- foot
- geste obscène
- médias

J'ai peut-être besoin de lunettes, mais il n'a pas l'air si pâle que ça. (Niveau pedigree, un papa camerounais...)Brève de comptoir a écrit :C'est un bien pâle leader qui se retrouve maintenant en tête de l'esprit contestataire.
Une vidéo que ceux qui ne l'aiment pas et l'accusent d'antisémitisme sans vouloir l'entendre ne voudront pas voir. Donc bien inutile.Amelie14 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=A0fG5zVPcMg
Parce que quand il dit que les Juifs sont le malin et menacent l'humanité entière ça ne vous suffit pas?Brève de comptoir a écrit :Une vidéo que ceux qui ne l'aiment pas et l'accusent d'antisémitisme sans vouloir l'entendre ne voudront pas voir. Donc bien inutile.

Pardalis a écrit :Parce que quand il dit que les Juifs sont le malin et menacent l'humanité entière ça ne vous suffit pas?Brève de comptoir a écrit :Une vidéo que ceux qui ne l'aiment pas et l'accusent d'antisémitisme sans vouloir l'entendre ne voudront pas voir. Donc bien inutile.
Vous vous moquez de moi?Pepejul a écrit :source ?
la phrase " les Juifs sont le malin et menacent l'humanité entière ça ne vous suffit pas?" est dans un des liens ? Je le l'y ai pas trouvée...Pardalis a écrit :Vous vous moquez de moi?Pepejul a écrit :source ?
Ça fait des pages et des pages que j'en parle et vous montre des liens à l'appui.
Bon, enfin un qui voit la lumière!Pepejul a écrit :cela ne souffre guère de contestation... merci pour la synthèse...
Pepejul a écrit :http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... r4YQ54PazA
On peut aussi trouver des appels à l'apaisement de sa part (oui il y glisse des provocations évidentes et de très mauvais goût ! oui ! oui oui oui personne ne peut le nier )...... face à une demande de troubles à l'ordre public de la part d'Arno Clarsfeld (membre du Conseil d'Etat)....qui a voté l'interdiction du spectacle.....
Arno Clarsfeld a quand même demandé à aller "fauter le trouble" pour justifier d'une intervention policière pour "troubles à l'ordre public".. on croit rêver !
ça revient à dire :"Allez brûler des voitures dans les cités pour justifier un renforcement policier sur place".... c'est quand même hallucinant non ? ça passe ça ?
Il dit bien: « [...] j’appelle les citoyens, juifs et non juifs, à manifester leur indignation. »Pepejul a écrit :Je parlais des propos d'Arno Carlsefld.... http://medias-presse.info/arno-klarsfel ... ublic/4810
Vous pouvez bien penser ce que vous voulez mon ami...je m'en contrefout.Pardalis a écrit :Pourquoi valorisez-vous le « talent » au dessus de tout?carlito a écrit :Pour moi tant qu'il en sera ainsi, son talent d'humoriste l'emportera sur ces propos abjectes.
Le talent s'apprécie, c'est un plaisir que l'on ressent personnellement à sa vue, ou à son écoute, tandis que les propos racistes et abjectes sont dirigés vers les autres. Vous préférez votre propre sentiment de gratification personnelle, à celui d'exclusion, de dénigrement et de haine ressentie par les gens visés par les commentaires abjectes.
Et blablabla...Et blablabla...Et blablabla...Pardalis a écrit : Il vous est donc facile d'ignorer certains de ces commentaires et vous concentrer sur ceux qui vous plaisent, puisque les uns ne vous concernent pas. Vous pouvez ainsi compartementaliser l'artiste, et ne pas voir que c'est le même individu qui utilise ce même talent que vous appréciez et sa même tribune que vous lui allouez pour vous faire rire tout en insultant un groupe de gens. Un peu comme les croyants qui aiment lire certains passages gentils de la Bible, et ignorer ceux qui appelent au génocide et justifient l'esclavagisme.
Bravo...Mes félicitations pour ces belles paroles...Pardalis a écrit :À chacun ses priorités.
Moi je décide d'être solidaire avec les gens touchés par les commentaires haineux, parce que dans le fond, même si je ne suis pas Juif, ils sont aussi dirigés contre moi, contre ma propre dignité humaine.
Quand est-ce que vous avez combattu les idées nauséabondes de Dieudonné?carlito a écrit :tout en dénonçant/combattant ces idées (qui ne me concerne pas, hein!)...
J'utilise ma tête.comment faites vous pour choisir/selectionner (consciemment) entre vos divers sentiments et autres émotions?
Quand quelqu'un nie l'Holocauste et accuse les Juifs de tous les maux de la Terre, c'est automatiquement un boycott. Talent ou non.Certainement que dans votre petit monde ou tout est noir ou blanc,
ce positionnement est impossible.
Oui, la haine des Juifs et le meurtre de 6 millions d'entre eux est un sujet très sensible à mes yeux. Je devrais m'en excuser?vu que le sujet à l'air d'être êxtrement sensible à vos yeux,
En quelque sorte, surtout quand vous utilisez cet argument pour le défendre.Donc apprécier certains sketchs de dieudonné, c'est en faire ma priorité et me désolidarise de fait des gens (juifs) touchés par ces commentaires haineux...Bravo!
Mais quand il s'agit de Dieudonné, c'est « il a quand même du talent ».à chaque fois que je tombe sur un/une personne qui me sort des reflexions raciste/antisemite/homophobe je ne peux pas m'empêcher de l'ouvrir, et souvent, ça ne se passe pas trés bien.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit