Le lots de question est fini je pense .

Puis, après 26 messages supplémentaires, tu dis :je croix que le sujet est terminé. Plus d'idées à pondre...
C'est fini pour vrai, cette fois ?Le lots de question est fini je pense.
En effet, c'est là un bien grand malheur.Malheureusement j'ai pensé à une dernière affaire du même type que cette idée.
Pas besoin d'entrer dans les détails. Le malheur est déjà suffisant comme c'est là.etc,etc,etc,etc,etc,etc,etc......![]()
Tu dis ; Il faudrait envoyer des ondes vers la cible.
Oui daccord mais que ce passe t-il si le sujet sort du rayon des 30 km2 Alors plus aucun signal , alors qu'avec un GPS tout est tout à fait particulier .Avec ton radar tu détermine la position de la cible par rapport à toi et tu peux pointer directement dans la bonne direction avec le spectromètre.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Le boîtier du disque dur est calculé comme étant de l'interférence parasitaireDe plus le boitier du hdd est resistant au ondes électro magnétique.
Analyseur de fréquence et spectral vous permet de trouvez la fréquence .Couplé au GPS et radar .Le problème avec ton truc a piratez c'est que les ondes électromagnétique sont très présente partout. De plus il faudrait savoir a quel vitesse, le nombre de bits sur le HDD pour connaitre sa fréquence.
Si un électroaimant peut y arriver un SPECT peut y arriver . Voix ce qui suit ;C'est seulmement avec un électroaimant que tu peut arriver a pénétrez le bouclier....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit