Ici, on discute de sujets variés...
-
LiL'ShaO
Jean-Francois a écrit :LiL'ShaO a écrit :Y a bien un moment ou il faut penser a le faire et penser a comment le faire...
Oui, c'est comme prier... et tout le reste. C'est bien pourquoi votre remarque sur "penser" est vide de tout sens véritable: ce n'est pas penser/réfléchir le problème, c'est sur quoi et comment on le fait.
Jean-François
C'est exactement ce que je disais dans mon 1er post avant ta remarque débile tete de noeud!
Et ma remarque s'adressait a Texier pas au vilain JF!
Denis a écrit :Si les kamikazes pouvaient avoir la bonne idée de se bomber tranquillement les uns les autres (plutôt que bomber les passagers d'un autobus ou les clients d'un restaurant), ils feraient plus de bien que de mal.
Malheureusement, ce n'est pas le cas.
Code A...

«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt
-
TIO_PIPONE
C'est exactement ce que je disais dans mon 1er post avant ta remarque débile tete de noeud!
==> LIL SHAO je voulais être plus cordial dans ma réponse, mais tu ne me laisses aucun choix: VA TE FAIRE METTRE LES HAMMOND DE JON LORD DANS LE C..
DE OMNI RE SCIBILI
-
LiL'ShaO
TIO_PIPONE a écrit :C'est exactement ce que je disais dans mon 1er post avant ta remarque débile tete de noeud!
==> LIL SHAO je voulais être plus cordial dans ma réponse, mais tu ne me laisses aucun choix: VA TE FAIRE METTRE LES HAMMOND DE JON LORD DANS LE C..
Cool j'aime quand tu me parles comme ca coquin!
«Un présomptueux scepticisme, qui rejette les faits
sans examiner s'ils sont réels, est, à certains égards, plus blâmable que la crédulité irraisonnée.»
A. De Humboldt