LeProfdeSciences a écrit :Combien de charges seraient nécessaires pour faire tomber les 2 tours jumelles selon une démolition contrôlée ?
Pas autant que vous le pensez. Deux, une dans chaque tour.
LeProfdeSciences a écrit :Comment faire pour placer les charges sans que personne ne s'en rendre compte ?
Ne vous en déplaise, c'est l'homme invisible ( que je nommerais h.i.) qui a effectué ce job.
Bien sûre, introduire les charges (qui elles, ne sont pas invisibles) dans les tours ne fut pas une partie de plaisir.
Pour celà, il a dû faire preuve d'ingéniosité.
J'imagine l'utilisation d'animaux factice ( style pigeon) qui pénètreraient ( par manipulation manuelle de h.i.) comme par inadvertances dans les immeubles.
Le vrai problème étant de donner un aspect naturel dans le déplacement des pigeons pour entrer dans les tours.( je me doute que des années d'entrainement ont dû être nécessaires).
Une fois le subterfuge réussi avec succès, il suffit à l'h.i. ( et ses pigeons) de trouver un endroit calme, discret et surtout stratégique ( première étage, colonne centrale ( voir explication plus bas)).
Qui trouverait suspect un pigeon entré "accidentellement" dans un immeuble, hein?
Evidemment, l'opération se serait déroulée en deux étapes: une tour l'une après l'autre.
LeProfdeSciences a écrit :Comment manipuler sécuritairement de la nano-thermite en si grande quantité, sachant que quelques millijoules d'électricité statique peuvent déclencher la réaction ?
Ah, ah, ah...Non, non, non mais là, vous n'y êtes pas du tout.
La quantité n'est vraiment pas importante, comme je vous l'ai expliqué.
En fait, ces charges ont été confectionnées par le professeur tournesol ( demi-frère de l'h.i.).
Il a utilisé les sept boules de cristal (dont l'utilisation première a été détournée) pour créer des charges explosifs dignes des films de SF.
Point d'élèctricité statique ou autre, ces charges sont résistantes et impermèables à tout.
Du nom de Multiplicator, la particularité de ces explosifs est que chaque morceaux, micro-débris, devient lui-même un explosif, vous imaginez?
En plaçant une de ces charges sur une colonne centrale du première étage de chaque immeuble, l'explosion sectionne, inévitablement, toutes les autres ( colonne), vous comprenez?
Et d'après un calcul mystérieux que lui-même connait, le prof. tournesol en a déduit qu'avec de telles explosions, plus le choque sur les structures et l'incendie dû aux avions, les tours s'effondreraient sur elles-même.
Je n'ai pas encore l'explication pour la tour n°7, mais celà ne serait tardé.
LeProfdeSciences a écrit :Pourquoi les employés des équipes de nettoyages, provenant de firmes de démolitions, n'ont pas vu de traces de démolition contrôlée ?
Impossible de retrouver de telles traces. Et puis c'est une technologie complétement inconnue, qui n'a été utilisée que dans ce cadre là, vous pensez bien!
LeProfdeSciences a écrit :À combien de personnes estimes-tu le nombre de conjurés ?
Vous expliquer toutes les personnes liées à ce complot serait trop long.
Les rapports entre l'h.i., le prof. tournesol et AlQaida est une histoire trés complexe, mais je peux vous dire que les vrais commanditaires de ces attentats sont une frange extremiste de l'oligarchie des schtroumpfs.
Est-ce plus clair maintenant?
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-