Dorothy a écrit :Vous avez transformé la devise du site "Le doute, faute de preuve" en "Le rejet pur et simple faute de preuve". Ce n'est plus du scepticisme, mais de l'intolérance.
.
C'st exactement ça ...
bélépoc a écrit :
quelqu'un comprend quelquechose?
.... Vous rejetez des domaines parce que vous ne les comprenez pas.... Ce n'est pas une Vrai recherche.
.......
La plupart des investigations sur ces domaines, ce feront sur les Pouvoirs du Mental.... Hors ce que je vis sont des capacités de l'Esprit...
La principale différence entre les deux ... C'est que l'un est centralisé sur des Pouvoirs de l'individu... Alors que l'autre ne fait qu' être informés sur les trames d'un collectif, connu ou inconnu.
... Un exemple qui pour mes recherches de compréhensions, ne cadrait pas avec la définition qu'ont lui donne dans un dictionnaire ... C'est l'empathie.
Depuis que je suis enfant.... Il suffit que je sois a coté de quelqu'un qui éprouve une douleur qui ne ce voit pas nécessairement, pour que je ressente la même en mon corps...
En grandissant.. ça n'a jamais cessé d'évoluer...
Seulement ... Lorsque je regarde la définition de l'empathie, elle résonne dans un principe de compassion...
Hors ce n'est pas de la Compassion... Parce que la compassion qui est une émotion, n'est pas ce qu'il ce manifeste en ces moments Empathique ....
En ces moments ... Je n'ai pas les consciences de leurs maux, parce qu'il n'y a rien de visible... j'ai simplement l'information qu' ils ont mal.. Et ça parce que je le ressens, le vis en mon corps
Et vue que je n'ai pas les consciences de leurs maux, puisqu'il n'y a rien de visible... Je ne peux pas être situé, en ces moments là, dans un état émotionnel.