Mais qui a dit que le néandertalien n'existait plus?

Revenez ici sur les vieux sujets de phénomènes étranges déjà expliqués.
Le.civilisateur

Re: Mais qui a dit que le néandertalien n'existait plus?

Message par Le.civilisateur » 15 mai 2011, 02:32

Pardalis a écrit :Et vous, on voit que vous aimez vos toasts nature, sans rien dessus.
Une réponse qui nous oblige à penser que tu te vante d'en avoir au moins plus que moi donc, les autres!
étant donner qu'en réalité que je ne suis qu'un numéro parmis tant d'autre ...

Tes répliques ne sont que des allusions pleines de sous entendus fallacieux appuyé par de vulgaires copier-coller jeter dans la mélé sans convictions aucunes.

Et tu assimile cela à de la science , de la culture ou même de l'intelligence ?
Quelle audace , quelle arrogance !

Tu es la definition même du "cuistre" Pardalis

(Doctus cum libro) je t'invite à méditer sur cette vieille citation latine...
Dernière modification par Le.civilisateur le 15 mai 2011, 02:55, modifié 1 fois.
La vérité nous rendra libres

Le.civilisateur

Message par Le.civilisateur » 15 mai 2011, 02:49

Raphaël a écrit :
DarthDevilKing a écrit :Selon certaines sources dont je ne me rappelle plus, mais je vous assure qu'elles existent - cherchez par vous mêmes - il paraîtrait que les populations européennes et asiatiques aient des gènes de Neanderthalensis mais pas les populations africaines
Il faut préciser que ce sont seulement les populations africaines situées au sud du Sahara qui ne possèdent pas ces gènes.
Je me demande parfois si l'homme de cro-magnon n'aurait pas eu un net avantage ou plutôt "héritage technologique" résultant de sa coabitations avec l'homme de néanderthal.

Quand l'homme de cro-magnon est arrivé en europe (aux environs de 30.000 avant notre ère) l'homme de néanderthal savait déja confectionner des d'outils depuis au moins 40.000 ans.

Pour clarifier les choses !
Ce metissage culturel (soit la combinaison des deux technologies) n'aurait-il pas pu donner un net avantage aux homo sapiens d'europe en fin de compte?

Pardalis

Message par Pardalis » 15 mai 2011, 04:33

Le.civilisateur a écrit :Et tu assimile cela à de la science , de la culture ou même de l'intelligence ?
Quelle audace , quelle arrogance !
On attend toujours vos preuves.

Et vos copains les extra-terrestres, ils vont bien? Ils n'ont pas eut trop de misère à retrouver leur chemin toujours?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Le.civilisateur

Message par Le.civilisateur » 18 mai 2011, 23:16

Salut

L'affaire Shanidar ! C'est la plus vieille affaire criminelle du monde ,les faits se sont produits il y a 50 000 à 75 000 ans.

extait de :arrow: http://historizo.cafeduweb.com/lire/115 ... ensis.html
Steven Churchill, quant à lui, pense que les relations entre l'homme moderne et son lointain cousin ont pu varier d'une région à l'autre.
Ses interactions, tantôt pacifiques, tantôt violentes ont sans doute contribuées (parmi d'autres facteurs), à la disparition la mort de l'espèce des Néandertaliens
Sur ce site ,Il y a aussi un reportage un peut tiré par les cheveux mais instructif quand même.
http://historizo.cafeduweb.com/lire/115 ... ensis.html

Ce qui est fait n'est plus à faire je vous invite donc à aller prestement sur le site ...

Répondre