Florence a écrit : Vous n'allez pas prétendre en plus lire dans nos pensées, non ? d'autant plus que vous avez totalement tort.
Je vous trouve trés catégorique, mais aussi trés nébuleuse ou nuageuse

.... Ou est-ce que j'ai tort ??....
Alors soit du départ, on ne c'est pas compris. Soit vous me prenez pour une idiote, ou bien, vous êtes simplement présente pour casser bêtement, sans autre but.
Florence a écrit : le dessin montre des marques de problèmes gynécologiques qui peuvent être dus à de multiples causes, dont la moins probable est l'intervention d'ETs
Sauf, que je n'ai jamais eut de problême gynécologiques dans mon adolescence....
Florence a écrit : Syndrome de la fausse mémoire implantée lors d'une séance d'hypnose ...
Encore une fois, vous sautez aux conclusions hatives, sans approfondirs, ni avoir tout les éléments.... Ce qui démontre un esprit brouillon....
Florence a écrit :C'est ça ... et durant toute votre adolescence et votre grossesse, pas un gynéco ni personne ne les a remarquées (ah, oui, vous allez me dire que vous n'avez pas consulté avant l'accouchement, ou que les examens durant la grossesse n'ont pas concernée la région du périnée, ou que le ciel sait quoi ...)
Désolée, j'ai oubliée un détail qui a son importance.... La sage femme a vue ces marques, aprés m'avoir rasée....
Florence a écrit : Dites, vous croyez vraiment vous adresser à des gamins juste sortis de l'oeuf, sur ce forum ?
Je n'ai pas eut le plaisir de discuter avec beaucoup d'adhérents de ce forum, donc, je ne peux pas avoir une opinion de leurs états d'esprit.. Par contre, en ce qui vous concerne, aux vus de la richesse de vos réponses, je pense en avoir une petite idée.....
Jean-François a écrit :Mais si, mais si, même vous, vous pourriez. Je vous ai même donné des conseils pour le faire. Mais, vous semblez préférer continuer sur la voie des "témoignages" entièrement basés sur votre interprétation très personnelle des choses.
Ce qui me fait

.... C'est qu'en fait sur le concept de soins imagée par voie canal.... Vous avez été dans des affirmations, qui justement rejetaient en bloque... Une possibilité de témoignages... En pretextant une possible connivence....
Alors soit vous lisez et comprenez ce qui flattes vos certitudes dans le sens du poil, soit vos fameuses attestations, ne peuvent pas s'opérer par n'importe qui ..... Et qui est ce Qui ?.... Sinon des universitaires, qui avec leurs dogmes et divers paradigmes, sont totalement réfractaire à toutes théories ou faits, qui boulverseraient les concepts en place....
Il me semble que Einstein a subit ce genre de réactions, lorsqu'il a établit la théorie de la relativité.... N'était-il pas en son temps, considéré comme un cancre ... Et pourtant.....
Suis-je assez clair ??.....
Quand à mon interprétation des expériences, pour l'instant, je n'ai fait que relater.... Mes théories ( supositions), je n'en ai pas vraiment encore parlé....