Terrien a écrit :Je ne suis pas un vendeur, le vidéo que je t'ai destiné, c'était pour mettre une image sur l'idée que je me faisais de ta réponse ironique.
Ce que je connait de la vente m'a été dit par un étudiant dans le domaine, qui me disait que ce qu'on lui apprenait, c'était de vendre un produit, sans se préoccuper des besoin du client, c'est a dire ils apprennent a vendre un article a une personne qui n'en a pas besoin.
Et bien, tu as eu affaire à un idiot, la vente ne consiste pas à vendre un article à une personne qui n'en pas besoin, la vente consiste à aider le client à associer son besoin avec le produit que tu vends.
Tu peux toujours essayer de vendre un produit de toilettage pour chien à une personne, si celui-ci n'a pas de chien, il s'en foutra royale ( canin

) de ton produit.
terrien a écrit :
Si pour toi 90% de ce que j'écris ne mérite pas d'attention, et donc que les 10% qui reste n'en mérite pas plus, pourquoi me répond tu?
Entre deux manips, j'ai du temps à perdre parfois. Surtout quand il s'agit d'énormes C******es
terrien a écrit :
Je rajouterai que je suis près a faire le tour de ce que j'ai dit, en admettant que j'ai pu dire 20% max de bêtises.
20% max,Vraiment ? Chemtrails, 2012, Reptiliens, haarp, dois-je vraiment continuer ?
terrien a écrit :
Enfin bon, moi j'essaie de partager une certaine lucidité a propos de notre conditionnement, et de nos réflexes incontrôlé. Si tu prétend le contraire, je veux bien te croire, mai étant donné que ca va a l'inverse du bon sens, j'aurai besoin de plus de démonstrations pour adhérer.
Nous, tu essaies de nous faire croire que toi tu sais, et que nous autres, pauvres crédules, nous sommes tellement manipulés que nous n'en sommes plus lucides. Contrairement à toi, moi, je n'essaie pas de croire, je m'intéresse aux faits.
terrien a écrit :
Une question:
Pourquoi aux heures de grande écoute, le prix des publicité est énorme?
Et pourquoi le président de canal+ ( chaîne française privée ) déclare: notre boulot c'est de préparer le cerveau des téléspectateurs pour coca-cola" ...
Ce n'est pas le patron de canal+ mais celui de TF1, Mr Le Lay. Cela dit, le second degré n'a pas l'air de t'être familier, vu à la vitesse, dans laquelle tu plonges dans les chimères.
C'était une image pour dire en gros, plus j'ai des émissions qui font de l'audience, plus je peux vendre de la publicité chère, et donc, plus, je peux faire du business, ce qui est mon rôle, en tant que PDG d'une entreprise privée.
Etant donné qu'une publicité pour un produit ne peut influencer que celui qui a un besoin de ce produit, qu'il soit affectif, ludique ou pratique, plus j'arrive à en toucher, plus j'ai statistiquement de chances que mon produit soit acheté, plutôt que celui de la concurrence, c'est aussi simple que cela. Si un gars veut acheter un shampoing, j'essaie de le convaincre d'acheter mon produit X, ainsi il n'ira pas acheter le produit Y de la concurrence. Mais si ce gars n'a pas envie d'acheter un shampoing, je peux raconter ce que je veux, ce type n'achètera pas plus mon produit que celui de la concurrence.
terrien a écrit :
Et pour finir, quant une personne est plongée dans un programme TV, son état est semi-conscient, les yeux vitreux, comme hypnotisé ... est ce un état dans lequel nous somme plus facilement suggestible ?
Je ne sais pas où tu vis, mais dans mon monde à moi, les gens qui regardent la TV ne sont pas semi-conscients avec les yeux vitreux

, tu disais quoi à propos des 20% déjà ?