Loto-Québec, tirage du Banco arrangé, tidellidé!

Ici, on discute de sujets variés...
Nicolas78

Re: Loto-Québec, tirage du Banco arrangé, tidellidé!

Message par Nicolas78 » 24 févr. 2017, 02:13

En fait je viens de lire les articles, que je n'avais que survolés, et le problème est encore plus drôle.

La demoiselle ne semble pas fauchée (enfin pas d’après les articles cités) mais se plaint que sa fortune la prive d'une vie normale, l'éloigne de ses amis et tout et tout.
Ha oui je comprend mieux.
Bha c'est peut-être un peut un probleme de maturité oui, finalement. Ça lui fera une expérience.
Mais même pour une personne mature ça doit pas être facile à gérer à ce niveau la !

Ca doit pas être si évident d’être si riche et de le montrer à ce point, ça doit apporté pas mal de probleme interpersonnelle.
Enfin ça dépend de la force de caractère. Puis faut pas être niais. Et pas dire aux futurs conquêtes amoureuses qu'on est riche...cela me parait difficile à faire, mais moins que de vivre avec un mec qu'a les dents qui rayent le parquet ! :lol:

lionduquebec

Message par lionduquebec » 26 févr. 2017, 19:42

Loto Banco est un jeu de chance. Si vous voulez gagner le jackpot sur Banco, c'est un peu difficile. :a8:
Il faut que on joue Banco sur le moins nombre, mais plus de chance positive pour gagner. :idea:

Même pas facile, mais je pense, on peut faire des statisques pour que on peut gagner positvement en certain period.
Ce n'est pas un jeu sur le period court, mais pour le period long, comme par trois mois pour avoir a positive resultats ( gagnez plus que le montant mise). :idea:

Je peu recommander le site de statistiques pour Banco..
si on peut googling avec le mot cle "sites google com banco quebec analysis statistics prediction"
je pense le canadaloto88 va donner un bon statistique accurate sur la base du quotidien.

Bonne chance :sifflote:

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 26 févr. 2017, 20:26

Bonjour lionduquebec et bienvenue sur ce forum

Ça faisait longtemps qu'on ne nous avait pas proposé une martingale pour gagner à un jeu de hasard :ouch:

Je rappelle accessoirement que la seule manière de gagner de l'argent avec une martingale ... c'est de trouver un gogo pour lui vendre.

PS : pas la peine d'inclure dans une éventuelle réponse un lien vers un site dont tu voudrais faire la promotion.

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
------------------------------
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

unptitgab

Message par unptitgab » 26 févr. 2017, 21:38

lionduquebec a écrit :blablabla
Serait-ce du google translate?
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Invité

Message par Invité » 26 févr. 2017, 21:45

unptitgab a écrit :
lionduquebec a écrit :blablabla
Serait-ce du google translate?
Plus probablement un anglophone québécois qui fait son possible pour parler le français. Personnellement j'apprécie beaucoup.

Ça devient gazant ce cynisme ambiant.

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

unptitgab

Message par unptitgab » 26 févr. 2017, 23:10

@Invité le message aurait eu n'importe quel autre sujet qu'un objet publicitaire pour un site, je n'aurais certainement pas fait cette remarque. Mais là je ne suis vraiment pas sur qu'il y ai un individu autre qu'un spammeur derrière.
"Quand elle devient « pure » de toute expérience sensorielle, la raison déraisonne. Elle prétend prouver l’existence de Dieu et l’immortalité de l’âme. Cette folie s’appelle métaphysique. Le métaphysicien est un savant fou. Il veut tout prouver, il ne montre que son insanité." Jean-Baptiste Botul

Invité

Message par Invité » 27 févr. 2017, 00:26

unptitgab a écrit :@Invité le message aurait eu n'importe quel autre sujet qu'un objet publicitaire pour un site, je n'aurais certainement pas fait cette remarque. Mais là je ne suis vraiment pas sur qu'il y ai un individu autre qu'un spammeur derrière.
Le titre du fil démarré en 2012 c'est "Loto-Québec, tirage du Banco arrangé, tidellidé" et il fait un message sur le Banco.

