Pierre Nolet a écrit : Sérieux man il faut que tu lâches Dieudo et le crack parce que franchement à part qu'elle soit maigre, elle est pas laide la madame.
Le crack ok, mais dieudo...sûrement pas.
Elle me fait penser à une mante religieuse
Et puis,mon dieu...quelle coupe de cheveux!
Je constate que tu es un adepte des insectes et des coupes de cheveux révolutionnaires...chacun ces goûts.
Pardalis a écrit : Bedo, Bedos, vous les Français vous avez des noms bizarres!
Si on avait que ça de bizarre...
Attention, vous n'êtes pas loin de tenir des propos racistes là!
Brève de comptoire a écrit : 'on refuse de voir la différence entre ce qu'ils pensent réellement (ce dont on se fout complètement, parce qu'ils sont là pour faire rire, et tous les moyens, tous les prétextes, même les pires, sont bons) et ce qu'ils disent.
C'est le coeur du sujet...
Imaginons (c'est peut être la réalité) que dieudonné ne soit pas du tout antisémite.
Mais qu'il serait dans une espèce de délire artistique,
où il jouerait le rôle d'un antisémite juste pour faire chier ce qu'il nomme "le système".
Donc tt ces propos publics (interview, passage téle/radio/presse/net...etc), tt ces "nouveaux amis" ne serait que de la pure provoc.
comme pour dire:" je vous enmerde tous, je fais ce que je veux en tant qu'humoriste"...
C'est certainement la conclusion qu'il a du en tirer après son lynchage lors de ce fameux sketch
du colon israélien.
Wooden Ali a écrit : Ce débat n'a fait que ranger les intervenants en deux camps qui se détestent. pour des raisons qui, elles sont carrément stupides et non-productives.
Dit celui qui lance des attaques personnelles hors sujet pour défendre ses "copains"...
...Et ouais mais il si haut, il peut se le permettre, n'est ce pas?
" Ce sont toujours les cons qui l'emportent. Question de surnombre! " -Frédérique Dard-