Pensee consciente

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
curieux

Re: Pensee consciente

Message par curieux » 15 févr. 2014, 15:31

unptitgab a écrit :Curieux ne fait pas de blagues aussi savantes, certains pourraient ne pas les comprendre.
Je n'en doute pas une seconde...
Pourtant, avec les yeux d'un enfant de 10 ans on trouverai aussitôt pourquoi une telle expérience ne marche qu'avec les ignares fiers de l'être. Faut croire qu'ils ont moins de 10 ans d'âge mental.
M'enfin, il y en a qui ne doutent de rien en croyant pouvoir ramener l'âge des ténèbres.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Riri

Message par Riri » 16 févr. 2014, 09:55

Cézame a écrit :Je pense que beaucoup de bêtises sont dites sur l'homéopathie et les personnes voulant comprendre les problèmes concernant ces remèdes peuvent trouver des explications approfondies dans : HOMEO-PLANET -
Il y a aussi ce petit PDF qui te donnerons des explications approfondies sur l'homéopathie
Seul BeetleJuice la lu au bon degré mais avec un doute, les autres se s'ont engouffré dans la critique facile sans avoir prit un peu de recul.
Comme quoi lorsque on trouve un truc sur Internet ou ailleurs, il faut savoir lire entre les lignes
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici

Cézame

Message par Cézame » 16 févr. 2014, 10:02

Demain, il y aura effectivement des médicaments virtuels....

Riri

Message par Riri » 16 févr. 2014, 10:10

Cézame a écrit :Demain, il y aura effectivement des médicaments virtuels....
:a7: vraiment :interro: C'est :fou: ça ?
Le nombre d'imbéciles est incalculable,il y a de fortes probabilités que j'en sois ...............Cliquez ici

curieux

Message par curieux » 16 févr. 2014, 15:06

Cézame a écrit :Demain, il y aura effectivement des médicaments virtuels....
Et quand tu as mal au crâne, tu regardes fixement la boite d'efferalgan pendant dix minutes et ça se passe ?
Voilà bien pourquoi certains gourous font tant de victimes, mais à leur décharge, faut vraiment n'avoir rien foutu à l'école pour ajouter foi à des idées aussi stupides.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Cézame

Message par Cézame » 16 févr. 2014, 16:54

En réalité je parle de demain pour la majorité des gens mais ça existe déjà les traitements à distance.
On soigne déjà les astronautes de cette façon

Pepejul

Message par Pepejul » 16 févr. 2014, 22:06

pour comprendre l'homéopathie : http://youtu.be/GNxyQvW7HPs

Juste un rappel : Oscillococcinum est fabriqué à partir de granules de sucre vaporisés avec une eau qui a servi à rincer une bouteille qui avait été rincé aupréalable 15 fois après avoir été vidée de son contenu.

Ce contenu était un extrait d'entrailles(cœur et foie) de canard pourri (autolysat) censé abriter une bactérie (oscillococcinum) qui n'a jamais pu être ni découverte ni identifiée...

Voilà votre science ? Y a-t-il une chose fausse dans ma présentation ?

source : http://www.boiron-swiss.ch/fr/produits/ ... cinum.html

je cite : "Que contient Oscillococcinum®?1 dose contient 1 g de globules de Anas Barbariae, Hepatis et Cordis extractum 200 K. Cette préparation contient en outre des excipients : saccharose, lactose."
On a tort d'écrire tord ! Le prochain qui fait la faute je le tords !

LouV

Message par LouV » 17 févr. 2014, 11:46

Cézame a écrit :En réalité je parle de demain pour la majorité des gens mais ça existe déjà les traitements à distance.
Pouvez-vous développer sur ce que vous entendez par "soin à distance", et surtout "médicaments virtuels" ?
Les soins à distance, pour moi ce sont les solutions de télé-médecine, qui sont en effet en plein essor. Je dirais même que c'est déjà accessible pour la majorité des gens, en fonction des soins dont ils ont besoin. (Le réseau augmente petit à petit dans les hôpitaux français.
Il y a des avantages et des inconvénients, on peut donc être sûr que cela ne remplacera jamais entièrement les soins en tête-à-tête. (réduire les déplacements du patient ou du médecin, pour avoir des rendez-vous plus vite et moins fatigants, discussions de cas cliniques entre équipes de régions différentes, chirurgie assistée par ordinateur... ; VS coûts, cryptage des données à bétonner, relation patient-médecin moins développée (mais dans certains cas seulement)...)
http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C ... 3%A9decine

Il y a des travaux sur le diagnostic par ultrason des astronautes, est-ce ce dont vous parliez .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Station_sp ... rnationale
http://www.asc-csa.gc.ca/fra/iss/avanta ... raphie.asp

Par contre, les "médicaments virtuels", je ne vois pas le rapport, ni ce que c'est.

curieux

Message par curieux » 17 févr. 2014, 14:17

Cézame a écrit :En réalité je parle de demain pour la majorité des gens mais ça existe déjà les traitements à distance.
Oui, et ça n'a strictement rien à voir avec les soins à distance reiki.
Faut pas prendre tes rêves pour des réalités, entre recevoir des conseils avisés fournis à distance par des médecins qualifiés et faire des prières de guérison il y a le même gouffre qu'entre prendre un efferalgan et sucer son pouce.

