musique suspect
musique suspect
Voila, j'ai regarder ces 2 vidéo, et même si je n'adhère pas a toutes les interprétations faites de ces clips, je ne peu me dire qu'elles sont toutes fausses, il y a trop de détailles qui se retrouve.
qu'en pensez vous?
lady gaga
The Black Eyed Peas
Je demande ce qui a l'aire possible, dans ces interprétations .
qu'en pensez vous?
lady gaga
The Black Eyed Peas
Je demande ce qui a l'aire possible, dans ces interprétations .
La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.
Napoléon
Napoléon
-
- Modérateur
Re: musique suspect
Ne soyez pas si modeste. À lire vos interventions, j'imagine bien que pour vous la Vérité est à base de reptiliens NOMistes (et Haarpistes), installés dans des pyramides qu'ils sont les seuls à savoir construire (surtout depuis qu'Ils ont transféré Nazca au Mexique), qui influencent les chanteurs grâce aux chemtrails, aux vaccins et à la manipulation mentale. Je dois en oublier.Terrien a écrit :Je demande ce qui a l'aire possible, dans ces interprétations
Jean-François

“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Votre imagination vous joue aussi des trousJean-Francois a écrit :. À lire vos interventions, j'imagine bien que pour vous la Vérité ...

Par contre,je constate que votre commentaire ne répond pas a ma question, mais apporte un jugement sur ma personne

La raison d'état est une raison mystérieuse , inventé par la politique , pour autoriser ce qui se fait sans raison.
Napoléon
Napoléon
Lady Gaga est une extra-terrestre 

-
- Modérateur
Comment pourrais-je répondre à votre question? Vous vivez dans un monde déconnecté de la réalité qui n'appartient qu'à vous et êtes inaccessible aux arguments rationnels, contre lesquels vous vous défendez par a) une sacrée couche d'ignorance et b) un relativisme béat ("Chacun tire sa conclusion").Terrien a écrit :Par contre,je constate que votre commentaire ne répond pas a ma question [...]
Sorti du "p't'être ben, p't'être pas!" que voulez-vous que je vous dise?
Ah, oui! Je peux vous proposer: vous devriez aller sur les forums de onnouscachetout, vous y trouverez des frères spirituels prêts à vous aider dans votre résistance contre les NOMistes bilderbergiens qui donnent des sacs de plastique à manger aux tortues et maintiennent l'humanité en esclavage.
Un dernier conseil: ajustez bien votre casque en alu, les Maîtres comptent utiliser de nouvelles fréquences.
Jean-François

Terrien a écrit :Voila, j'ai regarder ces 2 vidéo, et même si je n'adhère pas a toutes les interprétations faites de ces clips, je ne peu me dire qu'elles sont toutes fausses, il y a trop de détailles qui se retrouve.
qu'en pensez vous?

Un clip, c'est une illustration vidéo d'une chanson, c'est donc de la fiction. Et ô rage, ô désespoir, la vérité ne se trouve pas dans les émissions ( au sens large ) de fiction.
Comment, comment, Indépendance day, ce n'est pas vrai, X-files, ce n'est pas vrai, 2012, ce n'est pas vrai, ce ne sont que des films, mais c'est impossible, voyons, c'est incroyable de voir comment les sceptiques sont bornés etc .... bla bla bla usuel.
Alors si maintenant Terrien, vous cherchez la vérité dans les clips vidéos, je ne puis que vous recommander d'aller plutôt dans une bibliothèque, en ayant pris soin au préalable de reprendre un cursus scolaire minimum
( ou d'arrêter de sniffer de la colle, surtout derrière les pots d'échappements des avions qui répandent des molécules
)
Comment, comment, Indépendance day, ce n'est pas vrai, X-files, ce n'est pas vrai, 2012, ce n'est pas vrai, ce ne sont que des films, mais c'est impossible, voyons, c'est incroyable de voir comment les sceptiques sont bornés etc .... bla bla bla usuel.
Alors si maintenant Terrien, vous cherchez la vérité dans les clips vidéos, je ne puis que vous recommander d'aller plutôt dans une bibliothèque, en ayant pris soin au préalable de reprendre un cursus scolaire minimum

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Ahahah
C'est rigolo, mais sérieusement, la télé n'influence pas selon vous?les clips dont je vous ai parler sont tout de même bien classé au top 50 ! donc vu par beaucoup de personnes, donc je pense qu'il est probable que l'influence provoqué par ce genre de fiction est négative, et volontaire. Après pour être dans les 1ere position, il n'y a pas que le talent qui joue, mais les pistons fort probablement.
Ok les bibliothèques sont une meilleur source d'information, mais c'est aux fans de ce genre de clips qu'il faudrait le dire ...
Je n'ai rien a prouver, je souhaite juste faire admettre aux lecteurs que l'influence de tel clips est réel, et mal inspiré! il suffi de le regarder avec un peu d'objectivité ...
C'est rigolo, mais sérieusement, la télé n'influence pas selon vous?les clips dont je vous ai parler sont tout de même bien classé au top 50 ! donc vu par beaucoup de personnes, donc je pense qu'il est probable que l'influence provoqué par ce genre de fiction est négative, et volontaire. Après pour être dans les 1ere position, il n'y a pas que le talent qui joue, mais les pistons fort probablement.
Ok les bibliothèques sont une meilleur source d'information, mais c'est aux fans de ce genre de clips qu'il faudrait le dire ...
Je n'ai rien a prouver, je souhaite juste faire admettre aux lecteurs que l'influence de tel clips est réel, et mal inspiré! il suffi de le regarder avec un peu d'objectivité ...
Napoléon
Napoléon
Vous retardez de quelques métros: du lointain temps de mon adolescence, les adultes étaient persuadés qu'écouter de la pop-music allait nous transformer la jeunesse en criminels décervelés, anarchistes, drogués et pire encore, que les films genre Superman incitaient les petits enfants à sauter du haut des immeubles, que les membres de Led Zeppelin et des Rolling Stones étaient membres d'une secte satanique et leurs chansons inspirées par Satan, etc. Faut croire que ces conspirations-là non plus n'ont pas marché ...Terrien a écrit :Ahahah

"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken
Je ne dit pas que les superstitions sont fondées !
Je dit simplement que le télé influence la population !
A l'école, on a parler de la banalisation de la violence .... avec ses éventuelles effets ... et je suis convaincu que si l'on voit des morts tous les jours à la télé, cela devient banale ...
A l'école, on a parler de la banalisation de la violence .... avec ses éventuelles effets ... et je suis convaincu que si l'on voit des morts tous les jours à la télé, cela devient banale ...
Napoléon
Napoléon
Terrien a écrit :Je ne dit pas que les superstitions sont fondées !
je ne me permettrai pas de confirmer sur ce qui est dit sur interprétation des deux clip. Mais je suis d'accord a 100%, ce que tu dit.
Si un jour je tue quelqu’un, je dirai au juge que c’est à cause d’un film99% a écrit :Terrien a écrit :Je ne dit pas que les superstitions sont fondées !
je ne me permettrai pas de confirmer sur ce qui est dit sur interprétation des deux clip. Mais je suis d'accord a 100%, ce que tu dit.

Tu peut toujours le dire, mais tu ira quant même en prison, ou a l'asilesteph a écrit :Si un jour je tue quelqu’un, je dirai au juge que c’est à cause d’un film99% a écrit :Terrien a écrit :Je ne dit pas que les superstitions sont fondées !

je crois que quelqu'un a déjà tenter.
Si le juge s’appelle 99% ou Terrien, peu être que ma sentence serait diminuée, à lire vos affirmations concernant l’influence d’un clip, film, etc.99% a écrit : Tu peut toujours le dire, mais tu ira quant même en prison, ou a l'asile![]()
je crois que quelqu'un a déjà tenter.
Bon, est il nécessaire de rappeler que la pub a la télé, surtout aux heures de grandes écoute coût très cher, pourquoi? peu on en déduire que la télé n'influence pas?
Je ne dit pas que c'est la faute a la tv si il a de la violence, mais pourquoi alors certaines séquences sont interdites aux plus jeunes? pourquoi ces limites sont sans cesse revu a la baisse?
Chacun est responsable de ce qu'il fait, mais l'environnement quotidien influence forcement les comportement, et la Tv fait parti de l'environnement ... mais la je défend des truc évidents ... donc j'ai l'impression de perdre mon temps ...
Si pour toi Steph la TV a aucune influence, demande toi pourquoi tant d'étude sont faites autour des pub, et peu être des clips
et si tu a des enfants, expose les a des émissions de violences régulièrement,les résultats te surprendrons peu être ... ( mais je te déconseille fortement de le faire ! )
Je ne dit pas que c'est la faute a la tv si il a de la violence, mais pourquoi alors certaines séquences sont interdites aux plus jeunes? pourquoi ces limites sont sans cesse revu a la baisse?
Chacun est responsable de ce qu'il fait, mais l'environnement quotidien influence forcement les comportement, et la Tv fait parti de l'environnement ... mais la je défend des truc évidents ... donc j'ai l'impression de perdre mon temps ...
Si pour toi Steph la TV a aucune influence, demande toi pourquoi tant d'étude sont faites autour des pub, et peu être des clips

Napoléon
Napoléon
Admets-le
Salut Terrien,
Tu dis :
On est d'accord là-dessus. À quoi bon déclarer que la glace est froide et le feu est chaud ? C'est une perte de temps pour tout le monde.mais la je défend des truc évidents ... donc j'ai l'impression de perdre mon temps ...
La question qui se pose, c'est si tu perds autant ton temps en défendant des trucs dont le contraire est évident.
Ce dont, jusqu'ici, tu ne t'es pas privé.
Admets-le.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Donc nous somme d'accord, la TV influence, et les clips cités ci-dessus sont d'influence négatives avec des références que l'on retrouve dans la théorie du complot. Jusqu'à la rien de contraire a l'évidence?
Napoléon
Napoléon
Ça vaut son pesant de sorties de route
Salut Terrien,
Tu dis :
D'accord sur "la TV influence". Moins d'accord sur le reste.Donc nous somme d'accord, la TV influence, et les clips cités ci-dessus sont d'influence négatives avec des références que l'on retrouve dans la théorie du complot. Jusqu'à la rien de contraire a l'évidence?
Je considère que Bad Romance, de Lady Gaga est une toune magnifique. Et le clip est superbe par grands bouts. Du grand art.
Ce n'est pas cette analyse délirante qui me fera moins l'apprécier.
Il y va parfois un peu fort, le tordu. Par exemple, vers 8m, quand il dit sans broncher : « Le chat est très utile aux reptiliens car le chat sent les énergies, là où il y a des transferts d'énergie. Les reptiliens, pour passer d'une dimension à une autre, se servent des chats pour trouver ces endroits ».
N'importe quoi.
Il y a aussi cette conclusion qui vaut son pesant de sorties de route.
Le clip aurait pour but de signaler un machin aux reptiliens. Misère!
Ils ne peuvent pas communiquer par e-mails, comme tout le monde ?
Je retiens quand même de ton clip la toune de la toute fin, "Revelation" de Galderia, que je trouve excellente.
Pour ça, merci.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Salut Terrien
Pour arriver à influencer quelqu’un, ça prend quelqu’un d’influençable.
Synonymes d’influencer : influer, peser sur, déteindre sur, entraîner, dominer, suggestionner, agir sur, séduire, charmer.
Synonymes d’influençable : fragile, faible, malléable, maniable…
Si tu tombes sur une petite vieille influençable, tu vas peut être réussir à lui vendre un produit miracle, rajeunissent pour qu’elle croit ravoir le pouvoir de séduction, mais si tu tombes sur une petite vieille non influençable, bien oublis ça, elle s’est qu’il n’y a plus rien à faire.
Il a une grande différence entre influencer ou faire changer d’avis quelqu’un sur un sujet X, ça met arriver de changer d’avis, à cause que l’autre avait des arguments plus pesant que les miens dans la balance, mais cela reste un choix réfléchis.
Pour arriver à influencer quelqu’un, ça prend quelqu’un d’influençable.
Synonymes d’influencer : influer, peser sur, déteindre sur, entraîner, dominer, suggestionner, agir sur, séduire, charmer.
Synonymes d’influençable : fragile, faible, malléable, maniable…
Si tu tombes sur une petite vieille influençable, tu vas peut être réussir à lui vendre un produit miracle, rajeunissent pour qu’elle croit ravoir le pouvoir de séduction, mais si tu tombes sur une petite vieille non influençable, bien oublis ça, elle s’est qu’il n’y a plus rien à faire.
Il a une grande différence entre influencer ou faire changer d’avis quelqu’un sur un sujet X, ça met arriver de changer d’avis, à cause que l’autre avait des arguments plus pesant que les miens dans la balance, mais cela reste un choix réfléchis.
Salut les amis.
L'art d'influencer les autres.
Faire croie a tout son auditoire que l'on a raison avec des techniques particulier, alors que l'on c'est que l'on a parfaitement tort.
C'est encore meilleur quant la personne manipuler croie agir de son propre chef.
@+
Faire croie a tout son auditoire que l'on a raison avec des techniques particulier, alors que l'on c'est que l'on a parfaitement tort.
C'est encore meilleur quant la personne manipuler croie agir de son propre chef.

@+
La télé n'influence que les gens influençables, d'où d'ailleurs selon moi, la méfiance qu'il faut en avoir légitimement avec les enfants, qui n'ont pas encore les barrières morales/cognitives, leur permettant de discerner la vérité de la fiction. Mais une fois ces barrières éducatives en place, l'influence ne me paraît pas du tout réelle. Comme l'a précisé Florence, on connaît peu de sectes sataniques dévorant le foie des vierges à cause de l'écoute des clips de Black Métal. Mais on ne se méfie jamais assez du péril jeuneTerrien a écrit :Ahahah

Un clip vidéo, c'est avant tout une expression artistique, mais pas nécessairement celle de l'auteur de la chanson, surtout celle du réalisateur, qui ressent la chanson et imagine un scénario onirique.
Comme il y a des gens qui croient aux chemtrails, qui croient au déluge, qui croient aux illuminatis ou au NWO, qui croient que les gris essaient de nous protéger des reptiliens via le commandant Ichtar, qui croient qu'Eve, la femme originelle a été conçue suite à une différenciation macro-cellulaire d'une côte d'Adam ( si si, on en a sur ce forum ), ou qui pensent que l'émission de Christophe Dechavanne "la soirée de l'étrange" est une source incontestable scientifique

Bah, si tous les gens étaient capables de discernement, ce forum n'aurait plus de raison d'être.
Je pense tout le contraire, vu toute l'énergie que tu déploies ici pour légitimer toutes les chimères, en refusant d'intégrer les argumentaires de tes contradicteurs.Terrien a écrit : Je n'ai rien a prouver, je souhaite juste faire admettre aux lecteurs que l'influence de tel clips est réel, et mal inspiré! il suffi de le regarder avec un peu d'objectivité ...
Oui, c'est probablement aussi ce que pensent la plupart des gourous.99% a écrit :Salut les amis.
C'est encore meilleur quant la personne manipuler croie agir de son propre chef.![]()
@+
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Quand bien même ce clip de Lady Gaga contiendrait toute une panoplie de messages cachés*, en quoi ça influencerait pour autant les gens ? Si le message est caché, alors ça veux bien dire ce que ça veux dire... c’est caché ! Donc les gens n’en auraient même pas conscience. Comment tu veux influencer les gens avec un message qu'ils ne sont même pas capable de percevoir (et comprendre aussi, vu toutes les références qu'il y a) ? Faut que tu m'expliques, je comprends pas.Terrien a écrit :Donc nous somme d'accord, la TV influence, et les clips cités ci-dessus sont d'influence négatives avec des références que l'on retrouve dans la théorie du complot.
*Ce que je remets plus que sérieusement en doute, parce que tout ce que je vois là, moi, dans ta vidéo, c’est de la stupide numérologie appliqué à l’image. Le type interprète ce qu’il veux dans ce qu’il veux comme il veux. Rien de sérieux.
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."
Greem a écrit :Quand bien même ce clip de Lady Gaga contiendrait toute une panoplie de messages cachés*, en quoi ça influencerait pour autant les gens ? Si le message est caché, alors ça veux bien dire ce que ça veux dire... c’est caché ! Donc les gens n’en auraient même pas conscience. Comment tu veux influencer les gens avec un message qu'ils ne sont même pas capable de percevoir (et comprendre aussi, vu toutes les références qu'il y a) ? Faut que tu m'expliques, je comprends pas.Terrien a écrit :Donc nous somme d'accord, la TV influence, et les clips cités ci-dessus sont d'influence négatives avec des références que l'on retrouve dans la théorie du complot.
*Ce que je remets plus que sérieusement en doute, parce que tout ce que je vois là, moi, dans ta vidéo, c’est de la stupide numérologie appliqué à l’image. Le type interprète ce qu’il veux dans ce qu’il veux comme il veux. Rien de sérieux.
C'est le principe du subliminal auditif visuel et autre.
Qui s'adresse a l'inconscient et non au contiens. c'est pour cella que l'on s'en aperçois pas.
le contient lui reçoit des informations comme quoi tout vas bien, et l'incontinent reçoit des instruction et obéi.
Et la répétition de la visualisation, entraine la banalisation.
M'en doutais...99% a écrit : C'est le principe du subliminal auditif visuel et autre.
https://www.sceptiques.qc.ca/dictionnai ... minal.html
https://www.sceptiques.qc.ca/dictionnai ... cious.html
"Ils terribles ce ses sceptiquo-maniaques-sionisto-propagandum."
-
- Modérateur
L'inconscient devient incontinent, quoi99% a écrit :Qui s'adresse a l'inconscient et non au contiens. c'est pour cella que l'on s'en aperçois pas.
le contient lui reçoit des informations comme quoi tout vas bien, et l'incontinent reçoit des instruction et obéi

Faut vous relire, 45%.
Jean-François