lhommealacigarette a écrit :N'avez vous jamais penser que la fameuse vague belge aurait pu être "un exercice militaire" de l'OTAN en prévision de la première guerre du golf ? les dates d'observation de la vague concordent, (novembre 1989)
C'est peut-être le cas, mais alors comment expliquer les milliers de témoignages de ce que nommait ( à l'époque) kossov:
Kossoff a écrit :l'ovni belge,énorme, au-dessus d'un pont: livre SOBEPS
Avez-vous des infos sur un exercice militaire qui aurait pu se dérouler en Belgique à cette période?
Sinon, ce ne sont que des spéculations qui ne valent pas mieux que le reste.
lhommealacigarette a écrit :pour les photos satellites ce genre de dossier et classé secret défence quand il s'agit de préparatifs militaire en vu d'un conflit, je peux même vous dire que les exercices (de simples exercices) de l'OTAN sont rangés dans un niveau de sécurité des plus élevé ...
Donc on ne sera jamais...
Il serait pourtant simple (13 ans après) de déclassifier un minimum ce dossier et montrer ( par des photos par ex.) qu'il s'agissait d'un exercice militaire et donc qu'il n'y a jamais eu de véritable ovni.
lhommealacigarette a écrit :Non les gens pensent à des "extraterrestres" sa m'a toujours fait rire ...
Que celà vous fasse rire, c'est bien...Mais que faites vous des milliers de témoignages?
Ce n'est quand même pas rien, un engin énorme, des engins qui volent à basses altitude, qui s'arrêtent...etc.
Le fait que certaines personnes parlent d'extraterrestre, est dû ( je suppose) au nombreux témoignages qui décrivent un comportement "intelligent" de ces ovnis ( engins) et un manque total d'explications des autorités qui démontrent ( pour le plus grand nombre) leur ignorance sur ce qui s'est passé.
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-