Oui, et alors ?Lambert85 a écrit : 09 août 2023, 20:41 Je ne pense pas que les chinois ou les coréens regrettaient ces bombardements atomiques sur le Japon !

Oui, et alors ?Lambert85 a écrit : 09 août 2023, 20:41 Je ne pense pas que les chinois ou les coréens regrettaient ces bombardements atomiques sur le Japon !
Vous devriez écrire à ce Vladimir-là pour le calmer. Il n'a pas compris à quel point l'économie russe est florissante.Dany a écrit : 04 août 2023, 14:48Le PIB russe est le plus élevé d'Europe. Cinquième PIB mondial. Sympa, non ?![]()
Des Coréens en sont morts.Lambert85 a écrit : 09 août 2023, 20:41 Je ne pense pas que les Chinois ou les Coréens regrettaient ces bombardements atomiques sur le Japon !
De même, le centre de la finance de Moscou regorge de gens enthousiasmés par la comparaison du PIB Russe à celui de New-YorkJean-Francois a écrit : 10 août 2023, 17:56Vous devriez écrire à ce Vladimir-là pour le calmer. Il n'a pas compris à quel point l'économie russe est florissante.Dany a écrit : 04 août 2023, 14:48Le PIB russe est le plus élevé d'Europe. Cinquième PIB mondial. Sympa, non ?![]()
Des Chinois aussi (et plein d'autres nationalités).
Ce qui est amusant, c'est le post suivant de @wartranslated "Contract soldiers aged 45+ from Orenburg Oblast came to defend Motherland, for some reason, in Ukraine, but no one pays them"Jean-Francois a écrit : 10 août 2023, 17:56 Vous devriez écrire à ce Vladimir-là pour le calmer. Il n'a pas compris à quel point l'économie russe est florissante.
Cette solution à la crise du rouble de Darth Poutine est aussi très amusante.Inso a écrit : 12 août 2023, 14:04Ce qui est amusant, c'est le post suivant de @wartranslated "Contract soldiers aged 45+ from Orenburg Oblast came to defend Motherland, for some reason, in Ukraine, but no one pays them"Jean-Francois a écrit : 10 août 2023, 17:56 Vous devriez écrire à ce Vladimir-là pour le calmer. Il n'a pas compris à quel point l'économie russe est florissante.
Effectivement, 1 dollar = 100 roubles, tout va très bien :Jean-Francois a écrit : 12 août 2023, 14:20 Cette solution à la crise du rouble de Darth Poutine est aussi très amusante.
Jean-François
C'est parce que les Ukrainiens boivent la Vodka Russe aussi.Jean-Francois a écrit : 25 juil. 2023, 12:29La qualité de la vodka aurait beaucoup baissée à cause de l'embargo financier qui ne fonctionne pas selon certains*. Dur coup pour le moral des troupes... quoique, ils pourront partager avec leurs véhicules, ça créera des rapprochements.Inso a écrit : 16 mai 2023, 22:16Autre note : On remarque clairement que, en situation de conflit de haute intensité, les matériels "de pointe" russes (SU-57, S-400, T-90, Kinzhal...) ont été surévalués et les matériels occidentaux (Patriot, Himars, Caesar...) sous-évalués. C'est peut-être pareil pour la vodka
Jean-François
* Si ne me trompe pas la valeur de la rouble a chuté à parité avec le centime d'euro.
C'est un classique dans la narration des guerres par "l'occident" depuis Jules César si ce n'est avant. Le plus puissant "gonfle" l'ennemi et "déprécie" ses propres rangs. Il a tout à y gagner en terme d'image quoiqu'il arrive.Inso a écrit : 16 mai 2023, 22:16Autre note : On remarque clairement que, en situation de conflit de haute intensité, les matériels "de pointe" russes (SU-57, S-400, T-90, Kinzhal...) ont été surévalués et les matériels occidentaux (Patriot, Himars, Caesar...) sous-évalués.
Napoléon a eu le même problème (les yeux plus gros que le ventre) quand il est allé en Russie.Jean-Francois a écrit : 14 août 2023, 15:55 J'aurais cru que l'invasion avait pour but la destruction de l'Ukraine... pas celle de la Russie. Faut le faire quand même pour se causer autant de problèmes, en tant que pays agresseur*, en plus de ceux qu'on cause à d'autres.
Pauvre homme, ton niveau d'endoctrinement (proportionnel à ta russophobie) est carrément stellaireJF a écrit :Rien n'est acquis mais il se pourrait que les rangs Russes ne soient plus très loin du point de rupture à certains endroits. Si les forces ukrainiennes peuvent passer derrière des positions de défense, les choses pourraient s'accélérer.
