Pardon si je n'ai pas repondu a ce poste, mais ce ne fait pas avancer le shmilblique d'apres moi, mais par politesse je vais tacher d'y repondreNEMROD34 a écrit :Et se dire : "s'il y a de la vie ailleurs, elle va forcément me chercher, me trouver, et venir me voir." tu appelles ça comment ?Terrien a écrit:
car se dire oui il y a de la vie, mais forcement moins évolué, c'est le comble de la vanité , et c'est pire que de se prendre pour le centre du monde, ça serai se prendre pour le centre de l'univers connu et c'est impossible, a moins d'avoir fait le ménage ailleurs ^^
Il ne t'est pas possible que :
- Ils ne veulent voir personne.
- Ils nous ont trouvé mais n'en ont carrément rien à cirer.
- Ils nous trouvent et leur credo c'est de péter la gueule à tous ce qu'ils peuvent être dangeureux pour ne pas prendre de risques, du coup on aurait:
- Ils nous ont trouvés, sont supérieurs, ils peuvent venir ici, envisagent ou sont en route pour nous péter la gueule.
- Ils nous ont trouvés, sont supérieurs à certains niveaux mais on reste un danger pour eux, du coup ils s'appliquent à passer inaperçus, pas dans nos cieux, mais dans l'univers.
Tu as déjà pensé à t'appliquer la chose ?Vous êtes des humain de toute bonne fois, mais avec une capacité de réflexion très diminué, mais je ne crois pas en cette dernière hypothèse.

"s'il y a de la vie ailleurs, elle va forcément me chercher, me trouver, et venir me voir." tu appelles ça comment ?
je n'ai absolument pas penser ca, ni ne l'ai dit
ensuite toutes tes hypoteses sont possible, et pour ma capacité de reflexion diminué, c'est pas impossible , mais juste un exemple, si je dit , ils y a des personne qui sont inteligeante, d'autre bcp moins, et d'autre carrement stupide, je n'insulte personne, c'est la personne qui lit , qui s'identifi a une proposition, et qui dira tu m'insulte, alors que non, c'est elle qui s'insulte toute seul en se mettant dans cette catégorie. ceci dit, c'est vrai qu'il mank la proposition de l'homme qui est de bonne foi, et inteligeant, mais qui n'est pas capable de dicerné le vrai du faux, et ca peu s'appliquer a moi