J'attendrais 3-4 messages avant de le crucifier en tant qu'horrible spammeur. ;)

I.
"Whatever intelligence is, it can't be intelligent all the way down. It's just dumb stuff at the bottom." [Andy Clark]

lionduquebec

Message par lionduquebec » 27 févr. 2017, 06:36

Lulu Cypher a écrit :Bonjour lionduquebec et bienvenue sur ce forum

Ça faisait longtemps qu'on ne nous avait pas proposé une martingale pour gagner à un jeu de hasard :ouch:

Je rappelle accessoirement que la seule manière de gagner de l'argent avec une martingale ... c'est de trouver un gogo pour lui vendre.

PS : pas la peine d'inclure dans une éventuelle réponse un lien vers un site dont tu voudrais faire la promotion.

Merci Lulu Cypher

Je n'ai pas vendu quelque chose ici. Seulement Je fait des statistiques pour le Banco.. et je pense ça marche..
Si personne ne pense pas que le statistiques est bien bel, donc il / elle peut regarde le resultat des statistiques et le resultat banco real pendant 3 mois pour exemple, avant arrive à une conclusion.. :a1:

Aussi je trouve que le forum est bon pour pratique mon français écrit.. c'avait quelques temps que je fait des cours en francisation..

Merci à tous.

Lulu Cypher
Modérateur
Modérateur

Message par Lulu Cypher » 27 févr. 2017, 19:15

lionduquebec a écrit :Je n'ai pas vendu quelque chose ici. Seulement Je fait des statistiques pour le Banco.. et je pense ça marche..
Je ne suis pas certain que des statistiques effectuées sur des événements passés éclairent sur l'avenir des résultats (c'est d'ailleurs un des biais des fameuses "statistiques sportives" qui sont "vraies" quant à la fréquence d'apparition des événements (qui d'ailleurs ne sont pas aléatoires) mais sont quasi exclusivement fausses quant à leur interprétation.

À titre d'information, en ce qui concerne des chances simples (tirage à pile ou face), s'il est sorti sur 1000 tirages 53,5% de piles et 46,5% de faces ... quelle la probabilité que le 1001e tirage soit "face" ?

Ou encore plus simple ... si les 1000 derniers tirages sont "pile" quelle la chance que le 1001e soit face ?

PS : je suppose bien sur les tirages équiprobables

Et Dieu dit : « que Darwin soit »
Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman (P. Desproges)
Attention ce post est susceptible (lui-aussi) de contenir des traces d'humour. L'auteur tient à signaler qu'il décline toute responsabilité quant aux conséquences de leurs mésinterprétations.

Damien26

Message par Damien26 » 28 févr. 2017, 12:06

Lulu Cypher a écrit :Je ne suis pas certain que des statistiques effectuées sur des événements passés éclairent sur l'avenir des résultats (c'est d'ailleurs un des biais des fameuses "statistiques sportives"
Atterrant de voir à ce sujet quasiment toutes les chaines d'info annoncer, sans sourciller le moins du monde, que le PSG et la Juve ont 100% de chance de se qualifier en Champion's League suite à leurs succès au match aller. Je trouve d'ailleurs étonnant qu'avec cette probabilité de victoire ces équipes vont prendre la peine de se déplacer au stade...

MaisBienSur

Message par MaisBienSur » 28 févr. 2017, 13:01

Damien26 a écrit :Atterrant de voir à ce sujet quasiment toutes les chaines d'info annoncer, sans sourciller le moins du monde, que le PSG et la Juve ont 100% de chance de se qualifier en Champion's League suite à leurs succès au match aller. Je trouve d'ailleurs étonnant qu'avec cette probabilité de victoire ces équipes vont prendre la peine de se déplacer au stade...
Ce n'est pas pire que d'attendre les prévisions de Paul le poulpe :ouch:
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu.

Avant, j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sûr...

Les marmottes qui pissent au lit passent un sale hiver (Philippe Vuillemin)

louloumoumou54cherCHOU

Message par louloumoumou54cherCHOU » 08 août 2021, 00:39

Je ne crois pas du tout au hasard dans les tirages de loto québec, et si vous allez sur youtube et si vous regarder la roue de fortune en direct avec yves corbeil en 1995, vous remarquerez qu'il y a des serpentins qui tournent à l'envers, ce qui fait que la boule sort si elle s'arrête sur 200.000$ J'ai montré ce vidéo a loto quebec, et on m'a répondu que l'employé ne voyait pas les serpentins, et que c'était peut-être le flash de la caméra qui en était la cause. Depuis il n'y a plus de serpentins, drôle de hasard.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 08 août 2021, 14:00

louloumoumou54cherCHOU a écrit : 08 août 2021, 00:39Je ne crois pas du tout au hasard dans les tirages de loto québec
Ne jouez pas à leur loteries alors.
Depuis il n'y a plus de serpentins, drôle de hasard
Vous savez, les "indices subtils" qui dépendent fortement de l'imagination de celui qui regarde sont très peu convaincants.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Invité

Message par Invité » 10 août 2021, 05:11

louloumoumou54cherCHOU a écrit : 08 août 2021, 00:39 Je ne crois pas du tout au hasard dans les tirages de loto québec,
La pire décision d'affaire que Loto-Québec pourrait faire ce serait de ne pas faire ses tirages au hasard.

Ce serait la voie express pour mettre leur lucrative business à terre.

I.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 11 août 2021, 14:53

Invité a écrit : 10 août 2021, 05:11Ce serait la voie express pour mettre leur lucrative business à terre.
Surtout qu'ils mettent à disposition les résultats des tirages antérieurs. N'importe qui peut faire l'effort de vérifier si ces derniers sont aléatoires ou pas... enfin, ceux qui comprennent quelque chose aux stats. Ce ne sont pas les matheux qui manquent au Québec mais je ne crois pas qu'il y ait sensiblement plus de mathématiciens rendus multimillionnaires par la loterie que de non-mathématiciens*.

Ceux qui analysent le décor télévisuel pour estimer le caractère aléatoire des tirages auront un peu plus de difficultés à faire correctement cette vérification :D

Jean-François

* Surtout que les calculs peuvent aider: je me souviens d'un article d'un magasine qui n'existe plus (Jeux & Stratégie) dans lequel les auteurs analysaient le nombre minimal de participations nécessaires pour être sûr de gagner quelque chose (= 3 bons numéros sur 7 à l'époque) à une loterie équivalente au 6/49. J'ai oublié le nombre exact mais c'était un peu moins de 200 participations, en les choisissant bien, évidemment. Au prix actuel de la participation, cela fait 600$CAD pour avoir 100% de chances de gagner 10$ et approximativement 0,004% de chances de gagner le gros lot.

Denis1

Message par Denis1 » 21 mai 2024, 14:06

Salut tout le monde !

Je sais que ce message date de 2012 mais j'espère quand même que des commentaires seront ajoutés au sujet de Banco.

Cela fait environ 6 mois que j'ai recommencé à jouer au Banco, j'avais déjà joué au Banco quelques années auparavant et j'ai fait une grille sur un gros morceau de carton et j'ai analysé les chiffres et ça a plutôt bien fonctionné dans le temps, nous avions plus de chances d'obtenir 7 chiffres consécutifs.

Maintenant, avec leur chiffre électronique, vous avez de la chance si vous avez 5 chiffres consécutifs et les chiffres ne sont jamais stables, chaque jour il y a des exceptions, pratiquement impossibles à prévoir.

J'ai réussi à obtenir 10 chiffres sur 20 sur une combinaison de 20 chiffres car les 10 autres chiffres sont impossibles à deviner, il faut un coup de chance pour y arriver.

Ce que je vise c'est le million, en dessous du million cela déstabilise votre vie et risque de vous retrouver pauvre quelques années plus tard à cause de votre nouveau mode de vie !

Avec la carte à 20 chiffres de Banco, vous gagnez un million si vous avez 15 chiffres sur 20. Cela signifie que vous devez trouver 10 chiffres au-dessus de 35 ou en dessous de 35 et que vous trouvez 5 chiffres au milieu de 70 chiffres ou dans le groupe des 35 et moins ou 35 et plus que vous n'avez pas choisi.

En général il faut miser minimum 15$ à 20$ (par jour), 5$ pour la combinaison à 20 chiffres qui donne un million si vous en avez 15 sur 20, 5$ pour les combinaisons à 5 chiffres qui donne 250$, mais vous pouvez parier sur 2 combinaisons à 5 chiffres à 2,00$ qui donne 500$ et une combinaison à 5 chiffres à un dollar qui donne 250$, n'oubliez pas que les dépanneurs n'ont presque pas d'argent pour vous rembourser un billet gagnant, vous devez vous rendre dans un grand magasin comme le pharmacie ou toute grande entreprise qui vend des billets de loterie. Et les 5 $ restants, vous misez sur 3 combinaisons à 7 chiffres et 2 combinaisons à 10 chiffres ou vice versa pour gagner 200 000 $ ou 5 000 $.

Aujourd'hui j'utilise Kyplot avec un petit programme de grille qui me permet de mettre mes nombres dans n'importe quelle couleur, ou une couleur de fond pour la grille, cela me permet de me concentrer sur les nombres et j'utilise une grille pour les unités comme 1-11- 21-31-41 -51-61, 2 -12-22 ect....La raison pour laquelle j'ai réussi à obtenir 10 chiffres sur 20, sauf que c'est difficile de trouver les 10 bons chiffres sur 20 et de les mettre dans une combinaison à 10 chiffres.

Hé! que j'aimerais avoir un expert en programmation pour automatiser mes analyses très approfondies sur plusieurs niveaux d'analyse.

Le programmeur doit être fait par un expert en mathématiques, un peu comme un programmeur pour la bourse.

Je le vois comme un programme avec kyplots avec une grille avec des cases uniques et indépendantes qui peuvent ce deplacer dans la grille tout depend ce que tu veux comme analyse, mais aussi très interconnectées entre carre pour les comparaisons avec plusieurs analyses pour chaque carré où il y a un nombre, et le programme doit savoir ne pas se tromper d'une seule virgule et s'auto- vérifiez pour être sûr que le programme n'est pas corrompu par de mauvaises données.

Parfois moi aussi je doute de Loto-Québec car lorsqu'il s'agit de millions ou de milliards il y a souvent la possibilité d'une arnaque pour garder les bénéfices. Mon hypothèse est qu'ils ont supprimé tous les tirages avec boulier pour mieux contrôler les profits car logiquement avec la technologie d'aujourd'hui il est très simple de mettre une IA dans un programme de loterie et l'IA reçoit tous les numéros achetés avant le tirage et choisit la combinaison la moins rémunératrice parmi tous les numéros acheter.

Ne trouvez-vous pas que c'est assez étrange qu'à la loterie loto max le 7/7 ne se gagne qu'à 70 millions ou presque, et ce n'est pas à cause de quelques numéros complémentaires qu'on ajoute qui font gagner car les possibilités de combinaisons sont énormes, à chaque fois que le tirage comme le 6/49 ou le loto-max n'est pas gagné, leurs gains gigantesques augmentent. l'Ontario gagne souvent parce qu'ils ont deux fois plus de dépanneurs que le Québec.

Il n'y a jamais eu d'enquête publique sur les services publics comme la Société d'Alcool, Hydro Québec, Loto-Québec et pourtant il y a des millions et des milliards en jeu, personne n'ose par peur car c'est une somme de revenus énorme, sans compter que les inspecteurs doivent comprendre la programmation pour aller en profondeur et qu'ils risquent d'être arrêtés bien avant la fin de leurs enquêtes.

Lambert85

Message par Lambert85 » 21 mai 2024, 16:17

Complotiste, va ! 🤣
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Denis1

Message par Denis1 » 21 mai 2024, 19:19

Lambert85 a écrit : 21 mai 2024, 16:17 Complotiste, va ! 🤣
Pas complotiste mais réaliste ! Je suis très conscient qu'aujourd'hui tout est possible quand il y a des millions en jeu, moi-même si j'étais à la place de ceux qui gèrent Loto-Québec je mettrais de l'intelligence artificielle dans le programme pour minimiser les sommes données et stabiliser les revenus.

Au fond, j'aimerais que tout soit honnête, mais aujourd'hui, avec tout ce qui se passe et l'inflation, les gens sont prêts à tout pour faire un maximum de profits, exactement comme l'histoire du vaccin expérimental qu'ils ont vendu comme étant la seule et unique solution pour lutter contre un virus imaginaire et qui s'est avéré complètement faux, AstraZeneca a admis aujourd'hui que ces vaccins étaient dangereux et les a retirés du marché.

Mirages

Et en avant pour un nouveau tour de manège covidé...

Message par Mirages » 21 mai 2024, 23:24

Denis1 a écrit : 21 mai 2024, 19:19
Lambert85 a écrit : 21 mai 2024, 16:17 Complotiste, va ! 🤣
Pas complotiste mais réaliste ! [...] exactement comme l'histoire du vaccin expérimental qu'ils ont vendu comme étant la seule et unique solution pour lutter contre un virus imaginaire et qui s'est avéré complètement faux
Tu nous fais bien du complotisme, ya pas d'autre mot... C'est du grand n'importe quoi ta lecture des événements.
Denis1 a écrit : 21 mai 2024, 19:19 AstraZeneca a admis aujourd'hui que ces vaccins étaient dangereux et les a retirés du marché.
Donne tes sources de tout ce que tu affirmes en 3 phrases ! Dans une des sections dédiées, par exemple pour la dernière, ici: Fil vaccins Covid sur ce forum
Pour Astra on a toutes les infos disponibles, si tu veux t'éclaircir les idées au lieu de faire des mélanges simplistes et malheureux...
Dernière modification par Mirages le 22 mai 2024, 00:00, modifié 1 fois.
Oh Papy ! Tu nous as déjà oubliés ?
deus ex Machina

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 mai 2024, 23:56

Denis1 a écrit : 21 mai 2024, 19:19Pas complotiste mais réaliste !
Votre commentaire sur le virus et les vaccins suggère que vous êtes plus complotiste que réaliste.
AstraZeneca a admis aujourd'hui que ces vaccins étaient dangereux et les a retirés du marché
Ça fait un bon moment qu'ils ont admis qu'il pouvait y avoir des risques (notamment une assez faible corrélation avec des thromboses) et ils retirent le vaccin surtout pour des raisons commerciales.

Sinon, personne de sensé correctement renseigné ne remet en cause l'existence du SARS-CoV2 ni de sa dangerosité (relative, mais la covid-19 peut être grave, dont mortelle).
moi-même si j'étais à la place de ceux qui gèrent Loto-Québec je mettrais de l'intelligence artificielle dans le programme pour minimiser les sommes données et stabiliser les revenus
Pas besoin de truquage compliqué à mettre en place pour faire ça, il suffit de créer un produit dans lequel les chances de gain des participants sont légèrement moindres que ceux de la "banque". Après, c'est du marketing: raconter des histoires aux gens pour mettre en valeur les possibilités de gain, en insistant bien sur les gros lots pour leur faire oublier que la loterie c'est surtout des pertes*.

