cesse la même chose.
Je ne pointe pas du tout du doigt le fait que vous cherchiez des réponses ou que vous discutiez de ce sujet librement, j'ai juste dit qu'une poignée de témoignage, même s'ils se ressemblent, n'est pas un fait suffisant pour penser de premier abord à la "télépathie". C'est peu...raisonnable. Vous ne pensez pas ?
Ce qui pour moi n'est pas raisonnable, c'est de ne pas vérifier ce qui a été dit. Et c'est le seule but de ce que je fais. Vérifier.
Il s'agit de personnes en détresse, et excusez moi si cela ne me laisse pas indifférente.
Deplus je n'ai pas dit que c'était de la télépathie.
Je ne pense pas qu'il faille être "compétent" (quel mépris !) pour juger du fait qu'une personne fait des recherches en partant directement sur la piste de la "télépathie". Vos écrits montrent qu'il y a biais potentiel. Si cela vous rassure que des "personnes compétentes"(sic) vous diront quelque chose de différent sur la "rigueur de vos recherches", je respecterai ce choix.
Ce n'est pas du tout ce que je voulait dire. Cela demande une certaine compétenceque de savoir si les principes de la recherches scientifiques ont bien été respectées. Ce n'est pas donné à tout le monde et cela quelque soit je sujet de cette recherche. Une recherche n'est valide que si elle respecte des principes scientifiques. Je ne vois là aucun mépris mais au contraire du respect.
"Trop facile" ? Je pensais juste qu'il pourrait être intéressant de connaître vos travaux. Si vous avez peur de vous faire descendre par quelqu'un, eh bien ne le faites pas.
Personnellement, je ne vous ai pas demandé ces pistes pour les réfuter en bloc, mais juste pour connaître l'avancé de vos recherches.
Si je dois me faire descendre, comme vous le dites, j'aimerai autant que ce soit par quelqu'un qui sait de quoi il me parle. Un scientifique qui conait le domaine par exemple. Les considérations générales ou individuelles ne me sont d'aucun intérêt. Mais peut être etes vous expert ?

Vilib
Dernière modification par Vilib le 23 août 2007, 23:23, modifié 2 fois.

macspaces

Message par macspaces » 23 août 2007, 23:16

Cam a écrit :
Vilib a écrit :Sur la possibilité d'une communication directe avec le cerveau d'un individu à distance.
Et bien pour ma part c'est la communication de cerveau a cerveau.
Elle m'a été démomtré mais je cherche des personnes qui veulent expérimenter encore plus cette avenue.

Désolé on n'est pas sur la meme longueur d'onde.

Habitez vous au Québec? 8)

Je ne comprend pas pourquoi sans cesse vous demander ou Vilib vie cela n'a rien à voir même si elle vie dans un champs de blé d'inde(ce que je ne crois pas ) . Pour communiquer à distance cela fait parti du sujet et je peux vous l'affirmer puisque c'est moi qui a parti ce sujet . Alors si vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde c'est que vous êtes hors sujet .

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 23 août 2007, 23:30

macspaces a écrit :[...] et je voix que vous n'avez pas répondue a ma question qui ce rapporte au phénomène tv du au choix limité de votre intellect qui stipule tout les schizos et leur phénomène peut aller ce r'habier
Je ne comprends rien de ce que vous écrivez là, mais je suppose que vous parlez de cette question: "Que penses tu du phénomène tv que j'ai vécue dit moi ce que tu pense ?"

Ce que j'en pense: vous affabulez. Je pense que votre vision de comment les choses se sont passées est déformée.

------
vilib a écrit :Disons, et là j'esquive ouvertement les sujets, que je suis quelqu'un qui n'a rien d'autre à faire et qui a les moyens de le faire
Est-ce que cela vous surprend si je dis que je ne vous crois pas*? Vous tentez d'éblouir par ce genre d'allusion, pas de convaincre par des arguments... certainement parce que vous n'en avez aucun.

J'avoue, par contre, vous êtes sacrément doué(e) pour l'esquive et l'art de ne rien dire en beaucoup de mots: "[j]e suis désolée de ne pouvoir entrer dans certains détails ou de me dérober à certaine explications mais des personnes m'ont témoignés leur confiance et il m'a été recommandé la prudence suite à la connaissance d'évènements qui se sont produits"... vous pourriez faire politicien(ne) :lol:

Jean-François

* Et pour être parfaitement honnête: je crois que vous jouez un personnage, que vous n'êtes rien de ce que vous prétendez être.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Vilib

Message par Vilib » 23 août 2007, 23:33

Jean François à écrit :
* Et pour être parfaitement honnête: je crois que vous jouez un personnage, que vous n'êtes rien de ce que vous prétendez être.
C'est sans doute parce que je rien prétendu être !!!!!

Vilib

macspaces

Message par macspaces » 24 août 2007, 00:05

Pour répondre à J-F par la réflexion que vous dite;'' je fabule '' Hé bien je m'attendais a ce genre de remarque qui na pas été inattendue de ma part vous êtes trop prévisible . Moi ma réponse exprès pour vous est simple ; esque lorsque j'entends quelqu'un parlé et que je l'écoute pour comprendre ce qu'il dit est de la fabulation ? Et de dire ensuite avec exactitude ce que cette personne disait d'après vous c'est de la fabulation ? Moi je ne le crois pas c'est de l'écoute(attentif,ive) . C'est le même principe pour les voix dans la tête ont les écoutes puis on confirme ce qu'ils disaient ou est la fabulation . Moi je sais ou est la fabulation elle est dans votre intellect .Je suis bien placer pour dire ce que je dit .

De plus vous faite semblent de pas comprendre la question que je vous est poser mais en plus vous y répondez . De plus ce n'est pas de comprendre le problème de votre part ces que vous voulez garder votre crédibilité et cela même si vous comprenez ce que je vous dit . Vous êtes donc dure de la feuille ou vous vivez encore dans les années 50 peu importe votre âge .

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 24 août 2007, 00:19

Vilib a écrit :
JF a écrit :* Et pour être parfaitement honnête: je crois que vous jouez un personnage, que vous n'êtes rien de ce que vous prétendez être.
C'est sans doute parce que je rien prétendu être !!!!!
Je vais faire semblant que vous n'avez sincèrement rien compris à ma remarque: vous ne prétendez pas être quelqu'un qui fait des recherches, qui a du temps et des moyens, etc.?

------
macspaces a écrit :je m'attendais a ce genre de remarque qui na pas été inattendue de ma part [...]
Donc, tout va bien. Tout est sous contrôle.
Vous êtes donc dure de la feuille ou vous vivez encore dans les années 50 peu importe votre âge
Eventuellement, si je voulais changer ma signature pour une signature humoristique, est-ce que j'ai votre permission pour utiliser cette phrase?

Jean-François

Vilib

Message par Vilib » 24 août 2007, 00:36

Jean François à écrit :
Je vais faire semblant que vous n'avez sincèrement rien compris à ma remarque: vous ne prétendez pas être quelqu'un qui fait des recherches, qui a du temps et des moyens, etc.?
Non ça c'est c'est ce que je fais, entre autres.

Vilib

Cam

Message par Cam » 24 août 2007, 00:52

Vilib,

Trève de plaisanterie, vous voulez bien nous raconter les expériences que votre copine a vécue...

Vilib

Message par Vilib » 24 août 2007, 01:05

Ben Cam, j'avais une conversation interressante avec vous dans le sujet de Macspaces !!

Et puis je ne plaisante pas du tout, en fait je vais vous raconter une petite histoire mais celle ci me concerne.
Si le sujet "casque en alu ???" existe sur ce forum c'est tout simplement parceque c'est la première fois que j'utilise ce genre de site et qu'au lieu de répondre à une question qui m'a été posé dans le sujet de Macspaces j'ai cré un nouveau sujet. Je me suis ensuite prise au jeu mais on peut faire comme si ce sujet ci n'existait pas et l'on continu la discussion sur le sujet de Macspaces.
J'y parle avec lui du sujet de mes recherches on n'y pose des questions concernant ce sujet. Je n'ai pas la science infuse et les avis constructifs sont les bienvenus.
Pour ce qui est de parler des autres si ce n'est pour les flatter je préfère sincèrement m'en absetenir ne serais ce que par principe.

Vilib
Dernière modification par Vilib le 24 août 2007, 12:13, modifié 1 fois.

Cam

Message par Cam » 24 août 2007, 01:17

Vilib,
Vous etes pire qu'une huitre.
Votre copine... c'est vous?
Avouez

Vilib

Message par Vilib » 24 août 2007, 01:20

Vilib,
Avouez
Tendance au dédoublement de la personnalité...

Vilib

macspaces

Message par macspaces » 24 août 2007, 01:39

Vilib a écrit :
Vilib,
Avouez

Vilib

Ne te décourage pas Vilib des obsédé a dédoublement de personnalité ou l'être en soit crois d'une facon que la télépathie existe et de l'autre coté ni crois pas .Alors il essais ces remarques intuitive des deux personnages qui le concerne , en lien avec vous Vilib pour avancé qu'il vous connait et vous as remarquer bref il délire d'ou un dédoublement de personnalité .Car rien ne prouve que vous êtes votre ''ami'' .

On dirais que tous le monde passe au cash dans ce forum !C'est drole en esti pareil !

Macspaces

macspaces

Message par macspaces » 24 août 2007, 02:48

parce que je ne veux pas laisser ce forum sur cette note voici cette question pour vous . croyez vous en une majorité qui crois en la télépathie ? croyez vous que c'est la majorité ou une minorité qui crois en la télépathie ?

Cam

Message par Cam » 24 août 2007, 04:47

Vilib a écrit :
Vilib,
Avouez

Vilib
Félicitation pour votre science du diagnostique
:mefiance:

Cam

Message par Cam » 24 août 2007, 04:50

macspaces a écrit :parce que je ne veux pas laisser ce forum sur cette note voici cette question pour vous . croyez vous en une majorité qui crois en la télépathie ? croyez vous que c'est la majorité ou une minorité qui crois en la télépathie ?
Pour votre curiosité,
Voici donc une piste
https://www.sceptiques.qc.ca/ressources ... les/qs22p5

NB : Quand meme curieux qu'un type qui ne cesse de parler de télépathie nous raconte des expériences qui ont peu a voir avec celle-ci. :ouch:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 24 août 2007, 12:40

Vilib a écrit :
JF a écrit :Je vais faire semblant que vous n'avez sincèrement rien compris à ma remarque: vous ne prétendez pas être quelqu'un qui fait des recherches, qui a du temps et des moyens, etc.?
Non ça c'est c'est ce que je fais, entre autres
Si l'auditoire de macspaces ne vous suffit plus, essayez de faire croire ça à Dalaha. Elle est très créd... bon public. Vous avez aussi le forum de psitk.com.

:lol: Jean-François

Vilib

Message par Vilib » 24 août 2007, 12:53

Bonjour Jean François,
Si l'auditoire de macspaces ne vous suffit plus, essayez de faire croire ça à Dalaha. Elle est très créd... bon public. Vous avez aussi le forum de psitk.com.
Je ne fais que discuter avec Macspaces, en fait je voulais juste lui faire savoir qu'il existe des gens qui ne le considère pas comme fou et que ce dont il parle est quelque chose qui fait l'objet de recherches pour vérification.
Pour ce qui est des autres forum de discutions, en fait je ne suis pas accroc à ce genre mais je dois bien avouer que je me suis arrêter sur celui ci, non seulement pour entrer en contact avec Macspaces mais aussi parce que le site dans lequel se trouve ce forum de discussion est remarquable.

Vilib

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 24 août 2007, 13:13

Vilib a écrit :en fait je voulais juste lui faire savoir qu'il existe des gens qui ne le considère pas comme fou[...]
Moi non plus, dans le sens ou je en considère pas le terme comme péjoratif dans le cas d'une atteinte pathologique.

Je vous trouve bien plus "folle" de prétendre être capable d'établir un diagnostic médical sur la base d'une discussion de forum.
[...] et que ce dont il parle est quelque chose qui fait l'objet de recherches pour vérification
Vous vous sentez valorisée par ce genre de vantardise sans fondement?

Jean-François

Alexandre

Message par Alexandre » 24 août 2007, 13:19

Vilib a écrit :mais je dois bien avouer que je me suis arrêter sur celui ci, non seulement pour entrer en contact avec Macspaces mais aussi parce que le site dans lequel se trouve ce forum de discussion est remarquable.

Oh oui ! Remarquable site...

Je souhaiterais, tout comme Jean-François savoir en quoi les recherches qui sont en cours (selon vous) sont sérieuses ? Qui les fait ? Dans quel cadre ? Etc...

Vous n'arrêtez pas dans cette enfilade de parler de recherches en cours qui vont prouver ce phénomène. Mais vous ne nous détaillez absolument rien, sinon brasser du vent à tout va. Permettez-moi de vous prendre pour une vantarde affabulatrice.

Vilib

Message par Vilib » 24 août 2007, 13:30

Vous vous sentez valorisée par ce genre de vantardise sans fondement?
Me vanter auprès de qui ? De vous ? Je ne vous connaît même pas !!! Et me vanter de quoi, de prendre en considération des dires et de chercher à les vérifier ? Beaucoup de gens peuvent le faire !
Moi non plus, dans le sens ou je en considère pas le terme comme péjoratif dans le cas d'une atteinte pathologique.

Je vous trouve bien plus "folle" de prétendre être capable d'établir un diagnostic médical sur la base d'une discussion de forum.
Alors disons que je voulais juste dire à Macspaces que je comprend de quoi il parle. Je n'ai établi aucun diagnostique médical mais je lui est juste dis que comme lui je remets en question celui qui peut être établi. Je n'affirme rien, je discute.
Mais il semblerait que vous voulez absolument m'attribuer toutes sortes de prétentions.
Je suis juste une personne qui discute avec une autre personne d'un sujet qui concerne l'interprétation de faits.
Et je n'ai aucune autre prétention même si vous tenez a interpréter ce que j'écris.

Vilib

Répondre