Cézame

Message par Cézame » 17 févr. 2014, 17:53

J'ai testé moi-même un problème lié à la digestion avec migraines à répétition. Aujourd'hui, je n'ai plus de nausées ni de maux de tête depuis que j'ai utilisé les techniques quantiques, j'ai constaté des guérisons liées aux problèmes de reins, (insuffisance rénale) et problèmes d'acouphène... Je vous donne l'information, maintenant...vous faites ce que vous voulez...

(extrait) DES DÉCOUVERTES ÉTONNANTES EN BIOLOGIE ET EN MÉDECINE (par Jean jacques crèvecoeur)

À ce stade-ci, [Copié-collé de cette [url=hhttp://creer-une-meilleure-vie.com/la-physique-quantique-est-elle-une-nouvelle-voie-de-guerison/]page[/url], effacé par la modération.] Pourtant, depuis 20 ans, de nombreux chercheurs dans le monde ont reproduit ses expériences et ont bien confirmé ce qu’il est de coutume d’appeler la mémoire de l’eau !

Pepejul

Message par Pepejul » 17 févr. 2014, 18:08

oh pitain !

Et pour mon canard pourri ? Tu en penses quoi ?

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Curieuse référence.

Message par Cartaphilus » 17 févr. 2014, 18:56

Salut à tous, bonjour Cézame.
Cézame a écrit :[Un extrait d'une page de Jean-Jacques Crèvecœur.]
Jean-Jacques Crèvecœur, ex-promoteur de la Biologie totale, reconverti dans le zozotisme quantique, est un charlatan de la pire espèce.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Cézame

Message par Cézame » 17 févr. 2014, 19:26

Tu penses bien que je l'attendais celle-là... tu te trompes.

Mireille

Message par Mireille » 17 févr. 2014, 20:17

Bonjour Cézame,

Concernant Jean-Jacques Crèvecoeur, que pensez-vous de sa campagne de peur anti-vaccination pour le virus de la grippe A (H1N1) en particulier ?

Y-a-t-il eu complot, selon vous ?

Avez-vous vu un génocide programmé contre l’humanité ?

Croyez-vous que ceux qui l’ont reçu ont aujourd’hui une puce dans le bras ?

J’aurais aimé connaître votre opinion.

Cézame

Message par Cézame » 17 févr. 2014, 21:00

(Je suis française) - Je pense que les laboratoires pharmaceutiques sont des commerçants et sont plus intéressées par l'argent que par les malades qu'ils manipulent de façon honteuse... Un malade représente de l'argent, une personne saine, ne rapporte rien...C'est la triste vérité... Dans ces conditions, comment pourraient ils être crédibles quand ils rejettent les médecines alternatives..

Je ne peux que proposer des vidéos très parlantes : après ça, le dégoût...
Voir la vidéo : Grippe A : complot etats, laboratoires, OMS sur Daylimotion
Voir la vidéo : Cash investigation : les vendeurs de maladie (extrait) Dailymotion (dommage, je ne trouve pas la vidéo complète)

Mireille

Message par Mireille » 18 févr. 2014, 00:06

Bonjour Cézame,
Cézame a écrit :Je pense que les laboratoires pharmaceutiques sont des commerçants et sont plus intéressées par l'argent que par les malades qu'ils manipulent de façon honteuse... Un malade représente de l'argent, une personne saine, ne rapporte rien...C'est la triste vérité... Dans ces conditions, comment pourraient ils être crédibles quand ils rejettent les médecines alternatives..
Croyez-vous pouvoir remplacer les médicaments qui font reculer la fin presque assuré pour des patients atteint de certaines maladies, comme les maladies du coeur par des traitements alternatifs ? Croyez-vous que les médicaments pouvant soulager les malades d'horribles souffrances peuvent aussi être remplacés ?

Dans un autre ordre d'idée, vous êtes-vous déjà posé la question à savoir jusqu’à quel point un patient souffrant demande à être traité avec des médicaments. Vous seriez peut-être surprise du nombre de personnes qui attendent une prescription plutôt que de se prendre en main.

Vous me conseillez un vidéo intitulé : Les vendeurs de maladies, permettez-moi de vous en suggérer un autre en direct de DailyMireille qui s’intitule : Les vendeurs de guérisson. Croyez-vous que tout ce qu'on vous vend dans les médecines dites alternatives est dénué de tout intérêt matérialiste ? Pensez-vous que la recherche pour les médicaments naturels n’a pas un prix ?

Ceci étant dit, vous n’avez répondu à aucune de mes questions concernant Jean-Jacques Crèvecoeur.

Cézame

Message par Cézame » 18 févr. 2014, 06:58

On trompe les gens et les infantilise. Il faut que cela change. Avec de l'information juste, les malades auront envie évidemment de changer aussi. Il y a un entretien dans le mensonge tous les jours par les médias... c'est un lavage de cerveau
Rien que la vitamine C montre comme on trompe les malades.
La vitamine C (pas de synthèse bien sûr...encore une invention inutile des laboratoires...) pourrait régler les problèmes de cœur.
Voir docteur RATH (évidemment lui aussi est discrédité par les laboratoires bien sûr) on ne s'en sort pas.
La médecine quantique, peut beaucoup encore faut il être informer. Dr Hamer apporte aussi son lot de solutions (discrédité aussi).

A lire donc absolument "Savant maudits, chercheurs exclus) et vous verrez combien de solutions dorment dans les tiroirs... pour des raisons financières... c'est honteux... et rageant;.. les malades souffrent pendant ce temps et meurent encore du cancer et autres...
La médecine chimique ne connait rien au fonctionnement du corps. A nous d'informer comme on peut.. car c'est notre intérêt aussi.

Cézame

Message par Cézame » 18 févr. 2014, 07:33

Pour compléter, ce n'est parce qu'il existe réellement des charlatans que le reste est à jeter aussi.
Si les médecines alternatives étaient représentées et acceptées, alors il n'y aurait plus de confusion avec ces vendeurs de guérison. Si un travail était fait pour traquer les menteurs alors tout irait mieux. Mais ces vendeurs de guérison servent également la médecine classique qui entretien la confusion...

Denis
Modérateur
Modérateur

Il faut traquer les détraqués

Message par Denis » 18 févr. 2014, 08:03

Salut Cézame,

Tu dis :
Si un travail était fait pour traquer les menteurs alors tout irait mieux.
D'accord sur le principe, mais j'estime que ta formulation est fautive. Il se fait certainement déjà un certain travail là-dessus. Tu aurais dû dire "Si plus de travail..." plutôt que "Si un travail...".

Aussi, il n'y a pas que les menteurs qui causent des dégâts. Il y a aussi les illuminés~détraqués de bonne foi.

En plus des menteurs, il faut aussi traquer les détraqués.

Non ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Lamentable.

Message par Cartaphilus » 18 févr. 2014, 10:39

Salut à tous, bonjour Cézame.
Cézame a écrit :[Matthias Rath... Ryke Geerd Hamer...]
Franchement, comment peut-on défendre des pseudo-médecins comme Rath, et le pire de tous, Hamer, le charlatan antisémite... ?
Cézame a écrit :La médecine chimique ne connait rien au fonctionnement du corps.
Et vous, qu'y connaissez-vous ?

J'espère que votre affirmation ne relève que d'une puérile provocation.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Wooden Ali

Message par Wooden Ali » 18 févr. 2014, 12:12

C'est ce qu'elle fait de mieux ... et c'est tout ce qu'elle sait faire.
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust

Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu

curieux

Message par curieux » 18 févr. 2014, 12:22

Cézame a écrit :Pour compléter, ce n'est parce qu'il existe réellement des charlatans que le reste est à jeter aussi.
On la connait aussi celle là, ce n'est pas parce qu'il y a de la fausse monnaie qu la vraie n'existe pas.

Le problème est le contraire : c'est précisément parce qu'il y a de la vraie monnaie que la fausse existe.
Mais il n'y a qu'un faible pourcentage de fausse monnaie : vraie/fausse ~100%
Exhibe nous donc un rapport égal de vrais/charlatans.
Je ne crains rien en avançant un rapport du genre : charlatans/vrais = 100%

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Lamentable.

Message par Jean-Francois » 18 févr. 2014, 13:20

Cartaphilus a écrit :
Cézame a écrit :La médecine chimique ne connait rien au fonctionnement du corps.
Et vous, qu'y connaissez-vous ?
Quand on voit son appel à faire la distinction entre "vitamine naturelle" et "vitamine chimique", la réponse est assez évidente: la compréhension réelle de la question lui passe loin au-dessus de la tête.

La seule chose dont il semble capable est de prendre une position "contre" par principe. Enfin, contre la médecine mais pour les charlatans... Difficile d'établir des double-standards plus poussés que les siens tellement il fait dans le binaire par incapacité à nuancer ("Bayer démon, Boiron ange"). (Pareil pour Emoto: "c'est vrai, forcément", fin de la réflexion approfondie.)
Il est peut-être aussi ignorant, et fier de l'être, qu'il le parait. Ça arrive.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Pepejul

Re: Je viens d'être chassé d'ONCT.

Message par Pepejul » 24 févr. 2014, 18:53

je ne trouve plus dans quel fil on parlait du riz pourri.... je mets les photos ici mais si un admin veut bien replacer le fil là où il faut, merci =)

Image

Image

Même résultat au bout de 4 semaines... L’inscription des mots sur les pots n'a rien changé.... même milieu de culture, même riz cuit au départ = même pourriture. L'esprit n'a eu aucune influence. Maintenant j'attends une réaction de la personne concernée (je sais même plus qui c'est)

Hv2

Re: Je viens d'être chassé d'ONCT.

Message par Hv2 » 24 févr. 2014, 19:19

C'est ta première ? Allez au boulot !

Répondre