Transmission F.A.R Canada

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Raphaël

Re: Transmission F.A.R Canada

Message par Raphaël » 13 mai 2009, 04:01

frère Claude a écrit :

"ferme ta gueule sale petit batard prétentieux"

"ignoble petit manipulateur"
Étant donné que l'auteur de ces commentaires est un français de France, j'espère que tu auras l'amabilité de t'excuser auprès des Canadiens pour cette erreur d'attribution:
Vous détruisez définitivement l'image du Canadien sympa, à l'accent qui chante, et qui semble empli de bon sens et de bonnes intentions.
En lisant ça, j'avoue que j'ai passé proche de me sentir fier d'être Canadien. :mrgreen:

frère Claude

Message par frère Claude » 13 mai 2009, 11:06

Cher Raphaël, je te remercie pour cette correction qui était effectivement nécessaire.
Communiquant sur un forum Québécois, je pensais que la majorité des membres faisaient partie de cette communauté. L'erreur est corrigé, cela n'enlève malheureusement rien à la grossièreté de cet individu. J'ai regretté ce message, il pourrait être interprété comme une allusion à tendance raciste, ce qui n'est évidement pas le cas, il faut beaucoup d'amour pour annoncer quelque chose à quelqu'un, sachant pertinemment que celui-ci ne vous croira pas. J'en fais l'expérience ICI.

J'en profite pour envoyer un salut à nos frères et soeurs francophones du Canada qui vivent si loin, et qui sont pourtant si près de nous par le langage.

Québécois, Français, Belge, Suisse, Marocain, Réunionnais, Martiniquais, Tahitiens....etc
NOUS BÉNISSONS tout ces peuples et les autres, en remerciant Dieu de nous donner une langue commune pour pouvoir communiquer EN CES TEMPS DE TUMULTE PLANÉTAIRE.

En fait, nous avons deux marches essentielles de la connaissance à passer d'un seul coup.

Première marche: OUI, la terre est visité par de nombreuses ethnies extra-planétaires.
Deuxième marche: OUI les intentions de certains de ces êtes sont hostiles à notre égard.

Si l'on en croit la légende populaire ufologique, nous aurions déjà du passé la première dans les années 50. Nous avons un demi-siècle de retard de conscience.
Dans cette perspective, NOS ANNONCES seraient reçu différemment.

Pour le moment, ce sont les deux choses les plus importantes que vous puissiez savoir.
Je ne dis pas que c'est facile à vivre, je dis que c'est LA RÉALITÉ.
Certain(e)s s'effondreront comme des enfants apeurés, d'autres se lèveront et DÉVOILERONT CES ÊTRES POUR CE QU'ILS SONT...DES PRÉDATEURS... CELA À DÉJÀ COMMENCÉ.

frère Claude
F.A.R.

embtw

Message par embtw » 13 mai 2009, 12:27

frère Claude a écrit :

Cher Raphaël, je te remercie pour cette correction qui était effectivement nécessaire.
Communiquant sur un forum Québécois, je pensais que la majorité des membres faisaient partie de cette communauté. L'erreur est corrigé, cela n'enlève malheureusement rien à la grossièreté de cet individu. J'ai regretté ce message, il pourrait être interprété comme une allusion à tendance raciste, ce qui n'est évidement pas le cas, il faut beaucoup d'amour pour annoncer quelque chose à quelqu'un, sachant pertinemment que celui-ci ne vous croira pas. J'en fais l'expérience ICI.

J'en profite pour envoyer un salut à nos frères et soeurs francophones du Canada qui vivent si loin, et qui sont pourtant si près de nous par le langage.

Québécois, Français, Belge, Suisse, Marocain, Réunionnais, Martiniquais, Tahitiens....etc
NOUS BÉNISSONS tout ces peuples et les autres, en remerciant Dieu de nous donner une langue commune pour pouvoir communiquer EN CES TEMPS DE TUMULTE PLANÉTAIRE.

En fait, nous avons deux marches essentielles de la connaissance à passer d'un seul coup.

Première marche: OUI, la terre est visité par de nombreuses ethnies extra-planétaires.
Deuxième marche: OUI les intentions de certains de ces êtes sont hostiles à notre égard.

Si l'on en croit la légende populaire ufologique, nous aurions déjà du passé la première dans les années 50. Nous avons un demi-siècle de retard de conscience.
Dans cette perspective, NOS ANNONCES seraient reçu différemment.

Pour le moment, ce sont les deux choses les plus importantes que vous puissiez savoir.
Je ne dis pas que c'est facile à vivre, je dis que c'est LA RÉALITÉ.
Certain(e)s s'effondreront comme des enfants apeurés, d'autres se lèveront et DÉVOILERONT CES ÊTRES POUR CE QU'ILS SONT...DES PRÉDATEURS... CELA À DÉJÀ COMMENCÉ.

frère Claude
F.A.R.
≈pluslesjourspassentplusildevientgaga

Bonjour Cloclo,

Et sinon les araignées au plafond, ça va ? Il ne faut pas oublier de les nourrir ;)
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

curieux

Message par curieux » 13 mai 2009, 12:33

frère Claude a écrit :En fait, nous avons deux marches essentielles de la connaissance à passer d'un seul coup.

A la 3eme marche, quand on te passera une camisole tu seras bien avancé...
Mais bon, c'est peut-être ce que tu cherches, étant donné que tu n'as pas cotisé assez longtemps tu cherches un moyen d'assurer ta retraite au chaud entouré d'infirmières attentives. :mrgreen:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

DanB

Message par DanB » 13 mai 2009, 13:40

frère Claude a écrit : NOUS BÉNISSONS tout ces peuples et les autres, en remerciant Dieu de nous donner une langue commune pour pouvoir communiquer EN CES TEMPS DE TUMULTE PLANÉTAIRE.
C'est qui se dieu? C'est quoi son histoire? Il a l'air de quoi? Il communique comment?

Croyez-vous aussi au père noël, tant qu'à y être?
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 13 mai 2009, 14:24

≈ Verseau Litaire
frère Claude a écrit : NOUS BÉNISSONS tout ces peuples et les autres, en remerciant Dieu de blabla....
Gardes donc tes bondieuseries pour toi : c'est pas en assénant ce genre de niaiseries que tu vas te faire des potes sur ce forum.

Et quand tu parles pour toi, cesse donc de te ridiculiser en utilisant le pluriel ("nous").

frère Claude

Message par frère Claude » 13 mai 2009, 14:28

J'apprécie l'humour, et ici vous n'en êtes pas dénué.

Cependant mon ami, si tu ne te prépares pas aux événements auxquelles nous faisons allusion, j'ai peur que ce soit toi qui risque de croiser gentiment les deux bras dans la jolie veste blanche à lanières. Tant tu auras été éloigné de la Vérité...y faisant face brutalement.

Étant conscient de ces "choses", crois moi, il faut beaucoup de sérénité et de paix pour oeuvrer dans cette énergie. Toi tu planes, comme beaucoup de tes amis...cela ne vous rends pas moins sympathiques, mais on sent bien les tensions que le sujet occasionne et les peurs légitimes qu'il suscite.

Je ne corrige verbalement, et poliment, que ceux qui se manifestent clairement comme de petits voyous, qui croient que l'anonymat d'internet leur donne le droit d'insulter n'importe qui, n'importe quand, sous prétexte que le discours n'est pas à leur goût.
Cela en dit long sur leur personnalité. Qui insulte qui ?...et pourquoi ?

frère Claude
F.A.R.

shirase

Message par shirase » 13 mai 2009, 14:29

frère Claude a écrit :

Dieu c'est pas le mec qui a enlevé la langue commune à tous les peuples juste parce qu'ils avaient essayé de construire une très grande tour?

Enfin je dis ça je dis rien.

Shirase
"On ne peut pas savoir si l'on comprend quelque chose, on ne peut que l'espérer." Bâto Inncocence

shirase

Message par shirase » 13 mai 2009, 14:51

frère Claude a écrit :
Cependant mon ami, si tu ne te prépares pas aux événements auxquelles nous faisons allusion, j'ai peur que ce soit toi qui risque de croiser gentiment les deux bras dans la jolie veste blanche à lanières. Tant tu auras été éloigné de la Vérité...y faisant face brutalement.
Question à deux balles, comment on peut s'y préparer au niveau local, vu que la bataille va se faire entre plusieurs peuples extra-terrestre?

Faut leur préparer des petits casse-dalle et épiler nos femmes pour qu'elles soient fraiches pour leur retour?

Shirase
"On ne peut pas savoir si l'on comprend quelque chose, on ne peut que l'espérer." Bâto Inncocence

ovide

Message par ovide » 13 mai 2009, 14:57

Bonjour à é

Frere claude , tu dis ;
J'aimerais bien savoir à quels événements que tu fais allusion?

Y sont meme en train de réparer Hubble là-haut et personne à ma connaissance s'est fait laver le cerveau ou attaquer par des E.T. :roll:

Et pour la jolie veste blanche à lanières , je crois fortement quelle t'est prédestinée et c'est les seuls événements que tu risques de voir prochainement....ton internement :grimace:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 13 mai 2009, 15:11

≈ Veau l'âge
frère Claude a écrit :" à laquelle personne ici n'accorde de crédit. "...POUR LE MOMENT.
Z'êtes pas parti pour que les intervenant du forum vous accorde de la crédibilité un jour. Pour celà, il faudrait que vous commenciez à amener des arguments autres que votre profession de foi et vos vidéos toutes aussi crétines les unes que les autres. Mais, il y a de fortes chances pour que vous continuiez à faire un Totoll 1er* de vous.

Jean-François

* Antoll MA, un autre illuminé dans votre genre, qui se croit contacté par les ET.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Totanka

Message par Totanka » 13 mai 2009, 15:19

Antoll Ma, en se prenant pour jesus, voulant devenir le maitre du monde en affichant sans probleme une homophobie totale, se place un cran au dessus de Frere claude pour moi.Mais cela peut changer biensur
La chose la plus difficile à comprendre au monde c'est l'impôt sur le revenu !
[Albert Einstein]

frère Claude

Message par frère Claude » 13 mai 2009, 15:50

Merci de ne pas faire d'amalgame.

frère Claude
F.A.R.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 13 mai 2009, 17:06

frère Claude a écrit :

Merci de ne pas faire d'amalgame.

frère Claude
F.A.R.
Inutile de remercier par avance, l'amalgame est inévitable tant vous ressemblez aux autres zozos prophètes de malheur qui ont le loisir de passer ici.

Je me demande ce que vous répondrais Monseigneur, parce que lui, pardon, est un descendant du Christ, et si quelqu'un peut sauver l'univers, c'est bien lui... :grimace:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 13 mai 2009, 17:16

embtw a écrit :
frère Claude a écrit :

LIS ET RELIS ces quelques mots, répète toi cette phrase encore et encore, jusqu'à ce que tu aies compris.

Ta pirouette ne servira à rien, regarde toi EN FACE ET CONSTATE QUI TU ES.

frère Claude
F.A.R.
≈plusbetetumeurs

Bon, Cloclo, tout le monde a vu que vous étiez un ahuri et personne ne prête attention à votre message délirant, pas même les zozos sur les forums adéquats.

Faites une faveur à tout le monde, prenez votre destrier, partez en croisade tel Don Quichotte, et lâchez nous les baskets/tennis/shoeclaques/espadrilles/runningshoes(*)

(*) rayez les mentions inutiles.
Salut embtw

Ça fait quelques jours que je ne suis pas venu sur le site. Alors au lieu de répondre à un individu qui souffre de délire paranoïaque, n'auriez pas un conseil sur la cuisson des homards ?

C'est le genre de fils de discussion agréable à détourner...
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 13 mai 2009, 17:46

Sur la cuisson elle même, non, mais sur la préparation de la bête au préalable, si.

Afin que l'animal ne stresse pas, on lui gratouille la carapace entre les yeux, ce qui aurait pour effet de l'endormir. De cette manière, il ne s'aperçoit de la plongée dans l'eau bouillante qu'une fois dans le bain, et alors il est déjà mort.

Naturellement, il faudrait qu'Hervé This fasse une étude là dessus pour en vérifier la véracité, parce que je ne suis absolument pas certain du côté scientifique de la chose.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

LeProfdeSciences

Message par LeProfdeSciences » 13 mai 2009, 19:00

Ildefonse a écrit :Sur la cuisson elle même, non, mais sur la préparation de la bête au préalable, si.

Afin que l'animal ne stresse pas, on lui gratouille la carapace entre les yeux, ce qui aurait pour effet de l'endormir. De cette manière, il ne s'aperçoit de la plongée dans l'eau bouillante qu'une fois dans le bain, et alors il est déjà mort.

Naturellement, il faudrait qu'Hervé This fasse une étude là dessus pour en vérifier la véracité, parce que je ne suis absolument pas certain du côté scientifique de la chose.
Je vais chercher comment les faire au BBQ. Puisque le prix a chuté, il temps d'en profiter et j'aimerais bien tenter autre chose que bouilli. J'aimerais aussi savoir si certains sceptiques ont déjà tenté l'expérience du homard cuit au barbecue. Selon ce qu'on m'a dit, il faut les mettre 10 minutes au congélateur pour les engourdir puis les ouvrir en 2, les badigeonner de beurre citronné et les mettre sur le grill.

Dès que j'ai l'information, je la transmet ici sur ce fils de discussion. Enfin de la pertinence !

(d'autres recettes suivront).
Dernière modification par LeProfdeSciences le 13 mai 2009, 19:04, modifié 1 fois.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.

richard

Message par richard » 13 mai 2009, 19:03

666 messages en quatre mois et demi, diable! ça fait environ cinq messages par jour; pas mal! non?

Christian

Message par Christian » 13 mai 2009, 20:10

frère Claude a écrit :

"ignoble petit manipulateur"

Je n'aime pas les caractères gras, ce n'est pas bon pour mon taux de cholestérol...

Christian
Dernière modification par Christian le 13 mai 2009, 20:49, modifié 1 fois.
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

curieux

Message par curieux » 13 mai 2009, 20:21

frère Claude a écrit :

J'apprécie l'humour, et ici vous n'en êtes pas dénué.

T'inquiéres pas pour moi, ce n'est pas la vérité qui me fais peur, je suis à un âge où on a l'avenir plus derrière que devant et des huluberlus dans ton genre j'en ai croisé plus d'un.
Tes discours ne sont pas plus convaincants que ceux des témoins de jéhovah, avec des "c'est pour bientôt, la vérité vous rendra libre, la foi est salvatrice et le commencement de la sagesse c'est de croire (n'importe quoi pourvu que ça vienne d'eux, ça va de soi)" tu ne risques pas d'attirer les foules.
Moi j'ai déjà donné, va grogner prêcher dans tes étables églises.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

frère Claude

Message par frère Claude » 13 mai 2009, 21:20

C'est bien ce que je disais...vous êtes des COMIQUES !!!

frère Claude
F.A.R.

Denis
Modérateur
Modérateur

Un champion, c'est un champion

Message par Denis » 13 mai 2009, 21:48

Salut frère Claude,

Tu dis :
vous êtes des COMIQUES !!!
Pourtant, même en s'y mettant à plusieurs, on ne t'arrive pas à la cheville.

C'en est presque décourageant.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

ovide

Message par ovide » 13 mai 2009, 22:17

Bonjour

Frere claude , tu dis ;
C'est bien ce que je disais...vous êtes des COMIQUES !!!
Mais c' est bien l' humour ! contrairement à ce que tu dis , il y a du congrès dans l' humour ,

Example très simple, si je dis '' frère claude est une andouille " beaucoup de sceptique ici y verront beaucoup de congrès dans cette affirmation!!! :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Totanka

Message par Totanka » 13 mai 2009, 22:50

Frere claude : C'est l'hopital qui se fout de la charité non ?

J'espere au moins que vous n'inciterez pas tous vos adherants à effectuer un suicide rituel pour combattre les ET avec jesus sur le plan astral ... :|
La chose la plus difficile à comprendre au monde c'est l'impôt sur le revenu !
[Albert Einstein]

embtw

Message par embtw » 13 mai 2009, 22:54

LeProfdeSciences a écrit : Salut embtw

Ça fait quelques jours que je ne suis pas venu sur le site. Alors au lieu de répondre à un individu qui souffre de délire paranoïaque, n'auriez pas un conseil sur la cuisson des homards ?

C'est le genre de fils de discussion agréable à détourner...
Salut Prof,

A part les passer dans l'eau bouillante, je n'ai guère d'autre solution.

Je vais essayer néanmoins la recette suivante :

Ebouillantez les homards vivants entre 15 et 20 mn.
Préparez au BBq un lit de braise conséquent, avec du charbon longue durée.
Cuire les homards au BBQ avec une grille environ à 20 cm ( d'où le besoin du charbon longue durée )
Finir en flambant au cognac, au calvados ou au whisky.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Répondre