I.
Avec des "je crois" et des "serait" on peut juger à priori comme à l'emporte pièce toute musique qui n'est pas de son goût. Écouter un Ravel original ou remixé sont deux genres absolument différents: l'un est fait pour la méditation sensuelle, l'autre pour s'éclater en dansant. En général, ceux qui ne dansent pas n'aiment pas le populaire progressiste, ils préfèrent "spacer" à l'envi avec le classique, grosso modo.Etienne Beauman a écrit :On est bien d'accord, ce serait même une horreur, mais c'était pas ma question.Je trouve que c’est bien meilleur quand les percussions sont utilisées avec parcimonie et je crois que le boléro de Ravel serait beaucoup moins intéressant si on lui ajoutait un beat techno.
Et ça c'est pas du tout un jugement à l'emporte pièce basé sur des à priori, grosso modo ?En général, ceux qui ne dansent pas n'aiment pas le populaire progressiste, ils préfèrent "spacer" à l'envi avec le classique, grosso modo.
Au lieu de vous emporter comme cela, dîtes-moi donc ou vous sentez le mépris?Etienne Beauman a écrit :Salut Laziz,Et ça c'est pas du tout un jugement à l'emporte pièce basé sur des à priori, grosso modo ?En général, ceux qui ne dansent pas n'aiment pas le populaire progressiste, ils préfèrent "spacer" à l'envi avec le classique, grosso modo.
Allez je me cite :
"Je ne me sentais pas visé. Je trouve juste méprisant de juger les gens sur la musique qu'ils écoutent."
Le mépris c'est de juger quelqu'un sur ces goûts, que ce soit pour la danse ou pour la musique c'est la même chose.Laziz a écrit :Au lieu de vous emporter comme cela, dîtes-moi donc ou vous sentez le mépris?
No problem! Peace and Love.Etienne Beauman a écrit :Grosso modo tu dis des conneries
Merci bien Wooden!Wooden Ali a écrit :Bravo pour ta maîtrise de la composition et de tes instruments.:
LOL si tu parles de l'interminable post de Gatti, j'y avais pensé, mais Kobold a été plus rapide que moi!Wooden Ali a écrit :Ton expertise ne faisant aucun doute, serais-tu intéressé pour lui donner un coup de main ?
C'est excellent mais trop court pour que je puisse tomber en état de transe en l'écoutant.Denis a écrit :Salut aux mélomanes et aux autres.
Que pensez-vous de ces deux tounes-là ?
http://www.youtube.com/watch?v=PWdW8yHWAgI
Celle-là est moins à mon goût, quoique ça se prête bien à l'univers du fantastique.
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.
Tu as oublié de préciser "en boucle, avec le volume à fond"*.BeRReGoN a écrit :Un album double qui s'écoute du début à la fin
Smashing Pumpkins - Mellon Collie and the Infinte Sadness
Ça m'inspire une réflexion: "Normand L'Amour est à la chanson ce que Maurice Maltais est à la science".
Il faut le laisser s'exprimer et non brider ses feelings. On est en train de lui faire sortir son enfant intérieur et je joue la sage-femme.Récept32 a écrit :Hahaha jamais je n'aurais cru voir le nom de "Normand L'amour" sortir de la "plume informatique" de DenisJ'hésite entre;
- avoir mon plus gros -fou rire- de la semaine![]()
Si aimer faire rigoler les copains, c'est être resté enfant, alors je suis autant bébé que lui. Si toi, tu préfères ce genre d'humour, fais-toi soigner.On est en train de lui faire sortir son enfant intérieur...
Tiens, il revient à sa nature originelle. Comme on dit : chassez le naturel, il revient au galop!Denis a écrit :Salut Laziz,
Si toi, tu préfères ce genre d'humour, fais-toi soigner. Gros sot modo.Denis
D'oû l'on devine la profonde culture qui sous-tend les motivations profondes de notre scientifique.Si aimer faire rigoler les copains, c'est être resté enfant, alors je suis autant bébé
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit