Tu as le même problème que macspaces. Sauf que lui croit que c'est provoqué par un transmetteur couplé à un GPS et un ordi.frederique a écrit :Oui, on le peut, je ne le peux pas, mais j'écris pour savoir si quelqu'un qui le peut pourrait m'aider parce que je suis pris avec un télépathe qui ne me lâche pas 24h sur 24 et je suis plus capable, il répond à ce que je pense tout lke temps, j'j'en suis devenu malade et j'ai peur pour ma famille.
Voici un extrait des nombreux messages qu'il a posté sur le forum:
Si je me fie aux témoignages que je lis sur d'autres forums, ce phénomène semble être plus répandu qu'on serait porté à le croire. Malheureusement, on ne connait pas la solution pour régler le problème, mais je ne crois pas que ça soit le fait d'un télépathe ou d'une machine à lire/transmettre des pensées dans le cerveau. À mon avis, c'est probablement le subconscient qui est en cause.macspaces a écrit :Si cette seconde voix qui me harcèle fait partie de moi elle sera clair et possédera un ton mieux définie comme la pensée à tous . Mais ce n'est pas mon cas pour les secondes voix que je perçois car elle ne sont pas clair . C'est une manière pour moi de savoir que ce ne sont pas mes pensées qui sont dans mon cerveau mais celles d'un autre qui sont transmise à ma pensé(ma tête).
1-Ce ne sont pas mais pensé parce que ce n'est pas ma voix que j'entends
2-Ce ne sont pas mais pensé parce que c'est (l'un entre eux) une voix de femme et je suis un homme .
3-Le phénomène de la tv (la voix qui dit ce qui va jouer dans la seconde). cela m'indique que ce n'est pas ma pensé par ce que je ne suis pas voyant.
4-La claireté des son que j'entends qui me bourdonne dans tête est pitoyable et na pas de logique par rapport au gène du à la claireté de la perception sonore.
5- ça viendra.....
À ta place, j'essaierais l'hypnothérapie.