

Quantum --- Énergie pouvant être propagé , diffusé ,ou absorbé .
Spectromètre --- Contient un entré GPS , diffuser , et absorption d'un rayonnement électromagnétique . Autocorrélation temporel et spatial .Tout les signaux du couplage son en autocorrélation .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Autocorr%C3%A9lation
Radar --- Cibler la cible potentiel et indiquer les coordonnées/données radar au GPS . Capteur d'onde implanté sur les engins mobile .
GPS --- Localisation a partir des coordonné radar acquise . Topographie . Global Positioning System .
Oscillateur harmonique --- découvrir la fréquence absorbtion . Mecanique quantique .
module de corrélation ; auto-corrélation des signaux .Corrélation ; Relation entre deux choses , Rapport de deux termes , dont l'un(signaux) appelle logiquement l'autre(signaux) lors de la diffusion et de l'absorption . Permet un échange des états(propriété de signal .).
Module de décorrélation ; Auto décorrélation des signaux pour traitement des données en réception .
Analyseur de fréquence --- Permet une lecture rapide et fiable avec afficheur ; L'appareil réalise en temps réel une analyse spectrale sur la gamme de fréquence de vibration, puis détermine la fréquence ayant la plus forte amplitude qui est la fréquence de vibration du groupe . Alors voici la fréquence de diffusion (fréquence humaine). Utilisation -- Confirmé la fréquence .
L'analyse spectrale ; Méthode utilisée en physique pour déterminer les caractéristiques d'un phénomène observé. L'intensité(L'intensité perçue dépend (entre autres) de l'amplitude) du phénomène en fonction du temps constitue un signal(une fréquence), et ce signal est traité par les mathématiques afin d'en extraire des caractéristiques, ces caractéristiques donnant des informations sur le phénomène.
Ici, on s'intéresse à une caractéristique du signal appelée spectre et que l'on peut observer avec un analyseur de spectre. La branche des mathématiques correspondante est traditionnellement appelée analyse harmonique.
analyseur de spectre ; Instrument de mesure destiné à afficher les différentes fréquences contenues dans un signal ainsi que leurs amplitudes respectives.(similaire analyseur de fréquences).En général, "analyse spectrale" et "transformée de Fourier" sont synonymes.
I.A.---Intelligence artificiel ---Utilise des donné réel telle que les donné de signaux electroencéphalographique ou magnétoencephalographique . Création de patrons linguistiques . Interfacé avec PC et logiciel associé (Le General Problem Solver ou autre.) Reconnaissance de patron . Perceptron . Interfacé à l'ordinateur .
---Association de couleur et mathématique .
---Mathématique .
---Logique floue .
---Empreinte vocal
---Commande vocal
---Langage signalétique (perceptron)(signaux EEG , MEG)
Les patron linguistique son associé au signaux magnétoencéphalographique (voir le cerveau pensée) . Les signaux magnétoencéphalographique sons assigné au mots dévoilé lors d'examen avec un médecin dans cette branche . Tout ce qui est dit par le patient est perçus comme signal cérébral enregistrer par ordinateur et NOTÉ par le médecin comme bonjours par exemple .
I.A enregistre les donné de lordinateur recue du MEG lors de cette examen et analyse du cerveau de la pensée et de la parole qui à fait en sorte de créer des patrons linguistiques
Ordinateur --- programme associé . ---Le spectromètre , sera interfacé à un ordinateur PC standard sur lequel seront installés tous les logiciels nécessaires à l’acquisition, au stockage et au transfert d'information des spectres .
Micro et écouteur --- Main libre (oreille). Branché sur interface de radio équipement .
Antenne --- Placé sur le toit.
Récepteur , émetteur ; réception et transmission
LNX --- Lignes sèches et Bandes de fréquences satellites . Connecté à l'antenne .Le RF et micro-ondes millimeter wave produits groupe se concentre sur les applications qui fonctionnent à partir de 50 MHZ. à 96GHZ. LNX concoit et fabrique des composants individuels de systèmes complets pour l'utilisation dans les systèmes de satellites au sol , les applications , militaires ,commerciales .Le micro-ondes RF/MMW groupe a conçu et fabriqué des composants et sous systèmes pour la plupart des application se fondant sur l'expérience conception LNX à fabriqué pour une utilisation dans les systèmes de radar militaire , les communication militaire ,les extraterrestre de détection et de détection de contrebande .
LNX fournissent actuellement du matériel qui est utilisé dans l'orientation des missiles , engins-cibles , des liaisons de données .EW et ECM avions de combat , abord du radar et de communications systèmes de télédétection et des milliers d'ondes millimétrique de sous systèmes de communications ses produits comprennent des applications de détection radar cohérents , la détection du signal(GPS) , la numérisation et la forme d'onde avec analyseur de spectre .
LNX --- http://translate.google.com/translate?s ... News%2ehtm
LNB --- Acronyme de l'anglais Low-Noise Blocking ou convertisseur à faible bruit ou encore convertisseurs de basse fréquence . Élément de réception actif d'une antenne parabole de satellite . Certains systèmes peuvent être équipé de deux ou trois convertisseurs LNB par antenne parabole orientés vers des satellites différents .
Amplificateur électronique --- Amplifie les signaux sans les modifier ou les altérer . Amplifie les tonalitées .
Radio-Fréquence --- émetteur , récepteur de signaux de bande de fréquence appropriée . Canaux .Le groupe de Technologie de la Résonance Magnétique (RM) possède une renommée internationale dans le domaine de la conception et du développement d'antennes RF.Pour la fréquence d'absorption .
Générateur de fréquence électromagnétique ; Générer des fréquences de diffusion ( couplé à I.A pour selectionné ces fréquences ).
Les antennes RF sont les "émetteurs-récepteurs" d'un système de Résonance Magnétique , qui induisent le signal RM au sein du patient et/ou reçoivent le signal en retour. Les antennes RF peuvent être en réception seulement selon les besoins , auquel cas l'antenne corps est utilisée comme émetteur, ou en émission-réception.
http://ibd.nrc-cnrc.gc.ca/research/m_r_ ... ils_f.html
synthétiseur ; informatique ; appareil qui permet de reproduire par recomposition de sons la voix humaine ou tout autres sons .
Démodulateur --- La présente invention concerne un démodulateur dont l'effet de suppression des interférences est amélioré même quand des signaux proviennent de nombreux dispositifs de communication. Le démodulateur reçoit des signaux envoyés par plusieurs dispositifs de communication et ayant une structure de trame dans laquelle un signal pilote ayant une forme connue est intercalé entre des signaux d'information à des intervalles de temps réguliers. Les démodulateurs comprend des dispositifs de suppression d'interférences qui démodulent les données émises à partir des dispositifs de communication, et évaluent les signaux d'interférence. Le démodulateur évalue la variation de chaque parcours des canaux, effectue la démodulation des données reçues et évalue la réplique du signal d'interférence, réplique dont les erreurs diminuent lorsque les données passent par les dispositifs de suppression d'interférences, ce qui produit un effet marqué de suppression des interférences. Quand la suppression des interférences est exécutée après la détection du niveau de réception de chaque canal dans la somme totale de la puissance électrique reçue des parcours des canaux et après la détermination des rangs des canaux dans l'ordre des niveaux de réception, un effet supplémentaire notable de suppression des interférences se manifeste. Retire toute interférence .Débruitage.
Modulation de fréquence ; En modulation de fréquence, l'information(signaux) est portée par une modification de la fréquence de la porteuse, et non par une variation d'amplitude. (Modem de modulation et de démodulation). Le but est adapter le signal de la transmission à la réception .Ex. passer de HF à UHF .
plate-forme d'instrumentation modulaire traditionnel ou une plate-forme d'instrumentation. --- Permet de faire des mesure d'amplitude modulation/demodulation codification , cryptage de données et enregistrement des données .Se dit d'un système logiciel ou matériel qui peut être décomposé en sous-parties. On peut donc à l'inverse le construire selon ses besoins propres, en assemblant des module...
Machine de calcul vectoriel ;Le vecteur permet, en physique, de modéliser des grandeurs qui ne peuvent être complètement définies par un nombre ou une fonction numérique seul. Par exemple, pour préciser un déplacement, une vitesse, une force ou un champ électrique, la direction et le sens sont indispensables.
shim appareil ; Une unité de shim associée à des bobines de shims qui sont également des électro-aimants
qui induisent également des variations locales de champ magnétique. Ces bobines sont
utilisées pour améliorer l’homogénéité spatiale du champ magnétique statique.
-------------------------------------------------------------------------------
Un système d'exploitation , dans le sens informatique du terme, est tout aussi bien un logiciel qu'un matériel, ou le couple matériel/logiciel, ou encore un ensemble de matériels et/ou de logiciels. S'il s'agit du logiciel, on parle en fait du système d'exploitation, ou SE, qui est le programme, ou plutôt l'ensemble des programmes, qui permettent tout simplement de faire fonctionner l'ordinateur
http://www.tout-savoir.net/lexique/defi ... modulaire/
-----------------------------------------------------------------------------------------
Résonance Magnétique Nucléaire ;C'est un phénomène par aux qu'elle le noyaux considéré dans le spectromètre absorbe les rayonnements électromagnétiques d'une fréquence spécifique(radio-fréquence) en présence d'un fort champs magnétique(noyaux atomique du spectromètre)
Ne diffuse pas de radio activité car fait référence au noyaux atomique .
Les 4 grandes classes des matériaux son observé en spectrométrie .---Matériaux métalliques , composites , organiques , minéraux .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mati%C3%A8re_organique
Issu de recherches sur la parole, le sonagraphe remonte aux années 1940, et fut créé dans les laboratoires de la compagnie de téléphone Bell (Bell Laboratories). Il fut l'instrument le plus important pour appréhender la visualition de la décomposition du spectre sonore.
Seul le sonagraphe, appareil de représentation graphique de la totalité des dimensions du phénomène sonore (temps - fréquence - amplitude) permettait de suivre un spectre évolutif, c'est-à-dire dont l'intensité de chaque harmonique(la croisé des signaux) variait dans le temps.
Cet instrument de transcription visuelle de la “réalité” sonore a donc fourni les éléments d’une expérimentation acoustique plus aguerrie à la prise en compte de la dimension temporelle (temps-fréquence-amplitude).
En connaissant la fréquence de lintensité vous constaterez à qu'elle amplitude le sujet est en colère dans une période de temps .
Méthode de filtrage (surveillance.) .


------------------------------------------------------------------------------------------
Même la colère est associé à une fréquence et à son intensité.