Canal : expérience de régénérescences cellulaires

Vous en avez rencontré? Racontez-nous cela.
Dalaha

Canal : expérience de régénérescences cellulaires

Message par Dalaha » 13 juil. 2005, 16:21

:)

Bonjour à tous :)

Je me doute :) que ce post va créer des remous... Mais peut être, et j'espère, qu'au delà de mes mots, qui peuvent quelque fois déranger :oops: , certains essayeront d'approfondir ...

Pour pouvoir expliquer les fonctions d'un canal, il me faut expliquer les potentiels d'un médium, ainsi que ses évolutions.

Dans ma théorie, il y différents médium ( en apprentissage des sens subtils) . Parce que nous avons tous différentes nature ou personnalité. Il y a aussi des médiums conscients et des médiums inconscient...

« Un médium conscient est celui qui comprend et qui définit clairement ces facultés. Il se sait et accepte d’être : émetteurs- récepteurs et transmetteurs. »

Les mediums conscients peuvent choisirs différents chemins.. Certains prendront des chemins d'anonymat et de désintérêt personnel... D'autres y attendront une recompense..
Chacun choisit d'utiliser ces potentiels, suivant sa personnalité, sa nature, son état d'esprit ou d' ÊTRE.

Les médiums inconscients ressentent et voient, mais parce qu’ils ne comprenent pas ses facultés, peuvent avoir différentes réactions.

Il y a ceux qui se servent de ces facultés (qu’ils ne comprennent pas vraiment), pour y trouver une forme de reconnaissances et de pouvoir.

Il y aussi ceux qui en ont peur, et qui peuvent sombrer dans des déséquilibres…
Ayant en eux des appréhensions instaurées par des générations de dogmes, leurs peurs les amènent instinctivement, à croire en des manifestations ‘Obligatoirement’ négative.

-Lorsqu'un médium conscient est non- conditionné, il est ouvert dans son esprit : ce qui l'amene sur d'autres potentiels.

-Quant un médium (en apprentissage des sens subtils) a une nature artistique, il utilise des potentialités de l'esprit dans : les créations inspirée, les images intérieure, des concentrations pour des reproductions, ect.
En associant des ouvertures d'esprit et des perceptions développée dans une nature équilibrée, ont s'apperçoit que les moteurs de perceptions évoluent, et que les analyses de ces perceptions passent par la conscience. Puis les expériences évoluent et passent par l'inconscient.
En passant par l'inconscient, les perceptions ne sont plus uniquement des extérieures, mais aussi, des antérieures.
Exemple : des expériences de regressions spontanée.

J'ai situé les perceptions consciente , au premier niveaux des potentialités du 3ième Oeils
J'ai situé les expériences d'intemporelle, au second niveaux du troisième oeils ( l'inconscient)
*Ces deux points, sont à mon sens deux facteurs de potentialités, liés aux facultés de la médiumnité.

Dans nos choix de retransmissions ( intérêt ou désintérêt personnel), nous déterminons nos moteurs d'actions. Nos forces dépendent de nos états d'esprit ou d'être.
En choisissant l'intérêt, et l'attente d'une reconnaissance, on stagne dans des perceptions matérielle.
En étant dans des spontanéités d'entraide, donc avec désintérêt personnel, nos moteurs font partie d'une conscience que l'ont nomme « unité  ou ÊTRE» .

Ce sont nos choix et façons d'être qui déterminent nos progressions, ou nos stagnations dans ces potentialités .

La médiumnité au premier niveau, est à mon sens, l'apprentissage des sens subtils.
La médiumnité au second niveaux est la découverte de potentialités liés à des intemporelles.
La médiumnité au troisième niveaux est la maitrise par assimilations ressentit, des facultés de l'esprit, c'est aussi un potentiel que l'ont nomme sagesse , car cela inclus les connaissances des situations de causes à effets ....

Lorsqu'un médium évolue en tant que canal, il libère sa conscience ...
Il devient récepteur-créateur.
La libération de la conscience hors de la matière, permet d'être un récepteurs universelle .
Ce que reçoit et retransmet un canal, ne fait pas partit de dogmes, ce n'est pas enfermé dans des concepts religieux, mais reliés par émissions avec des tous .. Animal, végétal, minéral, des sources de pensées (amas ou égrégore) ect...

-Il y a aussi différents niveaux dans les évolutions des potentialités d'un canal. Cela dépend de nos choix, dans nos façons d'être et de retransmettre.

Celui qui choisit des spontanéités d'entraide, ce sert d'énergie pure, son moteur est beaucoup plus puissant parce que son mental ne fait pas barrage, au moment de l'acte. Il est dans l'instant présent liés et reliés avec des tous.

Auto-biographie : extrait

Expériences de régénérescences cellulaires : Juillet 2002 .

Durant le début du mois de juillet 2002, suite à une chute, je me ferais une déchirure des ligaments à la cheville droite. C’est donc sur moi-même, que je vais expérimenter, deux autres expériences de guérisons énergétiques imagées.

Je reviens d’un concert en pleine air. C’est la nuit, et il fait très sombre sur le chemin de ce parc . Je ne vois pas le trou . Je me tord très fortement la cheville et tombe.
Je me conditionne dans l’esprit pour chasser la douleur et la gène, et, reprend mon chemin.
Arrivée chez moi, je m’installe devant mon ordinateur, j’ai envie d’écrire.
Durant plus d’une heure, je reste assise dans la même position.
Il est plus de deux heures du matin, lorsque je décide d’allée me coucher.
Ma cheville me lance et me brûle, je la regarde et me rend compte qu’elle a triplée en volume.
je passe une pommade dessus, met un bandage, puis me couche.

le lendemain, j’enlève la bande et avec la lumière du jour voit ma cheville enflée, et toute bleu. Je repasse de la pommade et remet une bande.
Une amie « Cathy » m’appelle en fin de matinée, je lui parle de ma chute et de l’état extérieure de ma cheville.
Cathy me demande : pourquoi, tu ne t’es pas servie de tes aptitudes?...
Je lui répondrais qu‘en fait, je n‘y avait pas pensée.. .

Cathy me dit d’essayer. Je lui répond que ce n’est pas la même chose que pour Roger et Doguy, que je ne sais pas exactement ce que c’est, et, du fait, cela me perturbe un peu .
Cathy me conseille de demander l’image s‘y associant, ce que je ferais en suivant.

Je place ma main au-dessus de ma douleur. Je demande que l’on me montre * le mal....

Une image naît dans ma vision intérieure : cela ressemble aux lamelles d’un
champignon .
Je répète à Cathy l’image qui me vient, au même moment un film arrive dans ma vision intérieure.
Je dit à Cathy : c’a y est, j’ai vue ce qu’il faut faire...

Cathy me demande ce que je pense faire, je lui répond qu’il me faut ressoudées les lamelles entres elles.
Je lui explique que dans ma vision, j’ai vue une lumière blanche passée au-dessus des lamelles et les ressoudées entre elles. Je lui dit : pendant que l’image souvenir est aussi vivante, je vais essayer. Je te rappelle un peu plus tard pour te raconter...

J’enlève la bande et m’installe dans une position confortable.
Je ferme les yeux et me concentre sur l’image souvenir des lamelles, en mon intérieur je demande et remercie .
Je ressens l’intérieure de mes mains chauffées et vibrées .
Dans ma vision intérieure, un film commence : la lumière blanche est revenue, elle passe sur les lamelles et les aides à fusionnée entre elles, puis la lumière se transforme en plusieurs petits point doré comme des paillettes, puis les paillettes s’évanouissent.
Les lamelles se sont transformées, cela ressemble à un désert de sable façonnés et dessinés par la force du vent.
Je réouvre les yeux et constate que ma cheville a dégonflée, mais, que le bleu est encore là . Je bouge mon pied, je ne ressens plus de douleur, juste un petit étirement.

Je rappelle Cathy et lui raconte en détails les images de l’expérience.
Cathy me demande ce que j’ais ressentis . je lui répond que j’étais plus dans les images réellement, que dans les ressentis.
Je lui dit ensuite, qu’effectivement il serait intéressant de savoir le ressenti que pouvait provoqués ces énergies imagés .
Cathy me dit d’essayée . Je lui explique que j‘en ai l‘intention, mais que pour l‘instant, je ne sait pas comment procéder...

Durant la journée, je n’ai pas ressentie de douleur juste un petit étirement de temps en temps.
◊ Mon cerveau au cour de la journée a été comme en ébullitions, parce que j’avais vue les résultats de cette aptitude sur Roger et Doguy, mais de les expérimentées sur moi-même étaient encore plus fort...
C’est la fin de la journée, je me remémore les sursauts de Doguy lors des soins et me demande : pourquoi ?...

J’en conclue qu’il me faut essayer sur moi-même pour pouvoir ressenti, et pour cela, il faut que je demande....
S’il vous plait, aidez-moi à ressentir ...

Naturellement je place mes deux mains autour de ma cheville, ferme les yeux et redemande : s’il vous plait, aidez-moi à ressentir ...

Je ressens l’intérieur de mes mains commencer à me brûlée, puis pulser comme les battements d’un cœur .
Je ressens un picotement, puis une chaleur intense sous la peau .
Je ressens la forte chaleur s’infiltrée dans toutes les parties intérieure de ma cheville.
La forte chaleur descend et ce propage dans tout mon pied. Ensuite , la chaleur ce transforme en vibrations qui vont s’accélérées. Je sens comme une hyper activité à l’intérieure de mes cellules.
Je ne sens plus mon pied comme de la matière, mais ressens à l’intérieure, et autour une émission en hyper activité.
l’hyper activité se ralentie et redevient vibrations, puis forte chaleur.
Je regarde ma cheville, le bleu a disparu . Je vais bougée mon pied dans tout les sens, je ne ressens plus d‘étirement...
J’appelle Cathy et partage avec elle, tout mes ressentis d’expérience . Je lui dit aussi, que le bleu et la sensation d’étirement se sont évanouies.
Elle me dira que ce que j’avais vécue ressemblait en gros, à une régénérescence de mes cellules endommagées .
Son interprétation résonna clairement dans ma pensée, car effectivement le bleu et la gêne ayant disparues, en toute logique, les tissus ne pouvaient que c’être régénérés .

Je vais prendre conscience en discutant avec Cathy que ces aptitudes de guérison par images ou films énergétique, devaient pouvoir s’effectués dans d’infini possibilités.
**Quelques semaines plus tard, je me suis retordue la cheville droite .
En ressentis intérieure la chaleur, puis les vibrations sont revenues. Aucune douleur, ni gènes n’en a découlés .

Depuis, j’ai constatée que la chaleur est comme toujours présente à l’intérieure de mon pied, car je la ressens ce manifestée de temps en temps .

--------------------------------------------------

Amicalement Michèle

Florence

Message par Florence » 13 juil. 2005, 16:42

Résumé: 10 paragraphes de bla, bla, bla mystificateur suivis d'une anecdote montée en mousse. Vous ne vous êtes pas fait une déchirure ligamenteuse , vous vous êtes juste tordu la cheville, et pas si gravement que ça (sinon, vous n'auriez pas pu rentrer chez vous). Ensuite, une torsion de cheville, ça s'arrange en une journée en mettant du froid, éventuellement un bandage compressif, et en surélevant la jambe.

Bref, vos gamineries n'ont fait que prolonger votre mal, pas l'arranger :mrgreen:

PS: en tant que sportive et monitrice de sport, j'ai l'expérience des bobos du genre ...
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 13 juil. 2005, 17:07

Florence a écrit :Vous ne vous êtes pas fait une déchirure ligamenteuse , vous vous êtes juste tordu la cheville...
Attention, la prochaine fois elle va nous servir son auto-diagnotic de cancer guérit par la "cohésion des molécules" ou la "restructuration des ovales" (de quoi se faire pâmer ti-poil) ;)

Je me demande si c'est l'exemple annoncé de "régénération"? Si oui, je suis déçu: je m'attendais au moins à un doigt coupé entièrement régénéré.

Je suis sûr, quand même, que certains vont être interpellé parce qu'elle dit avoir "vu des lamelles". Un ligament, c'est essentiellement composé de fibres de tissu conjonctif dense, ce ne sont pas des "lamelles" mais le parallèle est (très) superficiellement valide.

Jean-François

ti-poil

Message par ti-poil » 13 juil. 2005, 20:27

JF a écrit :Attention, la prochaine fois elle va nous servir son auto-diagnotic de cancer guérit par la "cohésion des molécules" ou la "restructuration des ovales" (de quoi se faire pâmer ti-poil)
Bien sur la medecine moderne et ses traitement se fout completement de la cohesion des molecules. Ils ne prennent aucune chance,ils les detruisent tous(bonnes ou mauvaise) par radiotherapie (tiens on parle d'onde la) a frequence d'onde non encore tout a fait compris.Bon souhaitons leur encore de bonnes recherches sur les frequences d'ondes guerisseuse et pas trop destructrice.
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Christian

Message par Christian » 13 juil. 2005, 20:52

ti-poil a écrit :
JF a écrit :Attention, la prochaine fois elle va nous servir son auto-diagnotic de cancer guérit par la "cohésion des molécules" ou la "restructuration des ovales" (de quoi se faire pâmer ti-poil)
Bien sur la medecine moderne et ses traitement se fout completement de la cohesion des molecules. Ils ne prennent aucune chance,ils les detruisent tous(bonnes ou mauvaise) par radiotherapie (tiens on parle d'onde la) a frequence d'onde non encore tout a fait compris.Bon souhaitons leur encore de bonnes recherches sur les frequences d'ondes guerisseuse et pas trop destructrice.
C'est ça, on signe une entorse avec la radiothérapie, maintenant!

Christian

ti-poil

Message par ti-poil » 13 juil. 2005, 21:34

Christian a écrit :
ti-poil a écrit :
C'est ça, on signe une entorse avec la radiothérapie, maintenant!

Christian

Je crois que t'a fait une entorse aux ecrits cites.
Diagnostic, la radiotherapie n'est pas necessaire pour ce mal. :mrgreen:
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Dalaha

Message par Dalaha » 13 juil. 2005, 23:05

Auto-biographie : Extrait

Expériences d’étapes de cicatrisations accélérés, soins imagées : Juin 2002.

Lise est une copine que je fréquentes irrégulièrement depuis deux ans. Lise a le désir de suivre des études pour être infirmière .

Ce jour-là, elle m’invite à prendre un café dans l’appartement qu’elle vient d’emménager.
Arrivée chez elle, je m'installe et discute avec elle tout en prenant un café, à un moment, je me lêve pour aller voir son chien, il est enfermé dans une pièce à coté.
Je m’accroupie à coté de " Doguy" et constate qu’il a une plaie béante sur le haut de sa cuisse, cette vision me fait mal.
Je demande à Lise, comment ? Son chien c’est fait cette plaie.
Elle me répond que son chien c’est fait renversé deux mois plus tôt par une voiture. Elle rajoute, qu’elle l’a amenée chez un vétérinaire qui l’a opérer, et qu’il a une plaque dans la cuisse.
Je lui demande, comment se fait-il ? qu’en deux mois, il n’est pas cicatrisé...
Elle me répond, qu’elle est souvent absente et que son chien se lèche et réouvre sa plaie à chaque fois .
Encore une fois, cela sera spontanée de ma part, mais je lui demanderais la permission de gardé son chien pendant deux semaines.
Lise accepte de me confiée son chien, je le ramène chez moi et installe un endroit pour lui.

Je regarde longuement Doguy, je me dit que si l’ont m’a aidé pour Roger, je pourrais peut être ?, Avoir la même assistance pour Doguy...
Je m’agenouille à coté de lui .
Je commence à lui parler tout en lui caressant la tête . Je lui dit qu’il ne doit pas s’inquiéter, que je ne vais pas lui faire de mal, et que je vais essayée ? de l’aidé à guérir. Je lui dit aussi qu’il faut qu’il se retiennent de se lécher, car cela empêche la cicatrisation.

Doguy m’a comprise, car il se met dans une position qui me permet de pouvoir plus facilement positionnée mes mains au-dessus de la plaie.
Je ferme les yeux et demande intérieurement : s’ils vous plaît, aidez-moi...

Je ressens l’intérieur de mes mains vibrés et picotés. Une image vient puis un film : je voit de l’eau qui avance puis l’eau devient écume.
Doguy sursaute . J’ouvre mes yeux et le voit qui me regarde. Je le rassure parce que je sais qu’il a ressenti quelque chose. Je décide de le laissé un temps, après tout, il est chez moi pour deux semaines.

Le soir même, je suis assise sur mon canapé entrain de regarder la télévision, lorsque Doguy vient se couché à mes pieds. Il regarde sa plaie puis me regarde.
Je lui souris . je comprend son attente et me réinstalle à coté de lui .

Je met mes mains au-dessus de la plaie et ferme les yeux . L’image de l’écume revient dans ma vision intérieure. Je demande intérieurement d’allée au-delà de cette image.
Un film vient se superposé à la vision souvenir . Je voit deux cotés de plages qui se rejoignent par des avancées d’écumes. Doguy sursaute encore une fois.
J’enlève mes mains et voit sa plaie moins écartée.
La plaie se met à suintée et un liquide jaunâtre en sort . Je me lève et vais cherchée des compresses pour pouvoir la nettoyée, puis je décide d’appelée Lise .

Je lui fait part du liquide jaunatre, et aussi d'un pressentiment, je lui dit :

-Dit-moi Lise, tu es sure que ton chien ne fait pas un rejet de sa plaque?...

Lise me répond que son chien a été contrôlé recement par le vétérinaire, et qu'apparement tout était normal.
Elle me dira aussi, qu'en cas d'infection, par précautions, elle passerait avec un antibiotique le lendemain.

Le lendemain, Lise est surprise de constatée que la plaie de son chien est moins béante.
Elle fait une piqure à "Doguy" en constatant la couleur du liquide, puis discutont des visibles améliorations de la plaie, puis, elle s'en va.

◊ Je me suis dit qu’aidé Doguy à cicatrisé était bien, mais d’attendre que l’infection soit soigné, serait mieux...

Durant trois jours, je ne ferais que nettoyées et surveillées sa plaie .
Le quatrième jours voyant que la plaie était plus belle, je vais décidée de réessayées le soin imagés.

Je place mes mains au-dessus de la plaie et ferme les yeux.
Je demande intérieurement la permission d’être guidée en images .
Je ressens un échauffement au niveau de mon troisième oeils.
Un film vient dans ma vision intérieure : une source d’eau limpide coule sur la plaie, puis je ressens une pulsion intérieur.
Je ressens mon oeil intérieur vibré et voit une lumière de couleur blanc-doré passe au-dessus la plaie, puis la lumière se transforme en lave incandescente.
Doguy sursaute, j’ouvre mes yeux et enlève mes mains, sa plaie est beaucoup plus belle, l’image de la lave a comme cautérisées les partie de chairs .

J’éprouve un sentiment d’émerveillement, le soin imagé a transformé très nettement la plaie.
Une joie très intense me remplie .

Lise passe en fin de journée, elle est plus que stupéfaite de l’amélioration de son chien.
Je vais quand même lui redire mon inquiétude concernant la plaque.
Lise me dira en toute logique que si le vétérinaire lui avait dit que tout allait bien, elle n’avait pas de raisons d’en doutée.

Ce soir là, avant de m‘endormir, je vais innovée une autre méthode .
Doguy est dans la salle. Il est couché sur la couverture que je lui ai installée.
Je re-visualise dans ma vision intérieure, l’image souvenir de sa plaie, puis demande et remercie, pour être guidées.
La lumière blanc doré réapparaît, elle glisse le long de sa cuisse .
Un film en accéléré vient en superposition . Je vois un arbre nu, puis à grande vitesse, je vais voir l’arbre devenir bourgeons, puis feuillages .
je vais m’endormir avec l’image des feuilles jaune- vert dans mon esprit.

Le lendemain matin à mon réveil, le souvenir de l’expérience est encore vivant dans mon esprit. Je me lève et rejoint Doguy dans la salle. Je m’accroupies à coté de lui et constate avec stupéfaction que sa plaie est devenue une cicatrice et que les poils sont entrain de repoussés.
Je décide d’appelée Lise pour lui en parler.
Lise est incrédule, et décida de venir en fin d’après-midi pour voir....
◊ Intérieurement je vais réfléchir et me dire que la repousse des poils correspondait sûrement à la vision en accélérée des bourgeons, puis des feuilles de l’arbre.

Lise est venue en fin d’après-midi. Elle me dira après être restée statique pendant quelques minutes, qu’elle avait eût du mal à me croire, mais, sur ce qu’elle voyait, elle ne pouvait plus doutée, elle me demanda, si je pouvaisencorelegarder... Celà ne me derrangeait pas, bien au contraire ...

Le surlendemain, en regardant la cicatrice de Doguy, je vais constatée, qu’a certain endroits elle se réouvrait. Comme si quelque chose poussait de l’intérieure sur l’extérieure.
Je vais appeler Lise, et lui dire qu’il faut qu’elle ramène son chien au vétérinaire. Je vais lui expliquée ce que je voyais et lui dire qu’a l’évidence l’organisme de son chien rejetait la plaque .

Lise viendra le lendemain, en regardant la cicatrice de son chien, elle confirmera mes soupçons .

Le vétérinaire réopéra Doguy et lui enlevas la plaque .
Lise me téléphona peu de temps après l’opération, elle me dira que son chien allait bien, mais que ce que j’avais réussi à faire n’avais servit à rien.
Je lui répondrais, qu’au contraire, cela lui avait quelque part évité des complications sur plus tard .
Elle me dira que le vétérinaire devait revoir son chien dans dix jours pour une visite de contrôle.
◊ Je me suis que dix jours était suffisant, si j’arrivais par la pensée à l’aider...

Cinq jours plus tard, Lise passe me voir, elle est venue sans son chien.
La première question qu’elle me posa fût : tu as retravaillée sur mon chien ?.
Je lui répondrais que oui . Je lui expliquerais que de temps en temps dans la journée ou le soir, je re-visualisais la plaie et que les images que j’avais mémorisées revenaient.
Elle me dira que son chien était pratiquement cicatrisé.

Avant de partir, Lise promis de me tenir au courant de l’évolution de son chien, et s’en alla.
◊ Durant encore 3 jours, je verrais presque comme automatisme des images souvenirs de ce qui avait été, et qui apparemment continuait d’être et d’agir.

Le quatrième jours, Lise m’appelle Elle vient de sortir du rendez-vous avec le vétérinaire.
Elle me dit que le vétérinaire est resté “ scotché” car son chien avait sa cicatrice presque invisible, et que les poils avaient pratiquement tous repoussés.

Je lui ai demandé ensuite, si son chien pouvait marcher correctement. Elle me répondra qu’il boitait, mais qu’en comparaison de ce que le vétérinaire lui avait pronostiqué, c’était beaucoup mieux que ce qu’elle n’avait espérée...

-----------------------------------------------

Amicalement Michèle

André

Message par André » 14 juil. 2005, 03:17

Dalaha,
je ne crois pas un mot de tes histoires.

Tes récits ne seraient-ils pas tirés d'un texte que tu as l'intention de publier pour faire un profit et que tu testes sur nous ?

Si tel est le cas, je peux te rassurer : ça va se vendre .
C'est le genre de littérature qui plait aux zozos patentés qui sévissent régulièrement sur ce forum.

André

Florence

Message par Florence » 14 juil. 2005, 08:47

Dalaha a écrit ::)

Auto-biographie : Extrait

Expériences d’étapes de cicatrisations accélérés, soins imagées : Juin 2002.

Un miracle comme on n'en a jamais vu, même à Lourdes, je vous dis! Le petit chien-chien à sa mèmère a guéri grâce à la pensée de la dadame, pas parce qu'il s'était écoulé le temps normal pour une guérison après injection d'antibiotiques ! :roll:

Rassurez-moi, vous vous foutez de notre gueule, là, vous ne croyez tout de même pas les imbécilités que vous écrivez ? Parce que si tel est le cas, vous êtes encore plus atteinte que je ne vous en créditais !!! :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Dalaha

Message par Dalaha » 14 juil. 2005, 13:49

Comme, je l 'ai exprimée ces facultés évoluent. En 2003 , je n'avais plus besoin de contact «  de matière à matière ».

Expériences de soins imagés : Juin 2003

Mon amie Cathy habite à 800 klm de chez moi, nous nous voyons rarement, mais ont s'appele très souvent . Un lien d'amitié -fraternel nous unis. Pluieurs fois, avec elle, j'ai fait des expériences d'ordre « Telepathique » .

Au début du mois de juin de l'année 2003, mon amie c'est fait opérée d'un kyste pilomydale situé au niveaux du coccyx. Une infermière viendrat tout les deux jours, pour lui néttoyer sa plaie, et lui changer son bandage.

Environ 15 jours après son opération,je l'appel pour lui demander de ces nouvelles. Elle me fait part de ses douleurs, et de ses difficultés à cicatriser Elle m'explique que l'infermière vient à peine de lui détailler, ce qu'elle ne peut pas voir. Elle lui a dit que la circonférence est environ la même qu'une pièce d' 1 Euro, et que la profondeur arrive jusqu'à l'os... J'en ai mal pour elle, l'image de son os arrive dans ma tête, en moi même, je me pose une question : qu'est-ce qui peut accélérée une cicatrisation?... Elle me dit ensuite, qu'a chaque fois qu'elle bouge, ou qu'elle essaye de s'assoir, elle en souffre énormément... A la fin de sa phrase , je reçoit une image en vision intérieure, puis me sens aspirée dans l'image. Je suis en hauteur et voit en dessous de moi, comme des tuiles de forme hexagonal de couleur rouge sombre, s'assembler comme un puzzle . Puis, la vision change d'angle , je voit comme un mur ce monter. Puis rapidement, me sens revenir. Mon amie me demande, si j'ai reçut une vision, je lui explique ce que j'ai vue. Mon amie me dit que cela lui rappel quelque chose.. Mon frère qui lui était chéz moi, me dit que c'est un concept de reformation, comme les « plaquettes sanguines » . Je dit à mon amie, que peut être il me faut essayer sur elle, ce que j'ai vue... Mon amie me donne son accord.

Ce soir- là , je vais m'isoler, et me concentrer pour visualiser en intérieure une image correspondant à la plaie profonde. Puis, je retournerait dans mes images souvenirs, en pensant très fort à mon amie.

Deux jours après, mon amie m'appel. L'infermière vient de partir, elle a été très surprise, de constatée l'évolution en 2 jours, car elle ne voit plus l'os. Elle explique à mon amie que par contre,
la cicatrisation totale risque d'être plus difficile et plus longue , parce que la circonférence est importante. Mon amie me fait part de ses inquiétudes dans les durées. En moi-même, je me demande qu'est-ce qui pourrait rapprocher les parois ?... L'image d'une tornade apparait dans ma vision intérieure. Je me demande : Pourquoi cette image ?.. puis tout de suite après me sent aspirée.
Je suis dans un puit creusée comme à l'intérieure d'une montagne, la tornade apparaît tout autour de moi. Je suis et voit de l'intérieure. j'ai l'impression qu'au fur et à mesure que cela tourne, cela ce retrécit. Je voit disctinctement les parois du puit ce rapprocher, puis rapidement , me sent éjecter . Mon amie me demande, si j'ai encore eut, unevision, je lui dirait que c'était plus une expérience, et l'a lui raconterait. Je lui dirait aussi, que je ré-essayerait sur elle . Ce que je fit le soir-même.

Deux jours après, mon amie m'appelle, elle me fait part de la stupéfaction de l'infermière. Celle-ci a constatée que la cicatrisation s'effectuait de haut en bas, au lieu, de s'effectuer par le bas et de remonter. Le trou était comblé par l'assemblement des parties composant l'orifice.

Cela a mis trois jours pour ce reconstituer totalement

La cicatrisation apparaît actuellement comme une fossette ( les bords ce sont rapprochés), cela n'a pas fait de bosse, ni de boursoufflure, mais quelque chose de lisse, comme naturel.....

Amicalement Michèle

Florence

Message par Florence » 14 juil. 2005, 13:54

Dalaha a écrit :
Expériences de soins imag[in]és : Juin 2003
Et encore un miracle. Dites, vous ne voulez pas contacter Lourdes, voire le Vatican ? Il semble que vos résultats sont supérieurs aux leurs ...

En passant, vous n'êtes pas aussi responsable de la cicatrisation tout à fait surprenante pour ses médecins de mon voisin Albert (91 ans), qui s'est planté il y a 10 jours une feraille dans le mollet et est déjà guéri ? :roll: :roll: :roll:

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 14 juil. 2005, 15:21

Florence a écrit :Et encore un miracle
En fait, Dalaha c'est la version féminine de Gatti: une quantité d'anecdotes non vérifiées (ni vérifiables) racontée par une personne plutôt imaginative et très auto-convaincue. La quantité comme argument...

Jean-François

Florence

Message par Florence » 14 juil. 2005, 15:39

Jean-Francois a écrit :
Florence a écrit :Et encore un miracle
En fait, Dalaha c'est la version féminine de Gatti: une quantité d'anecdotes non vérifiées (ni vérifiables) racontée par une personne plutôt imaginative et très auto-convaincue. La quantité comme argument...

Jean-François

Oui, la seule différence étant que Gatti ne se présente pas comme l'auteur des pantellonades :mrgreen:

Dalaha

Message par Dalaha » 15 juil. 2005, 00:56

André :) --------------Dalaha,
je ne crois pas un mot de tes histoires.

:) vous êtes libre de croire ce que vous voulez

-----------------Tes récits ne seraient-ils pas tirés d'un texte que tu as l'intention de publier pour faire un profit et que tu testes sur nous ?
Si tel est le cas, je peux te rassurer : ça va se vendre

Mes récits sont extrait de mon auto-biographie... Mais, je n'ai pas l'intention de la faire publier... Donc vous n'êtes pas des cobayes :lol:

-------------. C'est le genre de littérature qui plait aux zozos patentés qui sévissent régulièrement sur ce forum.

Qu'appelez-vous des zozos?.... Svp. Merci

Amicalement Michèle

Dalaha

Message par Dalaha » 15 juil. 2005, 01:06

Florence :) -------------Et encore un miracle. Dites, vous ne voulez pas contacter Lourdes, voire le Vatican ?

Lourdes ce serait facile, car cen'est pas loin de chez moi ;)

----------------Il semble que vos résultats sont supérieurs aux leurs ...

Peut être, parceque je ne suis pas conditionnée et enfermée ( en stagnation) par et dans, des dogmes et des croyances ancrées. ;)

Amicalement Michèle

Dalaha

Message par Dalaha » 15 juil. 2005, 01:11

Jean-François :) -------------En fait, Dalaha c'est la version féminine de Gatti:

Heu, je m'escuse de m'immiscer dans votre conversation :oops: ... Mais, qui est Gatti ? ...Svp.. Merci

Amicalement Michèle

Florence

Message par Florence » 15 juil. 2005, 08:40

Jean-François :) -------------En fait, Dalaha c'est la version féminine de Gatti:

Heu, je m'escuse de m'immiscer dans votre conversation :oops: ... Mais, qui est Gatti ? ...Svp.. Merci

Un zozo de la même espèce que vous, sur le "site" duquel vous devriez aller poster vos salades. Vous pouvez être sûre que lui prendra pour argent comptant vos démonstrations de nombrilisme. Qui sait, vous allez peut-être détrôner Pantel au hit-parade d'Argenton-sur-Creuse ?

Dalaha

Message par Dalaha » 15 juil. 2005, 11:35

Florence :) ------------- Un zozo de la même espèce que vous, sur le "site" duquel vous devriez aller poster vos salades.

:) Apperement, vous faites partis du même club qu'André ;) ...

Pourrais-je avoir,svp, votre définition du terme " zozo" ... Merci

Amicalement Michèle

Florence

Message par Florence » 15 juil. 2005, 13:36

Dalaha a écrit : Pourrais-je avoir,svp, votre définition du terme " zozo" ...
Non.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 15 juil. 2005, 13:43

Dalaha a écrit :Pourrais-je avoir,svp, votre définition du terme " zozo" ... Merci
En gros: quelqu'un qui croit mordicus en des fadaises "paranormales" sans aucun esprit critique.

Jean-François

Florence

Message par Florence » 15 juil. 2005, 14:02

Jean-Francois a écrit :
Dalaha a écrit :Pourrais-je avoir,svp, votre définition du terme " zozo" ... Merci
En gros: quelqu'un qui croit mordicus en des fadaises "paranormales" sans aucun esprit critique.

Jean-François

La donzelle fait l'âne pour avoir du son. Je suggère de la laisser à jeun ;)

Dalaha

Message par Dalaha » 15 juil. 2005, 14:03

Florence :) ---------- ""Pourrais-je avoir,svp, votre définition du terme " zozo" ""...
Non.

:shock: :lol: :lol: .... Merci

Jean-François :) -------------En gros: quelqu'un qui croit mordicus en des fadaises "paranormales" sans aucun esprit critique.

Danc ce concept ... Comment doit ce comporter un esprit critique ?... Svp..Merci

Amicalement Michèle

Florence

Message par Florence » 15 juil. 2005, 14:14

Dalaha a écrit : Danc ce concept ... Comment doit ce comporter un esprit critique ?... Svp..Merci
Suivez strictement ce programme:
NEW AGE ANONYMOUS
12 Steps For The Recovering New Ager
New Age Anonymous World Service, Inc.,
PO Box 144,001
Planet Earth

Step One

"We admitted we were powerless over the New Age—that our Higher Selves had turned us into flakes."

Step Two

"Came to believe that a powerful bull$hit detector could restore us to sanity"

Step Three

"Made a decision to turn our will and our lives over to the care of our lower selves and a good psychiatrist."

Step Four

"Made a searching and fearless disposal of our crystals, tarot decks, incense, angel cards, rising signs, wands, spells, medicine wheels, pendulums and lottery tickets."

Step Five

"Admitted to God, our Guru and our seminar leader the exact nature of our delusion."

Step Six

"Were entirely ready to take back our mind, body and spirit."

Step Seven

"Humbly asked our Higher Power to **** off."

Step Eight

"Made a list of all the New Age assholes we’d been nice to and vowed to treat them all like ****."

Step Nine

"Insulted the New Age wherever possible, especially when to do so made us look bad."

Step Ten

"Continued to take personal inventory and, when we were wrong, promptly relished in it."

Step Eleven

"Sought through television and newspapers to improve our conscious contact with humanity, concentrating only on our ability to understand what the hell was really happening in the world."

Step Twelve

"Having avoided a paradigm shift as the result of these steps, we vowed to carry the NAA message to New Agers everywhere and to practice being ordinary in all our affairs."

http://www.snakelyone.com/12step.htm

Dalaha

Message par Dalaha » 15 juil. 2005, 14:38

:D Une petite question Florence... Sans indiscrétion ;) Vous êtes marié avec Jean-Francois ?....

Je me pose cette question, parcequ'étrangement,vous ne vouliez pas me répondre... Et là vous me répondez à la place de Jean- François, mais d'une façon que je ne comprend pas, puisque écrit en "anglais "

Est-ce qu'il vous est possible?? de vous exprimez seule, quant à votre propre conception du sujet ... Merci

Amicalement Michèle

Florence

Message par Florence » 15 juil. 2005, 15:43

:D Une petite question Florence... Sans indiscrétion ;) Vous êtes marié avec Jean-Francois ?....
"sans indiscrétion" est l'introduction typique de ceux qui se mèlent de ce qui ne les regarde pas ...

Ceci étant , la réponse est non.
Et là vous me répondez à la place de Jean- François, mais d'une façon que je ne comprend pas, puisque écrit en "anglais "
comme la grande majorité des zozos francophones, ce qui explique pourquoi ils croient avoir inventé l'eau chaude ésotérique, faute de savoir que leurs lubies sont dépassées depuis longtemps aux USA. En gros, l'article que je vous propose détaille les mécanismes par lesquels les gens comme vous se font plumer, et perpétuent l'arnaque, par les promoteurs de nunucheries new-age en vogue depuis plus d'un siècle.

Contrairement à ce que vous croyez, vos histoires manquent totalement d'originalité comme d'intérêt, ce que vous sauriez si au lieu de perdre votre temps à vous auto-illusionner vous aviez étudié l'anglais et vous étiez documentée sérieusement.

Répondre