Loto-Québec gagne un peu d'argent sur chaque billet vendu, le reste du prix du billet sert à alimenter le "fonds des cagnottes". En ce sens, un lot de 70 million$ signifie que beaucoup de gens ont perdu de l'argent en achetant des billets. Par exemple, si vous prenez les tirages de Lotto Max des 3, 7 et 10 mai:
- 3 mai: lot max (non attribué): 40 millions$ - ventes totales: 23 803 340 $ - somme des gains des participants: 2 067 105,50$ (obtenue en multipliant le nombre de gagnants de chaque lot par le montant pour chaque lot);
- 7 mai: lot max (non attribué): 50 millions$ - ventes totales: 23 510 810 $ - somme des gains des participants: 2 985 570,60$;
- 10 mai: lot max (non attribué): 55 millions$ - ventes totales: 27 355 300 $ - somme des gains des participants: 3 545 460,90$;

Vous remarquerez que de l'ordre de 12-15% des ventes seulement sert à payer les gagnants. Le reste est soit partiellement remis en jeu (5-10 millions) pour augmenter le gros lot, soit sert à payer Loto-Québec (et associés car cette loterie est nationale).
Ne trouvez-vous pas que c'est assez étrange qu'à la loterie loto max le 7/7 ne se gagne qu'à 70 millions ou presque
Ça s'explique par le fait que, de manière générale, plus le lot principal atteint des sommes élevées... plus de gens jouent. Plus de combinaisons jouées signifie qu'il y a plus de chance que le numéro gagnant sorte.

Jean-François

* Sous la forme de petits gains espacés loin de rembourser l'argent investi.

Lambert85

Message par Lambert85 » 22 mai 2024, 08:58

Certains ont fait les statistiques de tous les tirages d'une loterie, TOUS les numéros finissent par sortir autant de fois à la longue.
Exemple avec le Loto depuis 2019 :
https://www.fdj.fr/jeux-de-tirage/loto/statistiques
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

OXYMORE

Message par OXYMORE » 21 déc. 2024, 19:46

Bizare..... le grand texte que j'avais écrit sur mon programme de loto Québec datant des années 1980 et les bizarreries qui ce sont passé dernièrement a complétement disparu et je ne retrouve plus mon texte.
Alors si vous avez des questions sur la loterie banco je me ferai un plaisir d'y répondre.
Il y avait entre autres une faille dans la loterie et cette faille a été gommé pour ainsi dire en 2020...

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 déc. 2024, 20:56

Bonjour et bienvenue sur le forum,
OXYMORE a écrit : 21 déc. 2024, 19:46 Bizare..... le grand texte que j'avais écrit sur mon programme de loto Québec datant des années 1980 et les bizarreries qui ce sont passé dernièrement a complétement disparu et je ne retrouve plus mon texte
"Disparu" suggère que vous l'aviez posté sur le forum mais rien n'indique que c'est le cas puisque c'est votre premier message (sous ce pseudo, du moins). Votre mémoire vous joue peut-être des tours.

À moins que que vous ayez utilisé le pseudo "Denis1" auparavant... dans ce cas, le message que vous cherchez est sans doute celui-là (le #66 un peu plus haut sur cette page).

Jean-François

OXYMORE

Message par OXYMORE » 21 déc. 2024, 23:50

a la grosseur du texte écrit... ce n'est sûrement pas un problème de mémoire. J'ai écrit ce texte ce matin a propos d'une faille sur banco qui a mystérieusement disparu suite un hacker qui est venu visiter mon ordi et qui a modifier une parti du programme.
Naturellement personne ne va me croire en tout cas sûrement pas loto Québec.
Si j'arrive a arranger un problème technique je pourrai le prouver avec les comparaisons des chiffres tirer avant 2020 et après.

OXYMORE

Message par OXYMORE » 22 déc. 2024, 03:16

Non rien a voir avec ce texte no 66 bien que son analyse statistique soit des plus intéressante. Moi je parlais plutôt d'une faille dans le genre de celle du keno, c'est a dire d'une erreur de Loto Quebec. Mais ils ne euvent la corriger, tout au plus la couvrir et la gommé pour la suite

Répondre