peter a écrit :Vous me démontrez vraiment votre entêtement à ne pas vouloir en apprendre plus.
Apprendre quoi? Et par qui?
Je suis prêt à apprendre, mais je veux que ce qu’on m’apprenne soit vrai.
Désolé, mais je ne crois pas que vous soyez en mesure de m’apprendre grand-chose côté démarche scientifique. Quand vous considérez que puisque vous n’y comprenez rien, c’est nécessairement paranormal, ça nous en dit long sur le sérieux dont vous faites preuve!!! Comme façon de se décrédibiliser, difficile de faire mieux!
D’ailleurs, vous faites un appel à votre « autorité », mais vous évitez toujours de nous parler de votre expérience et de votre formation. On peut évidemment en conclure la raison : vous n’avez ni expérience ni compétence dans le domaine.
Ça explique aussi pourquoi vous êtes incapable de répondre à mes questions techniques : vous n’y comprenez rien!
Vous prétendez qu’on pourrait apprendre, mais vous ne répondez pas au questions! Vous êtes en plein paradoxe!
peter a écrit :C'est vraiment malheureux car je croyais avoir trouvé un endroit pour nous supporter afin d'analyser ce phénomène.
Non, vous êtes arrivé ici avec la phrase suivante :
«Les sceptiques seront confondus.»
Et vous tentez depuis de nous imposer vos vues. En aucun cas vous ne cherchez du support. Relisez-vous, vos messages sont complètement dénués de toute question technique!
peter a écrit :Je vous laisse a vos conversations. Gargarisez vous comme vous le faite sans passer à l'action. Ce n'est pas de cette manière que je croyais que vous fonctionniez. Je croyais que les sceptiques se déplaçaient pour faire des constatations sérieuses et lorsque ces derniers faisaient une sortie publique, ils arrivaient avec quelque chose de solide.
Tiens, la classique sortie de type vierge offensée.
Êtes-vous surpris que nous soyons sceptiques?
Je crois que vous êtes plutôt déçu de ne pas avoir trouvé ici de poissons prêts à payer 20$ pour ce freak show. Au fait, quel % des profits vous revient?
Je crois qu’on a assez débunké la 2e version du freak show de m. Pomerleau. S’il veut vraiment que nous reconnaissions ses prétentions, il n’a qu’à s’inscrire au défi sceptique. Je crois plutôt qu’il va le fuir comme la peste, il n’a pas envie de se faire démasquer une deuxième fois!
Avec toutes les contraintes que le monsieur impose, assister à son freak show ne donnerait rien. De toute façon, le principe est connu depuis des années et j’ai posté ici des références pour ceux que ça intéresse. Si vous refusez d’y croire, si vous n’avez pas le courage de faire face à la réalité, c’est votre problème, pas le nôtre!
peter a écrit :Vous me voyez désolé de vous avoir dérangé.
Non non, ça nous fait plaisir de débunker les arnaques.
peter a écrit :Je me suis trompé sur vous ou l'organisation.
Si vous pensiez que nous étions crédules, effectivement, vous vous êtes trompé!
peter a écrit :Merci de m'avoir ouvert les yeux à votre sujet.
Dommage, il semble que vous teniez à les garder fermés au sujet de monsieur Pomerleau!