Bâillements. Vos trolleries outrées vous rendent insignifiant. Mais j'admets que Brainless partisan est un intitulé adéquat dans votre cas.Dany a écrit : 14 août 2023, 17:52Pauvre homme, ton niveau d'endoctrinement (proportionnel à ta russophobie) est carrément stellaire
Avant de vous féliciter de ce qui n'arrivera peut-être pas, vous devriez lire ça. Même les russes se méfient de certains sites trop pétaradant d'optimisme. (En plus, si vos russonazis ont déjà perdu Koupyansk une fois, c'est un peu la honte.)Et pendant ce temps là, les ukronazis, en passe de perdre Koupyansk
Ce qui est particulièrement cynique (limite vomitif), c'est le portrait biaisé des choses que vous faites. En fait, vous êtes parfois tellement caricatural qu'on dirait que vous voulez nuire aux kremlinophiles va-t-en-guerre.C'est une forme particulièrement cynique d'épuration ethnique, puisqu'on envoie ces hommes se faire tuer par leurs frères russes
Vous radotez car vous l'avez déjà proposée. C'est la seule vidéo dont vous disposez ou c'est vous n'arrivez plus à vous souvenir de ce que vous faite?Des sanctions ?... Quelles sanctions ?
Faut croire qu'à force de radoter, vous n'êtes pas très attentif à ce qui se passe.Et pendant ce temps là, toujours, en Russie, avec une inflation inférieure à celle de la France, ça va très bien, merci...
Je vois le problème...JF a écrit :Avant de vous féliciter de ce qui n'arrivera peut-être pas, vous devriez lire ça. Même les russes se méfient de certains sites trop pétaradant d'optimisme. (En plus, si vos russonazis ont déjà perdu Koupyansk une fois, c'est un peu la honte.)
En Russie, la conscription n'est pas obligatoire, contrairement à l'Ukraine. Si tu n'as pas encore vu les rafles en rue, surtout à Odessa (c'est à l'Est évidemment, pas à l'Ouest nazi... entre nazis on est plus coulant), je me ferrais un plaisir de t'en poster... et elle est bien rémunérée.JF a écrit :mourir au front ou croupir 5 ans en prison.
C'est effectivement vomitif, ce n'est pas limite... et c'est très exactement comme ça.JF a écrit :Ce qui est particulièrement cynique (limite vomitif), c'est le portrait biaisé des choses que vous faites. En fait, vous êtes parfois tellement caricatural qu'on dirait que vous voulez nuire aux kremlinophiles va-t-en-guerre.
Ben faut croire surtout que je suis bien obligé de te répéter les choses, puisque tu n'es pas capable de lire : l'inflation en Russie pour le mois de juillet était de 4.3% selon ton lien et de 4.3 % pour le même mois de juillet pour la franceJF a écrit :Faut croire qu'à force de radoter, vous n'êtes pas très attentif à ce qui se passe.
Et ces comptes twitter anonymes sont d'une fiabilité en-dessous de tout. Je ne sais plus si c'est celui-là ou le pipindu18 qui annonce depuis 3 semaines la prise imminente de Kupiansk et que les russes avancent de 7 km par jour (comme la ligne de front est à env. 30 km de Kupiansk, ça devrait être plié depuis longtemps, non ?).Jean-Francois a écrit : 14 août 2023, 19:17 Bâillements. Vos trolleries outrées vous rendent insignifiants. Mais j'admets que Brainless partisan est un intitulé adéquat dans votre cas.
C''est une tactique reconnue chez les russes, quand on a un (rare) truc bien à montrer, on le diffuse sans arrêtJean-Francois a écrit : 14 août 2023, 19:17Vous radotez car vous l'avez déjà proposée. C'est la seule vidéo dont vous disposez ou c'est vous n'arrivez plus à vous souvenir de ce que vous faite?
NAFO, quoi-t-est-ce ?
Front ou prison? (Notez que je sais que vous êtes trop vieux - et planqué en Belgique - pour être concerné. La question est si vous étiez à la place des jeunes et moins jeunes Russes.)
North Atlantic Fellas Organization. Les têtes de chiens en question sont utilisées pour troller, caricaturer ou se moquer de la propagande russe.
Oui, on lolleInso a écrit :Ceci dit, sur les cartes des milblogueurs russes habituellement fiables (Rybar ou Romanov par exemple), la ligne de front n'a pas beaucoup bougé depuis 1 mois (500 ou 1000 m peut-être). Mais ça, Dany ne nous le montrera jamais, pourtant ce sont des sources russes
Intéressant, tu n'as du regarder que le titre, sinonDany a écrit : 14 août 2023, 21:11 Si on m'avait dit que je linkerais un jour LCI, même pour des gens qui n'y comprennent rien, je ne l'aurais pas cru ?![]()
https://www.youtube.com/watch?v=_aOUVtgqAEw&t=1446s
Encore un pinpin anonyme de twitter. Carte dessinée n'importe comment et qui ne correspond pas à la réalité du terrain.Dany a écrit : 14 août 2023, 21:11Là, on voit mieux :
https://twitter.com/JacquesFrre2/status ... 3389347840
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit