Ah donc, il n'est pas impossible qu'il le devienne, ce qui veut dire que ça pourrait devenir une position légitime « éventuellement », une fois qu'il se sera fait son « idée ».Je ne suis pas antisémite. Si c'est ça qui vous fait peur, il y a un malentendu.[...] Je ne dis pas que je ne le serai jamais.

Comme si sa date de naissance le rendait impartial. Il n'a pas connu la deuxième guerre mondiale, alors il n'a supposément pas d'opinion sur la Shoah, ou sur la création de l'état d'Israël.Je suis neutre dans cette affaire. Je suis né en 1966.
On sait bien que personne ne peut se faire d'opinion sur ce qui a précédé sa propre date de naissance...
Pourtant, il semble très vocal sur l'esclavagisme noir, qui précède d'un siècle 1966.
Ici il fait l'amalgame Israël = nazis, puisque selon lui ils auraient volé le territoire aux autres. Et il dit « J'ai ma petite idée », ce qui vient contredire ce qu'il vient de dire à propos ne pas avoir d'opinion sur le sujet, ce qui vient mettre un doute sur tout ce qu'il a dit depuis le début.Je n'ai pas à choisir entre les Juifs et les nazis. [...] Qui a provoqué qui ? Qui a volé qui ? J'ai ma petite idée.. .
« J'ai ma petite idée » ce qui veut dire qu'il a une opinion sur le sujet, qu'il n'est pas neutre, et qu'il est antisémite, qu'il a choisi les nazis.
Et en lisant tout cela, gardez en tête que son show s'appelle « Shoananas ».
Antisémite? Nooooooon