La tuberculose est due à une
bactérie, le bacille de Koch (une mycobactérie en fait). L'erreur de confondre virus et bactérie est fréquente dans la presse et SciencePresse ne fait pas exception; ils ont eux aussi fait l'erreur. D'ailleurs, la nouvelle rapportée par SciencePresse provient
d'un site de la BBC(dont l'article fournit l'adresse) où on parle bien de la bactérie et non du virus. Bref, vous dites encore n'importe quoi. On commence à en avoir l'habitude...
Le plus drôle dans votre position, c'est que le site zozo d'où vous avez tiré cette histoire de virus de la tuberculose, précise bien que Rife aurait découvert le
virus de la tuberculose
AVANT la prétendue invention de son incroyable microscope. Il aurait vu ce virus, caché dans une bactérie en plus, avec un microscope ordinaire! Faut le faire.
Dès 1920 Rife est le premier chercheur à avoir identifié et photographié le virus de la tuberculose À partir de 1920 tout s'accélère; après de nombreuses inventions (principalement en optique), il invente un microscope prismatique nommé le microscope universel."
Visiblement, vous ne lisez que très superficiellement les sites d'où vous tirez vos informations.
Remarquez, il est possible qu'un virus se cache dans une bactérie, mais pas du tout comme vous pouvez l'imaginer... Et de toute façon, ça n'a rien à voir avec la tuberculose ou avec ce qu'on pourrait voir même avec un microscope aussi puissant que celui que prétendait avoir inventé Rife.
Pour ce qui est des arguments, je n'arrête pas de vous en fournir, retournez lire mes messages. Vous n'avez à peu près répondu à aucun.
Je ne commenterai pas les sottises qui suivent. Discuter avec un mur devient lassant à la longue...