11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Nouveau Paradigme

Re: 11 Septembre 2001

Message par Nouveau Paradigme » 21 févr. 2011, 00:12

Jordan a écrit :Suffit d'un numérologue tordu comme Blinlin70 pour que Miro et Carlito rapplique...

:ouch:

Nouveau ancien Paradigme a dit:
L'actualité mondial donneront raison aux vrais chercheur de vérité et les autres suiveront comme des moutons déçu trainant leurs boulet
de honte et de culpabilité d'avoir crue au système des élites. Les sceptiques du quebec feront bankroute et seront remplaçé par des vrais sceptiques digne du vrai scepticisme

Et qui sont les vrais chercheurs de vérité? Je meurs d'envi de me le faire expliquer... :lol:
Ceux et celles qui vous procure une crispation physique et émotionelle :P: Ceux et celles qui s'attaque à vos dogme erroné.
Ceux et celles qui vous font mal paraître en ce moment et vous feront encore plus mal parâitre dans l'avenir.

Je lance un nom...............Richard Gage ..................... Avez vous bien sentie votre réaction automatique de défense chez vous ? La contration physique et émotionelle ? Si pour vous le nom NIST vous fait un baume au coeur bien à vous mais le temps joue contre vous :arrow:

http://www.ae911truth.org/

embtw

Message par embtw » 21 févr. 2011, 00:17

Nouveau Paradigme a écrit : [...]
Richard Gage
[...]
:a2: :a2: :a2: :a2: :a2:

Désolé, je n'ai pas pu retenir ce rire :sifflote:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Nouveau Paradigme

Message par Nouveau Paradigme » 21 févr. 2011, 00:20

embtw a écrit :
Nouveau Paradigme a écrit : [...]
Richard Gage
[...]
:a2: :a2: :a2: :a2: :a2:

Désolé, je n'ai pas pu retenir ce rire :sifflote:
Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me bidonne encore plusssssssssssssssss hahahahahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :ouch:

embtw

Message par embtw » 21 févr. 2011, 00:23

Nouveau Paradigme a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Je me bidonne encore plusssssssssssssssss hahahahahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :ouch:
En tout cas, vos interventions sont bien la preuve que les logiciels de contrôle parental ne sont pas encore au point.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Fair

Message par Fair » 21 févr. 2011, 01:06

Nouveau Paradigme a écrit :Ceux et celles qui vous font mal paraître en ce moment et vous feront encore plus mal parâitre dans l'avenir.
Fiou ! Je croyais que vous parliez de vous.
10 years ago we had Steve Jobs, Bob Hope and Johnny Cash.
Now we have no jobs, no hope ans no cash.
Please don't let Kevin Bacon die !

Jordan

Message par Jordan » 21 févr. 2011, 01:55

Ah oui, le fameux Richard Gage? Suis-je bête.... J'avais oublié à quel point un architecte, qui a dessiné des plans de centre commerciaux, a une crédiblité énorme dans le domaine de la destruction d'édifices de 107 étages... Surtout que cet architecte est devenu Twoofer en écoutant à la radio un théologien prêcher la destruction contrôllée des tours du WTC...

Cet architecte qui utilise des boîtes de cartons pour démontrer à quel point il est idot... Cet architecte, qui a réussi à regrouper moins de 1 % des architectes américains derrière lui...
Wow, c'est ce que l'on appelle un groupe impressionant de ridicule...

Ce 1% est comparable au pourcentage de la population américaine souffrant de schizophrénie
http://www.schizophrenia.com/family/sz.overview.htm

The central belief of every moron is that he is the victim of a mysterious conspiracy against his common rights and true deserts. He ascribes all his failure to get on in the world, all of his congenital incapacity and damfoolishness, to the machinations of werewolves assembled in Wall Street, or some other such den of infamy. (Baltimore Evening Sun, June 15, 1936) HL Mencken
Lighthouses are more helpful then churches.

Benjamin Franklin

Pardalis

Message par Pardalis » 21 févr. 2011, 23:22

carlito a écrit :juste une parenthèse
en parlant des billets de banques américains, est-ce quelqu'un peut m'expliquer la signification de la pyramide sur le billet d' un dollars
c'est sans piège, juste pour savoir
Ça a rapport avec l'Oeil de la Providence, et l'Oeil d'Horus, j'imagine que la mythologie Égyptienne était à la mode à l'époque. Vous voyez des symboles Égyptiens à chaque fois que vous allez à la pharmacie, faut-il y voir un complot pour autant?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Pardalis

Message par Pardalis » 22 févr. 2011, 00:03

Nouveau Paradigme a écrit :Image

:lol:
Leurs qualifications semblent assez solides et pertinentes, qu'avez-vous contre?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

Red Pill

Message par Red Pill » 22 févr. 2011, 00:28

J'crois que c'est surtout le NIST au complet qu'il pique.........

Mais bon. Il semble préfèrer les commérages d'un sans envergure qui joue avec des boites de carton.............. :roll:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 22 févr. 2011, 01:30

Red Pill a écrit :J'crois que c'est surtout le NIST au complet qu'il pique.........

Mais bon. Il semble préfèrer les commérages d'un sans envergure qui joue avec des boites de carton.............. :roll:
Surtout qu'on a démontré que n'importe qui peut s'inscrire sur la liste de Gage en tant qu'architecte ou ingénieur, même avec une technique en architecture et une expertise en construction de cabanon...
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Red Pill

Message par Red Pill » 22 févr. 2011, 02:00

[mode vulgaire]
La liste de Richard Gage c'est comme la bite de Justin Bieber..........
Elle grossit un peu chaque fois qu'un pédé y touche.
[/mode vulgaire]

Désolé elle me planait dans la tête depuis un bon moment. Fallait juste une bonne occasion pour la pondre. Je m'excuse d'avance à Justin...... :lol:
Dernière modification par Red Pill le 22 févr. 2011, 02:14, modifié 1 fois.
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Denis
Modérateur
Modérateur

Bonne ?

Message par Denis » 22 févr. 2011, 02:12

Salut Red Pill,

Avant d'éditer ton message, tu y disais :
Fallait juste une bonne occasion pour la pondre.
Tu penses vraiment qu'elle était bonne, cette occasion ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

LeProfdeSciences

Re: Bonne ?

Message par LeProfdeSciences » 22 févr. 2011, 02:51

Denis a écrit :Salut Red Pill,

Avant d'éditer ton message, tu y disais :
Fallait juste une bonne occasion pour la pondre.
Tu penses vraiment qu'elle était bonne, cette occasion ?

:) Denis
J'en ai pas vu de meilleures.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Christian

Message par Christian » 22 févr. 2011, 05:21

Bizarre, la semaine de relâche à la CSDM (Commission Scolaire De Montréal) n'est que la semaine prochaine... Au CEGEP, c'est la semaine du 13 mars...

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

carlito

Message par carlito » 22 févr. 2011, 12:32

embtw a écrit :Il s'agit de l'œil de la providence.
Merci
Pardalis a écrit :Ça a rapport avec l'Oeil de la Providence, et l'Oeil d'Horus, j'imagine que la mythologie Égyptienne était à la mode à l'époque. Vous voyez des symboles Égyptiens à chaque fois que vous allez à la pharmacie, faut-il y voir un complot pour autant?
Est-ce que j'ai parlé de complot par rapport à la pyramide sur le billet d'un dollar?
je pose une question sans arrière pensée et, contrairement à embtw (qui a la courtoisie de me répondre sans en rajouté), vous en revenez au complot... :roll:
Un peu parano?... :mrgreen:
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

blinlin70

Message par blinlin70 » 22 févr. 2011, 17:10

carlito a écrit :
embtw a écrit :Il s'agit de l'œil de la providence.
Merci
Pardalis a écrit :Ça a rapport avec l'Oeil de la Providence, et l'Oeil d'Horus, j'imagine que la mythologie Égyptienne était à la mode à l'époque. Vous voyez des symboles Égyptiens à chaque fois que vous allez à la pharmacie, faut-il y voir un complot pour autant?
Est-ce que j'ai parlé de complot par rapport à la pyramide sur le billet d'un dollar?
je pose une question sans arrière pensée et, contrairement à embtw (qui a la courtoisie de me répondre sans en rajouté), vous en revenez au complot... :roll:
Un peu parano?... :mrgreen:
Novus Ordo Seclorum sous la pyramyde veut dire nouvel ordre séculaire....

Pardalis

Message par Pardalis » 22 févr. 2011, 18:38

carlito a écrit : Un peu parano?... :mrgreen:
Vous avez vu le titre de l'enfilade? Pourquoi parleriez-vous du billet de banque Américain si ce n'est que pour parler d'un complot?

carlito

Message par carlito » 22 févr. 2011, 19:01

Pardalis a écrit :Vous avez vu le titre de l'enfilade? Pourquoi parleriez-vous du billet de banque Américain si ce n'est que pour parler d'un complot?
Avez-vous lu mon post?
juste une parenthèse
en parlant des billets de banques américains, est-ce quelqu'un peut m'expliquer la signification de la pyramide sur le billet d' un dollars

ça va mieux là?
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-

blinlin70

Message par blinlin70 » 22 févr. 2011, 19:28

carlito a écrit :
Pardalis a écrit :Vous avez vu le titre de l'enfilade? Pourquoi parleriez-vous du billet de banque Américain si ce n'est que pour parler d'un complot?
Avez-vous lu mon post?
juste une parenthèse

ça va mieux là?
La pyramyde est un symbole, elle représente le pouvoir, avec en partant du dessous, une rangée de briques borgnes, le peuple. et le haut de la pyramyde scindé du reste pour différencier l'élite du reste, l'oeuil représente l'oeuil de la connaissance ou oeuil d'horus l'oeuil qui voit toit, qui éclaire l'élite de sa connaissance. symbole des illuminatis

Pardalis

Message par Pardalis » 22 févr. 2011, 20:07

blinlin70 a écrit :symbole des illuminatis
Qui n'existent plus depuis belle lurette. Seuls les symboles restent, et ils ne sont que ça, des symboles.

blinlin70

Message par blinlin70 » 22 févr. 2011, 20:44

Pardalis a écrit :
blinlin70 a écrit :symbole des illuminatis
Qui n'existent plus depuis belle lurette. Seuls les symboles restent, et ils ne sont que ça, des symboles.
S'ils n'existent plus, explique moi ca s'il te plait?
Localisée dans la banlieue de Toulouse, la Place de la Révolution est probablement un des affichements les plus flagrants du design Illuminati qui existe: une pyramide énorme qui survole une carte du monde. La signification symbolique de cette structure révèle une idéologie plutôt sinistre et élitiste et semble confirmer la conspiration que les conspirationnistes clâment: que le monde est dirigé par une cabale secrète appelée les Illuminati.
blagnac-illuminati

La pyramide est composée d’un total de treize étages, dont les deux dernières sont séparées par un diviseur métallique. Si vous avez étudié n’importe quels travaux d’art ou des monuments qui ont été inspiré des enseignements maçonniques, vous savez déjà que le nombre treize est constamment représenté de différentes manières. Les couches du bas de la pyramide représente les bas degrés de la Maçonnerie alors que les deux du dessus, qui sont séparés par le diviseur, représente les Illuminati – les « degrés cachés », la clé de voute de la pyramide. A chaque fois que je parle de la Franc-Maçonnerie sur ce site web, je me réfère toujours à ces degrés cachés. C’est là que la « Vérité » est révélée et où que les décisions sont prises. Les couches du bas sont simplement une école d’herméticisme et sont un moyen de recruter « ceux qui valent la peine ». Si vous êtes un Maçon et que vous n’êtes pas au top de la hiérarchie, représentée par la clé de voute de la pyramide, je ne me réfère pas à vous et je ne le ferais pas (je devais juste clarifier ce point là). C’est intéressant de noter que la pyramide sur le dos du billet de un dollar contient aussi treize couches.
La pyramide flotte littérallement au dessus d’une carte du monde en mosaïque.
En face de la pyramide se trouve deux tablettes de bronze, qui sont une réminiscence des 10 commandements de Moïse en place, mais gravées de glyphes astronomiques et planétaires au lieu de mots. La dalle de bronze rectangulaire qui unie les deux tablettes supporte le plus gros achêvement de l’illuminisme moderne : la Déclaration des Droits de l’homme.

La Déclaration contient plus de symboles Maçonniques, Illuministes, alchimiques (démarrant depuis le dessus): L’oeil du Grand Architect dans sa gloire, l’Ouroboros (le serpent qui mange sa propre queue), le bonnet Phrygien (le chapeau rouge sous l’Ouroboros) et la fasces. N’oublions pas que les deux piliers maçonniques de chaque côté soutiennent tout.

ALLEZ VOIR LES PHOTOS SUR CE SITE S'IL VOUS PLAIT
http://www.nouvelordremondial.cc/2009/1 ... a-blagnac/

embtw

Message par embtw » 22 févr. 2011, 20:48

blinlin70 a écrit : bla bla bla
Illuminatis c'est mal
bla bla bla
Le 11/09 inside job, le NWO, HAARP, n'oubliez surtout pas de regarder sous votre lit avant d'aller vous coucher, il paraitrait que des insectes mécaniques pilotés par les zitis vous font des prélèvements à votre insu, on n'est jamais trop prudent, hein ? ;)

blinlin70

Message par blinlin70 » 22 févr. 2011, 20:51

Et que dire de ca?
Georgia Guidestones
Source WIKIPEDIA.
Les Georgia Guidestones sont un monument en granit érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d'Elberton. Construit par la firme Elberton Granite Finishing Company sur commande d'un anonyme s'étant présenté sous le nom de R. C. Christian.
6 blocs de granit, d'environ 6 m de haut, pour approximativement 110 tonnes, affichent un message en plusieurs langues.
Dix commandements sont gravés sur les deux faces de 4 pierres érigées verticalement. Ils sont écrits en 8 langues différentes : l'anglais, le russe, l'hébreu, l'arabe, l'hindi, le chinois (mandarin), l'espagnol (castillan) et le swahili.

1. Maintenir l'humanité en dessous de 500 000 000 individus en perpétuel équilibre avec la nature.
2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité.
3. Unir l'humanité avec une nouvelle langue mondiale.
4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération.
5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables.
6. Laisser toutes les nations s'auto-gérer en interne et régler les problèmes extra-nationnaux devant un tribunal mondial.
7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles.
8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux.
9. Faire primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini.
10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature.

Le premier commandement suscite de nombreuses théories du complot au sujet d'un plan secret pour la réduction de la population mondiale à 500 millions d'individus.

embtw

Message par embtw » 22 févr. 2011, 20:59

blinlin70 a écrit :Et que dire de ca?
Personnellement, j'en dis que vous devriez songer de temps à autre à ouvrir un bouquin. Au fait, vous n'avez pas des devoirs à faire pendant les vacances ?

blinlin70

Message par blinlin70 » 22 févr. 2011, 21:00

Verrouillé