Peut importe le style. Il a la tête enfoncée trop profondément dans ses chimères pour être le moindrement détordu.Denis a écrit :À tous ceux qui essayent de détordre Taniao en style libre, BONNE CHANCE
Jean-François
Peut importe le style. Il a la tête enfoncée trop profondément dans ses chimères pour être le moindrement détordu.Denis a écrit :À tous ceux qui essayent de détordre Taniao en style libre, BONNE CHANCE
"Dans ses chimères"? Perso, je visualisais une autre partie de son anatomie...Jean-Francois a écrit :Il a la tête enfoncée trop profondément dans ses chimères pour être le moindrement détordu.
Tu dois être télépathe car j'y pensais... j'y pensais très fort. D'ailleurs, je suis sûr que tout ceux qui ont bien cerné le spécimen lisent le même mot dans "chimères". C'est presque paranormalBrigand a écrit :"Dans ses chimères"? Perso, je visualisais une autre partie de son anatomie...Jean-Francois a écrit :Il a la tête enfoncée trop profondément dans ses chimères pour être le moindrement détordu.
Tout d'abord il n'y a pas moins d'émotivité et d'irrationalité dans vos propres remarques sur Piancastelli et, ensuite, je n'ai absolument aucun maître à penser. L'intelligence et la rationalité de l'entité "A" est remarquable, mais y a pas que lui. Le domaine de l'esprit est le domaine de la subjectivité; la réalité que chacun vit dépend de son niveau de conscience qui ne peut que s'acquérir par l'expérience. Donc, tous les blablabla sont vains. Ce que l'on cherche lorsqu'on lit (croyants ou non croyants) c'est ce qui correspond à ce qu'on ressent. En réalité en n'apprend pas grand-chose, on est juste satisfait de mettre les mots sur ses propres ressentis, c'est tout. Je suis sûr que vous êtes incapable de comprendre de tels processus psychologiques.Jean-Francois a écrit :En fait, je me demande si son troll n'est pas une réaction consécutive à mes remarques sur Piancastelli. En bon adepte d'arguments émotifs et non rationnels...Cogite Stibon a écrit :Non, Florence, ce n'est pas de la foi en une supercherie. Lis jusqu'au bout ces propos :Il reproche à ce texte de ne pas être assez malhonnête ! Il est parfaitement conscient que c'est une supercherie, il ne la trouve simplement pas assez poussée. Magnifique démonstration de grandeur d'âmeTania a écrit : La seule chose que je reproche à cet excellent interrogatoire c'est de dire au début de quoi il s'agit
Mais que c'est méchant. J'en ai mal dans mon petit coeur...Tania a écrit :Votre autosuffisance camouflée derrière la soi disant autosuffisance des autres est très claire. Vous n'êtes même pas foutu de répondre lorsqu'un sujet ne vous intéresse pas et qui, pourtant, s'adresse à vous. Môssieur est beaucoup trop supérieur et intelligent pour se rabaisser à dialoguer, Môssieur est Dieu en personne, le parfait gourou sceptique fermé qui sort tout juste du bois lorsque le coup de pied qu'il reçoit en pleine figure lui fait mal..
Mais...mais...en fait Tania avait vu juste, la télépathie existe. Moi aussi j'ai entendu distinctement un autre mot que chimère en lisant l'endroit où elle est enfoncéeJean-François a écrit :Tu dois être télépathe car j'y pensais... j'y pensais très fort. D'ailleurs, je suis sûr que tout ceux qui ont bien cerné le spécimen lisent le même mot dans "chimères". C'est presque paranormal
Là est peut-être bien le problème ...Tania a écrit :..... je n'ai absolument aucun maître à penser. ....
Brigand a écrit :"dialogue"[/url] où vous avouez ouvertement souffrir "d'un grave déni de la réalité qui semble confiner à une pathologie mentale", j'en déduis que c'est un aveu en bonne et due forme. Qui ne dit mot consent!
Quand je pense que Tania voudrait qu'on se farcisse les oeuvres de plus de 50 zélateurs du paranormal, alors que nous venons de découvrir si facilement la preuve de l'existence de la transmission de pensée ...BeetleJuice a écrit :Mais...mais...en fait Tania avait vu juste, la télépathie existe. Moi aussi j'ai entendu distinctement un autre mot que chimère en lisant l'endroit où elle est enfoncéeJean-François a écrit :Tu dois être télépathe car j'y pensais... j'y pensais très fort. D'ailleurs, je suis sûr que tout ceux qui ont bien cerné le spécimen lisent le même mot dans "chimères". C'est presque paranormal
Pourtant il/elle/lachose ne se gène pas pour mettre en avant un texte qui fait bien pire dans la malhonnêteté !Mireille a écrit : ...
Sur ce point Tanio a parfaitement raison, c'est vraiment tordue de lui mettre des mots sous les doigts qu'il n'a pas écrit.
...
Mireille
Faut croire que je ne suis pas tombé loinTania a écrit :Tout d'abord il n'y a pas moins d'émotivité et d'irrationalité dans vos propres remarques sur Piancastelli et [...]Jean-Francois a écrit :En fait, je me demande si son troll n'est pas une réaction consécutive à mes remarques sur Piancastelli. En bon adepte d'arguments émotifs et non rationnels...
C'est satisfaisant, hein, de pouvoir mettre un mot sur les ressentis? La encore, Ghost/Tania a vu justeBeetleJuice a écrit :Mais...mais...en fait Tania avait vu juste, la télépathie existe. Moi aussi j'ai entendu distinctement un autre mot que chimère en lisant l'endroit où elle est enfoncée
BINGO !Tania a écrit :Ce que l'on cherche lorsqu'on lit (croyants ou non croyants) c'est ce qui correspond à ce qu'on ressent. En réalité en n'apprend pas grand-chose, on est juste satisfait de mettre les mots sur ses propres ressentis, c'est tout.
Je pense que Tania est très loin en dehors du domaine de prescription du redico.
Salut Mireille,Mireille a écrit :Salut Brigand,
Sur ce point Tanio a parfaitement raison, c'est vraiment tordue de lui mettre des mots sous les doigts qu'il n'a pas écrit.
Monte en redico espèce de petit brigand, on va te foutre une raclée de vocabulaire, tu ne sauras même plus qui tu es![]()
Mais franchement ce tour de passe n'est pas très correct, si tu veux mon avis.
Mireille
Je sais bien! C'était précisément pour démontrer la bêtise de l'argument de Tanio à l'origine de ce fil. Je pensais qu'en appliquant à Tanio le même procédé malhonnête qu'il utilise avec Randi, il se rendrait compte de la bêtise de la chose. Peine perdue...Mireille a écrit :Sur ce point Tanio a parfaitement raison, c'est vraiment tordue de lui mettre des mots sous les doigts qu'il n'a pas écrit.
Non, je ne l'avais pas vu comme ça, désoléCogite Stibon a écrit : Salut Mireille,
Réalises-tu que les propos de Brigand ne sont qu'une satire, et qu'ils reprennent très exactement le procédé du texte donné par Tania ?
Sa liste me fait furieusement penser à cette autre liste, de "Scientists alive today who accept the biblical account of creation". Ou à celle des "Architects & Engineers for 9/11 Truth", qui prennent ces deux âneries au sérieux.Tania voudrait qu'on se farcisse les oeuvres de plus de 50 zélateurs du paranormal...
En fait tu es un méchant génial hi hi hi !Brigand a écrit :Je sais bien! C'était précisément pour démontrer la bêtise de l'argument de Tanio à l'origine de ce fil. Je pensais qu'en appliquant à Tanio le même procédé malhonnête qu'il utilise avec Randi, il se rendrait compte de la bêtise de la chose. Peine perdue...Mireille a écrit :Sur ce point Tanio a parfaitement raison, c'est vraiment tordue de lui mettre des mots sous les doigts qu'il n'a pas écrit.
Tu vois bien qu'il nous prend pour des cons et que son argumentation ou plutot l'absence d'argumentation et son style est du niveau cours d'école : "c'est celui qui le dit qui l'est".Mireille a écrit :mais, ça ne change rien au fait que vous lui en foutez plein la gueule.
Ghost/Tania agit en photocopieuse et une photocopieuse ne s'intéresse pas vraiment à ce qu'elle photocopie, donc c'est peine perdue.Brigand a écrit :Je sais bien! C'était précisément pour démontrer la bêtise de l'argument de Tanio à l'origine de ce fil. Je pensais qu'en appliquant à Tanio le même procédé malhonnête qu'il utilise avec Randi, il se rendrait compte de la bêtise de la chose. Peine perdue...Mireille a écrit :Sur ce point Tanio a parfaitement raison, c'est vraiment tordue de lui mettre des mots sous les doigts qu'il n'a pas écrit.
Ce serait très intéressant, mais malheureusement, je pense que Tanio n'est pas prêt, contrairement à toi qui es ouverte à la réflexion.Mireille a écrit :Tu devrais venir dans notre partie déjà commencé, sans rires, ça donnerait du piquant et là je suis sûr que ce serait pour Denis une partie historique. Allez dis oui !
Je ne suis pas un "Brigand-couche-toi-là"! Un peu de tenue, voyons!Mireille a écrit :Couche-toi sur mon divan de voyante que je te sortes les asticots de la tête un à un.
Tu as du ménage à faire ?Mireille a écrit : Bon j'ai bien ris, mais mon ménage n'attend pas.
Heu, lorsque les codes sont établis et que tu sais exactement ce que pense ton interlocuteur, t'as détordu quoi? Ne vois-tu pas à quel point c'est un "jeu" pour débile mentaux. Denis est à la limite de l'autisme*, tu ne l'as pas encore compris? T'as déjà vu de la substance dans ses interventions, à part proposer ce qu'il appelle un "jeu"?Mireille a écrit :Tanio,
Tu devrais venir dans notre partie déjà commencé, sans rires, ça donnerait du piquant et là je suis sûr que ce serait pour Denis une partie historique. Allez dis oui !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit