C'est bien, vous essayez de vous en sortir comme vous le pouvez!embtw a écrit :Vous n'avez pas bien compris évidemment J'oubliais qu'avec vous, il faut éviter le second degré.
Vous opposiez en terme de politique Chirac et Sarkozy, quand on nomme un homme en tant que ministre de l'intérieur, c'est qu'on approuve sa façon de penser. Donc Chirac en nommant Sarkozy ( 3 fois ) démontrait bien qu'il était dans la même idéologie.
Mais je peux vous faire un dessin, si vous voulez ?
En attendant, ça ne démontre toujours pas la continuité politique entre le gouvernement du PRESIDENT Chirac et le gouvernement du PRESIDENT Sarkozy...
embtw a écrit :Donc, vous confirmez bien que vous conspuez ceux qui excluent, en ... les excluant. Un vrai petit extrémiste pur souche quoi.
Parce que je vois mal comment qualifier autrement quelqu'un qui affirme vouloir exclure 4 800 000 personnes ...
On combat le FN en conspuant ses idées et le terreau de ces idées, pas en conspuant ses électeurs ( enfin pas la majorité, je ne serais pas trop triste d'en voir disparaitre une petite partie, je l'avoue, notamment la frange dure ).
Expliquez moi que j'ai tord lorsque j'écris:
Allez-y expliquez moi...carlito a écrit :Un electeur qui vote FN sait pour qui il vote.
Extremiste ou pas, l'idéologie du FN est claire.
Extrémiste ou pas il y a, au fond, un racisme, un nationalisme répugnant dans chaque vote FN.
Lorsque je parle d'exclure, ce n'est certainement pas dans le sens de l'idéologie du FN.
Je n'ai pas écris qu'elle était celle du FN, mais qu'elle s'en rapprochait...problème de lecture?embtw a écrit :Prouvez que la politique d'immigration de Nicolas Sarkozy est celle du Front National comme vous l'affirmez.

En voici un petit aperçu:
http://www.lemonde.fr/politique/article ... 23448.html
Tout d'abord, je n'ai pas parlé de discour( ça fait 2 fois, prenez vôtre temps pour lire...embtw a écrit :Vous avez bien sûr des références, par exemple, la chaîne de TV, le jour du discours, le contenu du discours peut-être, ou c'est encore une spéculation pure carlito souche ?

Alors c'est vrai, je ne me rappelle plus la chaine, la date et l'heure.
Mais j'ai ceci pour vous, ça devrait vous faire plaisir...

http://www.marianne2.fr/sarkofrance/Com ... _a275.html
Vous voyez, ce n'est pas une "spéculation pur souche carlito"...

Vous connaissez l'avis de la majorité des Français sur la question?embtw a écrit :Comme c'est une pure spéculation d'affirmer que c'est pour ne pas froisser la majorité des français qu'il n'envoya personne en Irak. C'est certain, Sarkozy a bien démontré récemment avec la réforme des retraites que seul l'avis de la majorité des français lui importait ...
Et c'est vous qui parliez de spéculation....

Avec grand plaisir....embtw a écrit :Bien, devant l'étendue de votre talent, la qualité de vos sources et le fait que lorsque j'aurais envie de parler politique française, j'irais sur un forum de politique française, je vous laisse.